Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Survol27Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Survol13Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Survol14Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Survol15Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Survol16Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Survol26Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Survol17Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Survol18Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Survol20Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Survol20Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Survol28Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Survol32Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Survol33Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Crusher K4.6 [Wolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 8:37

salut,

pour les Q6 moi j en suis très satisfait Very Happy je les ai eu d occaz a alba et j envois du lourd avec et elles bronche pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 28
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 6:45

Salut tout le monde ,



Aurel :Les roues actuelles sont d'origines (et c'est un Savage 25 a l'origine) Wink Sinon les axial m'ont bien plus mais le problème c'est les hexa Crying or Very sad

Juju : Aujourd'hui je suis plus a une casse près donc ça compte plus Razz Les roues actuelles doivent avoir le même nombre de litre (peut etre plus même Surprised ) et j'ai juste une toute petite déchirure du flanc sur la avant gauche (c'est du ma faute quand je me suis pris le lampadaire Mad ) et un hexa presque rond mais qui tient le coup Wink

Jibi: Merci de ton retour sur ces jantes aussi Wink (Aurel tu a du y aller vraiment fort pour faire ça Surprised )

Je vais essayer les Q6 pour le moment et si ça casse je prendrai des Warlock en 17 geek

Andlat
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:05


_________________
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 28
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:49

Hi everybody,

Vendredi j'avais pas la têtes au cours ,du coup pour penser a autre chose j'ai listé toutes les modifs faites et a faire sur le Sav' Twisted Evil j'aurais pas dû Laughing lOl

Installées:
-Accus 1600mAh
-Double freins inox
-Amortisseur race de truggy

Prévues;
-Pneus Supper Mudders
-Warlock noires
-Hexa 17mm +écrous
-Carrosserie GT-2
-Backplate de Rotostart
-Tige roto
-Wheelie-bar
-Servos:-gaz/freins: 10kg
-direction: 17kg
-Amortisseurs de LST2

Je préfère même pas calculer le prix siffle

Wolf
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:02

Salut,

Rooh, le taré Surprised lOl

C'est surtout les LST 2 qui vont te coûter cher lol!

Perso ça fait 24L que je tourne avec les suspensions d'origine des savages de générations inférieure au X4.6 2011 et j'en suis très content, une seule casse à déplorer: une tige, vendredi dernier Exclamation Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 28
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:32

Moi ,taré ? Chut faut pas le dire lOl

C'est ce que je me disait aussi Laughing

Perso mes amortos de truggy me conviennent mais ils sont legerement courts Mad et pour les sauts je craind le pire pale

Wolf
Revenir en haut Aller en bas
deepfight
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 61
Age : 51
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 8:11

Si tu veux pas manger des cailloux a chaque fin de mois,Rien ne t'empeche d'acheter les pieces au fur et a mesure.

Faut pas etre trop gourmand lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 28
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 13:20

Salut tout le monde Smile

Alors depuis la derniere fois j'ai commandé,reçu et montés les nouvelles pieces Smile

-Carrosserie GT-2
-Big bore
-Warlock noires
-Super mudders
-Hexa de 17
-Backplate de Roto avec la tige pour perceuse
Smile

ce qui donne

Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Cam00410

Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Cam00411

Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Cam00412

Comment ça y manque la carro ? Surprised
Ah oui ,elle est pas encore peinte Laughing

Wolf
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:14

Salut Wolf,

Sympathique les roues Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:28

salut,
j'aime bien l'empreinte des pneus Smile

tu démarre a la perceuse ? Surprised Shocked

_________________
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:30

Ah oui, j'avais pas fait gaffe à ça, mais je suis d'acc avec Tiago démarrer à la perceuse c'est as le mieux du monde, car t'as pas la sécurité de si le moteur se noye Wink Car à la perceuse si le moteur est noyé et qu'il se bloque ça va défoncer ton one way et ta bougie Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 28
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:43

Re Smile

Merci Juju Wink

Tiago ,c'est la tige du roto que je met sur une visseuse bounce

Wolf
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:51

oui j'ai bien compris mais c'est le fait que la visseuse remplace le roto


juju-du-27 a écrit:
Ah oui, j'avais pas fait gaffe à ça, mais je suis d'acc avec Tiago démarrer à la perceuse c'est as le mieux du monde, car t'as pas la sécurité de si le moteur se noye Wink Car à la perceuse si le moteur est noyé et qu'il se bloque ça va défoncer ton one way et ta bougie Crying or Very sad

_________________
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 28
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:30

Salut tout le monde Smile

Des nouvelles du Crusher qui est en réglage en ce moment Rolling Eyes (comme depuis un petit moment Laughing )

J'ai qu'une photo par contre Embarassed (mon ordi me lâche empleur )

Donc voila Laughing

Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Cam00414

Photos a venir demain...
...si j'y arrive bien sur siffle

Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:02

Magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:22

Yop
jolie
t es pneus accrochent bien ?

_________________
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 28
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:17

Salut ,

Merci Gos' et Tiago Very Happy

Tiago: Pour l'instant il as fait que 4m hors goudron Laughing donc pas trop eut le temps de le tester siffle enfin déjà sur un goudron neuf ils accrochent bien mieux que mes Gt-1 d'origine affraid

Wolf
Revenir en haut Aller en bas
ra272
Premières cassesPremières casses
ra272
Messages postés : 109
Age : 50
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 8:49

Roooh, excellent: j'ai pris les même pneux pour mon SS. C'est ce que j'ai trouvé de plus proche des vrais pneus de Monsterjam.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 28
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 10:24

Salut,

Quelques nouvelles du Crusher Razz

Le moteur et enfin réglé (enfin manque a peaufiner la reprise Laughing )
Il envoie le bestiau affraid
Par contre la 2ème passe hyper tard par rapport a l'ancien moteur Suspect du coup le moteur et direct a fond en 2nd enerver
Et j'ai vu quelque pieces tomber aussi :

blase
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Cam00710

Heuresement j'ai tout retrouvé mais jai plus qu'un frein Evil or Very Mad

Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 13:38

Wolf a écrit:


Par contre la 2ème passe hyper tard par rapport a l'ancien moteur Suspect du coup le moteur et direct a fond en 2nd

Wolf

Tu n'as plus qu'à faire un réglage de boite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 28
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:54

Hey !  Smile 

Me voila de retour ! Smile

Le Crusher a eu une évolution airsoft depuis la dernière fois ;)Pas de photos hélas car mon viel ordi n'a plus du disque dur(paix a son âme  lOl ) et j'habite pour l'instant chez ma copine a Paris  Smile 

Enfin en quelque mois il a eu son évolution airsoft(avec une M4 montée dessus) puis je l'ai remis comme avant  Laughing et en fin d'été j'ai broyé 3 couronnes et un servo de direction au cause d'une conduite un peu ravageuse de mon frère  Evil or Very Mad En Février si tout va bien une vidéo devrait arriver Wink

Et puis j'ai un autre projet aussi  siffle 

A+ les amis  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Crusher K4.6 [Wolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: