[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Survol27[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Survol13[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Survol14[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Survol15[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Survol16[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Survol26[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Survol17[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Survol18[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Survol20[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Survol20[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Survol28[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Survol32[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Survol33[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand   [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:01

Merci les gars love

XerXez a écrit:
Pour la carro, je l'aurai bien vu en orange et noir bien pétant pour être en totale harmonie avec le reste du chassis.
GICAB a écrit:
Je l' aurais aussi bien vue en orange avec une touche de noir cette caro Surprised

Vrai, mais pour l'instant c'est mon voisin qui a la main sur le orange fluo, et son fils sur le jaune fluo, donc mon choix c'est porté sur le vert fluo, .........., mais pour le orange fluo je n'ai pas dis mon dernier mot, on verra pour la suivante siffle

[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 4_flux10

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand   [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:34

Djbobnico a écrit:
mais pour le orange fluo je n'ai pas dis mon dernier mot, on verra pour la suivante siffle
Ah non Exclamation ça ne va pas recommencer Exclamation blink

Bah Exclamation avec tes flux, tu auras changé de carrosserie que j'aurais pas fais ma nouvelle colgate
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand   [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:53

Hello,

Powaaaaa je suis amoureux de ton savage en orange, j'adoooore love Franchement j'adore love
Hé mais, j'étais en train d'imaginer une future carro sur mon sav' en orange fluo, avant de lire ton post Suspect
Rira bien qui rira le dernier colgate
Laquelle la plus belle Question siffle Popa a déjà fait ça sur une échelle 1, rendu super, alors à l'échelle 1/8 Twisted Evil
Il m'enseignera son savoir Laughing

En tous cas super ta carro verte super

Juju

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand   [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:27

Salut,

juju-du-27 a écrit:
Powaaaaa je suis amoureux de ton savage en orange, j'adoooore love Franchement j'adore love
...
En tous cas super ta carro verte super

Merci Wink

Faut que je vous montre l'ensemble finit Twisted Evil
Manque encore un hub alu HPI arrière droit bounce

geek

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand   [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:33

salut,
oui, c'est vrai que ta carro est belle en vert fluo, quand on regarde bien!!!

ca plait Wink

_________________
[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand   [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:56

Citation :
Installation avec des vis BTR inox à la place des axes clipsés

C'est cool ça, c'est un kit ou tu l'as bricolé?

Et je retiens l'idée des rondelles!

C'est vraiment beau ce chassis, je vais tenter de péter mon HPI histoire d'avoir une excuse moral pour investir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand   [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 7:03

Salut,

RCsotrop a écrit:
salut,
oui, c'est vrai que ta carro est belle en vert fluo, quand on regarde bien!!!
ca plait Wink
Merci Wink
Sûr que pour placer du vert, pas évident, c'est plutôt rare, c'est quand j'ai vu la carro du 6 roues Race à Rico Cool Idea et en version fluo çà devrait le faire pour mon projet Smile


rotor2001 a écrit:
Citation :
Installation avec des vis BTR inox à la place des axes clipsés
C'est cool ça, c'est un kit ou tu l'as bricolé?
Et je retiens l'idée des rondelles!
J'ai juste acheté les vis inox M4 qui vont bien, les rondelles sont là pour recentrer un peu la vis, histoire qu'elle dépasse pareil de chaque côté, l'écrou nylstop n'est pas serré à fond afin d'avoir un poil de jeu.

rotor2001 a écrit:
C'est vraiment beau ce chassis, je vais tenter de péter mon HPI histoire d'avoir une excuse moral pour investir... Razz

Tu peux toujours mettre une annonce Rolling Eyes

A+

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand   [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:18

Salut,

voilà le Flux n°2 opérationnel, reste à mettre la wheelie-bar et à faire pour les clips carrosserie une tirette avec de la durite verte fluo colgate
Je l'ai chaussé pour l'occasion de roues 100% HPI avec pneus Dirt Bonz sur jantes Dish noires côté gauche et Warlock noires côté droit. Bah oui dur dur de choisir, alors j'ai pris les 2 winner
Un peu déçu par la qualité des jantes Dish car leur plastique est moins dur que celui de la Warlock, par terrible à l'usage Suspect
et les jantes Dish ont un diamètre extérieur d'environ 1 à 2mm plus petit que les chiffres annoncés (83mm) Surprised

[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 2_1110

[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 2_210

[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 2_410

[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 2_610

[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 2_1610

[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 2_1810

[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 2_1910

A mon retour de vacances, il aura le droit à un petit essai et je le garderai au chaud pour le XtremShow du 30 et 31 juillet Twisted Evil

geek

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand   [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:43

Salut Dj
En tous cas, le Vert fluo avec le orange c'est top super je n'aurai pas osé mais franchement c'est nikel Exclamation Je trouve que le Orange met bien en valeur le Vert de la carrosserie Exclamation
Pour les jantes, je préfere les Warlock noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand   [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 6:56

Salut,

Écoute Dj', j'adore applaudissement
Le vert fluo avec le orange c'est vraiment bien trouvé Exclamation
et un de plus avec AurelTT pour les Warlocks noires Exclamation

Quel changement de look de n°2 Surprised

Juju

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand   [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 7:37

salut,

oui, franchement l'ensemble carro verte chassis orange et jantes noires c'est super super

bravo DJ applaudissement

_________________
[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 41
[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand   [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:24

Salut,

Franchement terrible!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand   [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:05

Salut,
vert fluo,j'aurai jamais cru que cela rende aussi bien;
Bravo,les jantes vont super bien avec la carro...
Beau boulot.
tchuss!!
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand   [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:36

Salut,

C'est vrai que l'alu orange çà pète quand même !!! Très joli !

Encore un beau Savage...
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand   [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:42

Yop Djbobnico.


Que dire... scratch appart que cé magnifique...le orange rend vraiment bien... Wink

Et le vert magnifique...

Paconte quél décéption quand je lis sa: " A mon retour de vacances, il aura le droit à un petit essai et je le garderai au chaud pour le XtremShow du 30 et 31 juillet"

Moi qui croyai que j'aurai pu avoir la chance de faire sa conaissance le 23 Juillets... snif

Voila sur se au plaisir Djbobnico et a bientot.


Un peut de Pub... yeahhh


Besoin de vous les pouletdance Sortie Savage le Samedi 23 Juillet à la Carrière de Grisolles (02210) Exclamation Exclamation Exclamation



Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand   [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:13

Salut,

merci!

Zébulon a écrit:
Moi qui croyai que j'aurai pu avoir la chance de faire sa conaissance le 23 Juillets... snif

il sera là Twisted Evil

Wink

Dj'

_________________


Dernière édition par Djbobnico le Dim 17 Juil 2011 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand   [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:20

Re Djbobnico.


Cool bonne nouvélle... Wink

Bon plus qu'une semaine et Drapeau bob j'ai hate... lol!

Tchuss Djbobnico
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand   [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:05

Salut,

suite à la sortie de samedi à Grisolles, j'ai une tige de l'amortisseur LST arrière gauche qui est tordue, c'est pour çà que l'amortisseur restait bloqué en compression (pas à cause du sable).

Chez LOSI on peu trouver çà en pièces de rechange
[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Tiges_10

La tige titane seule = 5 € hfp et la tige d'origine (+rondelle/écrou) = 3,3€ hfp

J'ai déjà cassé 2 tiges d'origine positionnées sur les amortisseurs avant quand ils étaient sur mon Flux XL, c'est pour cela que sur ce Flux je les ai positionné à l'intérieur, ils sont plus protégés.

Vu que là c'est une tige arrière, je la remplaçerai par une d'origine.

Pour ceux qui ont des LST, je conseille d'avoir en stock en + des tiges, cette pochette = 4,3€ hpi
[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Pochet10

qui comprend chape et rotule, car quand on casse une tige, le filtage cassé de la tige reste dans la chape et ce n'est pas évident de l'extraire, la chape est inutilisable.

Me reste que quelques heures demain pour le remettre en état pour ST Galmier H - 36h colgate

Dj'


_________________
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand   [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:50

Salut dj

Ben dit donc tu vas pas chaumer avec les deux à remonter Surprised

Ca je le note merci Wink

Au faite c' est quoi comme densité d' huile que tu a mis dans les miens Question

_________________
A+
[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 24460210[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 24460211 [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Instag11

[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand   [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:08

Re Dj.


Di moi tu as pris un gros choque pour torde la tige du Lst Question

D'aprés se que je comprend tu t'en est pas rendu compte tout de suite... Evil or Very Mad donc j'en conclus que tu as pas du prendre un parpain... lOl

Car sa a l'air fragile ,non Question

Je te dit sa car c'est pas la premiére fois que j'entend sa... Wink regarde rien que Pédro a Grisolles... Twisted Evil

Bon c'est pas se que coute la tige mais bon... Mad quand sa t'arrive...surtout si tu a rien pour remplacer lol!

Petit Hs: Un petit conseil... Embarassed j'hésite entre acheter les amorto en alu ou ceux en plastique... scratch
Dj crois tu qu'i faut mieux acheter direct le modéle alu avec je crois la tige direct en titane...ou ceux en plastique a 15$...sont t-ils fiable dans le temps Question

Voila sur se a bientot Dj
Revenir en haut Aller en bas
Barlorius
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Barlorius
Messages postés : 513
Age : 39
[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand   [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:52

Salut ,très jolie ce savage bob ,
j' ai hâte de le voir ce week end à st galmier en vrai .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand   [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 6:12

Re,

GICAB a écrit:
Ben dit donc tu vas pas chaumer avec les deux à remonter Surprised
buzz
GICAB a écrit:
Ca je le note merci Wink
Wink
GICAB a écrit:
Au faite c' est quoi comme densité d' huile que tu a mis dans les miens Question
euhhh, celle d'origine colgate
Pendant que j'y suis, lors du remplacement de tige, je changerai l'huile (à l'arrière) par de la 45, je te dirai çà Wink

Zébulon a écrit:
Re Dj.
Di moi tu as pris un gros choque pour torde la tige du Lst Question
D'aprés se que je comprend tu t'en est pas rendu compte tout de suite... Evil or Very Mad donc j'en conclus que tu as pas du prendre un parpain... lOl
Car sa a l'air fragile ,non Question
Je te dit sa car c'est pas la premiére fois que j'entend sa... Wink regarde rien que Pédro a Grisolles... Twisted Evil
Bon c'est pas se que coute la tige mais bon... Mad quand sa t'arrive...surtout si tu a rien pour remplacer lol!
Juste un poil tordu, puisqu'elle arrive à rentrer complètement.
Pour Pedro j'ai vu, c'est pour cela que j'ai mis les miens de l'autre côté du triangle (à l'intérieur) et depuis plus de casse de tige, juste une tordue lOl

Zébulon a écrit:

Petit Hs: Un petit conseil... Embarassed j'hésite entre acheter les amorto en alu ou ceux en plastique... scratch
Dj crois tu qu'i faut mieux acheter direct le modéle alu avec je crois la tige direct en titane...ou ceux en plastique a 15$...sont t-ils fiable dans le temps Question
Voila sur se a bientot Dj
Les plastiques suffisent Wink

Dj'

St Galmier, heure H - 26h

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand   [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 1:57

Salut Dj.


Ok cool mérci... Wink au pire quand je les commande je prend les tiges en titanes... Twisted Evil

Sur se a toute Dj
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand   [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 7:35

Salut,

Zébulon a écrit:

Ok cool mérci... Wink au pire quand je les commande je prend les tiges en titanes... Twisted Evil

petite précision, vu avec Aurel et Barlorius ce week-end, sur les corps Big-bores plastiques, quand tu as les petits grains de sable qui se mentent entre le corps et la bague qui sépare les 2 ressorts, celle-ci se grippe et des fois reste bloquée, alors que sur le corps alu çà ne le fait pas... Si corps plasitques, vérifier régulièrement le libre coulissement de cette bague, c'est ce que je fais Wink

Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand   [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 7:36

Salut,

le Flux n°2 est en cours de nettoyage complet suite à St Galmier.
Avec juste un "petit" check-up car depuis la grosse révision il y a un mois il a tourné à peine 3 packs dont 1 à Grisolles colgate

Une fois remonté, je vais le proposer à la vente car j'ai un autre petit monster en vu siffle

geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand   [Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Djbobnico] Savage Flux Orange Mécanique TCS du grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon Savage XS => Flux monté par MR. DJBobNico
» Savage Flux HP deviendra grand
» [Djbobnico] Savage XS Flux
» Savage Flux 6x6 XL par Djbobnico
» [Djbobnico] Savage Flux du petit
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: