[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Survol27[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Survol13[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Survol14[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Survol15[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Survol16[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Survol26[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Survol17[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Survol18[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Survol20[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Survol20[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Survol28[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Survol32[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Survol33[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide]RTR ou En kit??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
speedersavage
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 38
[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Empty
MessageSujet: [Demande d'aide]RTR ou En kit??   [Demande d'aide]RTR ou En kit?? Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:51

Bonsoir,je suis novice dans le monde du RC,mais je me debrouille bien en mecanique (je suis Chaudronnier)
Es ce qu'il et simple de monté en kit le Savage 4,6??serait t'il mieux de m'amusé a le monté moi meme ou le prendre en RTR et apprendre avec les panne et casse??merci. Question

EDITER FREDSCHEU:Salut,j'ai édité ton titre pour une meilleure compréhension. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]RTR ou En kit??   [Demande d'aide]RTR ou En kit?? Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:09

salut,
le kit ou SS c'est un moyen de connaitre de plus prêt ton savage tu saura changer n'importe quoi en peu de temps et par ce que l'on m'a dit c'est très bien indiquer sur le manuel
mais le SS il te faut un récepteur et un servo de direction je crois
après sa dépend si tu préfère le monter toi même ou pas Wink

_________________
[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
speedersavage
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 38
[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]RTR ou En kit??   [Demande d'aide]RTR ou En kit?? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:30

Bonjour ,

Je cherche un savage pour bien debuté. A ce que j'ai lus, le savage 4,6 ma l'air bien vus les avis...

Moi avant ,je possedais un Hobao Hyper 8, il me reste aprés cambriolage d'elle : tout mon kit de demarrage

socquet,chargeur,banc de demarrage, Pile,pipette de remplissage et meme un emeteur radio pistolet.

Bref, ce que je cherche, C'est un savage, soit a monté en kit ou en RTR.

Mais ou il ne manque pas de servo ou autre.

La voiture complete en resumé. Il me manque la voiture et de l' essence!!!Donc maintenant, je voudrais savoir

si le montage en Kit n'est pas trop difficile??merci.

En moyenne ayant des boite de mecano a la maison!!!Combien de temp faut t'il pour monté un telle petit

monstre en kit??merci

EDITER FREDSCHEU: Après une dizaine de virgule ajoutée,et de temps en temps revenir a la ligne après un

point,cela peut déja etre un peu plus compréhensible... Wink


Dernière édition par speedersavage le Lun 20 Juin 2011 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]RTR ou En kit??   [Demande d'aide]RTR ou En kit?? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:33

Salut,pourraistuespacertesecrits, s'ilteplait Question Arrow [Demande d'aide]RTR ou En kit?? Aditer10

_________________
[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
speedersavage
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 38
[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]RTR ou En kit??   [Demande d'aide]RTR ou En kit?? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:50

Qu'est ce qui vas pas dans mon méssage, les fautes??
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]RTR ou En kit??   [Demande d'aide]RTR ou En kit?? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:52

Re,

Pour les fautes, je sais pas Crying or Very sad

Mais quand tu as ça à lire, tu passes ton chemin Wink

En espaçant, tu facilites la lecture et donc les réponses Wink

Babou

_________________
[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]RTR ou En kit??   [Demande d'aide]RTR ou En kit?? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:45

salut

Monter le savage SS n'est pas trés dure mais il prend un peut de temps. Perso j'ai mis une dizaine d'heure pour le monter , la notice est trés bien faite .
Revenir en haut Aller en bas
speedersavage
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 38
[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]RTR ou En kit??   [Demande d'aide]RTR ou En kit?? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:22

Bonjour,histoire de ne pas faire un double post, je garde celui ci...


Je vient d'aller sur hobbie tower ,le savage 4,6 en RTR est a 479?...dollart, j'ai convertis en euro ,ca ferait que 332euro??

Y manque quoi la??

ca fait pas cher du tout, quelqu'un a dejas commandé la bas??Comment ont paye en euro ,par carte bancaire??

EDITER FREDSCHEU: 5 virgules ajoutées!!
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]RTR ou En kit??   [Demande d'aide]RTR ou En kit?? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:35

c'est son prix, mais avec les réductions que tu recevras en t'inscrivant à la newsletter il est à 379$ soit 264€...

Tu y paies comme partout ailleurs.

Mais rassure toi, tu as le droit de te faire plumer en achetant en France si tu le souhaites! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]RTR ou En kit??   [Demande d'aide]RTR ou En kit?? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:46

Salut,

speedersavage a écrit:
Bonjouir,histoire de pas faire un double post je garde celui ci...


Je vient d'aller sur hobbie tower le savage 4,6 en RTR est a 479?...dollart j'ai convertis en euro ca ferait que 332euro??

Y manque quoi la??

ca fait pas cher du tout quelqu'un a dejas commandé la bas??Comment ont paye en euro par carte bancaire??

TowerHobbies love

Le SS revient plus cher que le X (faute d'électronique),

Les plus du XSS sont : le pot alu, le K4.6, le plaisir de le monter
Les moins : le chrome, pas d'électro, diff 13/43

Les plus du X : RTR, bonne cam, diff 9/29 montés dessus, l’électronique te permet de rouler Exclamation
Les moins : le pot est pas top, l’électronique montre assez vite ses limites

Maintenant que le nouveau X est sorti, le SS est un peu "has been" MDR:
Et si tu veux absolument le monter toi même, tu achète un X, tu le démonte et tu le remonte comme ça tu apprend plein de choses et t'as le plaisir de le "construire" temps de merde
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]RTR ou En kit??   [Demande d'aide]RTR ou En kit?? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:03

Salut,

speedersavage a écrit:
Comment ont paye en euro par carte bancaire??
il faut que tu ouvres un compte Paypal, ce sont eux qui feront la conversion et sans frais Wink


ChickenJoe a écrit:
Et si tu veux absolument le monter toi même, tu achète un X, tu le démonte et tu le remonte comme ça tu apprend plein de choses et t'as le plaisir de le "construire" temps de merde

MDR:

Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
speedersavage
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 38
[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]RTR ou En kit??   [Demande d'aide]RTR ou En kit?? Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 8:45

Ah ben merci pour vos conseil, donc je vais voir par la suite pour un Xsavage, le news modele, bien sur en RTR. en cassant ,je serait obligé de démonté,ya le manuel d'entretien avec, ca devrait aller...Merci


EDITER FREDSCHEU:5 virgules et un point ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]RTR ou En kit??   [Demande d'aide]RTR ou En kit?? Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:33

Salut speedersavage.

Sinon tu peus te tourner vers de l'occasion...ya de bonne offre sur le coin-bon... Twisted Evil

La en semoment un Xl juste finit de roder complet avec pas mal de pieces pour 450euros...ect ect

Voila a toi de faire ton choix... bob difficile je sais lol! juste si je peut te donner un conseil bien réfléchir avant d'entrer les n°de carte bancaire... lOl

Voila sur se au plasir speedersavage et Vive
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]RTR ou En kit??   [Demande d'aide]RTR ou En kit?? Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:02

rotor2001 a écrit:
c'est son prix, mais avec les réductions que tu recevras en t'inscrivant à la newsletter il est à 379$ soit 264€...

Tu y paies comme partout ailleurs.

Mais rassure toi, tu as le droit de te faire plumer en achetant en France si tu le souhaites! Razz

Salut Smile

Juste une petite remarque concernant tower Wink
C'est sur Ca vaut le coup de prendre la bas Surtout avec les réduction quand tu t'inscrit a la newsletter mais attention de ne pas oublier la taxe en douane !!!! Il faut rajouter a ton total la TVA 19,6 et les frais de dossier d'environ 15€ mais rassure toi tu est quand même gagnant par rapport a un achat en france Wink

Apres quand tu a des pièces qui casse hésite pas a prendre sur tower. Tu t'arrange pour prendre pour 100$ et tu a une réduction de 20$ ce qui est équivalent a peut près au frais de port. Donc en gros tu paye tes pièce moin chère ( 1€=1,4$) et en plus tu paye quasi Pas de frais de port Wink environ 5$ même pas donc Ca vaut largement le coup Wink

Voilà @+
Revenir en haut Aller en bas
speedersavage
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 38
[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]RTR ou En kit??   [Demande d'aide]RTR ou En kit?? Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:53

Ouai sais vrai ke occasion peu etre cool aussi ya de bonne occase sais vrai je vais aller voir sur leboncoin.

EDITER FREDSCHEU:PAS DE LANGAGE SMS...J'ai traduis ta phrase!!Ce n'est pas plus clair ainsi??? Twisted Evil
Oui, c'est vrai que l'occasion peut etre cool aussi,il y a de bonne occase!C'est vrai,je vais aller voir sur Leboncoin.
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]RTR ou En kit??   [Demande d'aide]RTR ou En kit?? Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:50

[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Modoy

Bonsoir,

Bon,on va la refaire... Suspect
Je t'ai déja repris pour ta ponctuation,maintenant je dois te reprendre pour le langage SMS!!!enerver
Puisque tu n'as pas l'air de vouloir comprendre,tu passes en STEP1 de modération.(Avertissement).
Je te conseille de RELIRE la charte,et de la comprendre!Clic ICI mauvais
J'ai modifié tes postes pour toi,mais la prochaine fois,je ne serai pas si clément... Evil or Very Mad
Si tu as des questions,tu peux me contacter par MP. Wink
Amicalement..
FREDSCHEU.

Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]RTR ou En kit??   [Demande d'aide]RTR ou En kit?? Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:06

Salut,

Zébulon a écrit:
Salut speedersavage.

Sinon tu peus te tourner vers de l'occasion...ya de bonne offre sur le coin-bon... Twisted Evil

La en semoment un Xl juste finit de roder complet avec pas mal de pieces pour 450euros...ect ect

Voila a toi de faire ton choix... bob difficile je sais lol! juste si je peut te donner un conseil bien réfléchir avant d'entrer les n°de carte bancaire... lOl

Voila sur se au plasir speedersavage et Vive

(Tu permet Fred, je préfère te citer toi pour cet exemple Smile)
speedersavage a écrit:
Oui, c'est vrai que l'occasion peut etre cool aussi,il y a de bonne occase!C'est vrai,je vais aller voir sur Leboncoin.


Besoin de vous 450€ ? affraid
Moi a ce prix là, j'achète pas Exclamation
TowerHobbies vend les XL 380€ (avec réduction de 120$) avec les frais de port, si par malheur tu chope les frais de douane, t'en auras pour 470€ tout inclus super
Pour 20€ (même 50-60) y'a pas photo, moi je prend du neuf... siffle

buche38 a écrit:
Salut Smile

Juste une petite remarque concernant tower Wink
C'est sur Ca vaut le coup de prendre la bas Surtout avec les réduction quand tu t'inscrit a la newsletter mais attention de ne pas oublier la taxe en douane !!!! Il faut rajouter a ton total la TVA 19,6 et les frais de dossier d'environ 15€ mais rassure toi tu est quand même gagnant par rapport a un achat en france Wink

Apres quand tu a des pièces qui casse hésite pas a prendre sur tower. Tu t'arrange pour prendre pour 100$ et tu a une réduction de 20$ ce qui est équivalent a peut près au frais de port. Donc en gros tu paye tes pièce moin chère ( 1€=1,4$) et en plus tu paye quasi Pas de frais de port Wink environ 5$ même pas donc Ca vaut largement le coup Wink

Voilà @+

un de plus
Mais en fait, tu paye rien en frais de port, tu gagne 5$ (enfin avec un XL).

Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]RTR ou En kit??   [Demande d'aide]RTR ou En kit?? Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:31

ChickenJoe a écrit:
Salut,

un de plus
Mais en fait, tu paye rien en frais de port, tu gagne 5$ (enfin avec un XL).


oui peut etre pour le Xl mais les 5$ que je parle c'est pour les commande a 100$ Wink

en general tu en a pour environ 24$ de port et ta une reduction de 20$ super super

apres il faut pas rever, quand tu achete n'importe quel monster tu chope les douane c'est obligatoir le colis et trop gros et quand il voyent le prix tu peux etre sur que ca passe pas snif
Revenir en haut Aller en bas
speedersavage
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 38
[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]RTR ou En kit??   [Demande d'aide]RTR ou En kit?? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 6:00

Bonjour,je vais vous décrire comment j'aimerais mon Savage;

Comme ça vous pourez me dire lequel m'irais le mieux.

Je cherche un modéle fiable en mecanique,qui dure dans le temp,qu'ont peu customisé,avec des pignon de servot et de diff en metal,Voila merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]RTR ou En kit??   [Demande d'aide]RTR ou En kit?? Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:34

speedersavage a écrit:
Bonjour,je vais vous décrire comment j'aimerais mon Savage;

Comme ça vous pourez me dire lequel m'irais le mieux.

Je cherche un modéle fiable en mecanique,qui dure dans le temp,qu'ont peu customisé,avec des pignon de servot et de diff en metal,Voila merci d'avance.

Arrow Savage X4.6 RTR (déjà équipé de diffs 9/29)
Arrow Savage XSS
Arrow Savage XL (déjà équipé de diffs 9/29)

A ta guise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide]RTR ou En kit?? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]RTR ou En kit??   [Demande d'aide]RTR ou En kit?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide]RTR ou En kit??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'aide] conseil pour demande de stock chez IRC
» [Demande d'avis] Une FG
» [demande de conseils]kit XSS 4.6
» [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse
» [Demande de conseil]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: