[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Survol27[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Survol13[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Survol14[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Survol15[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Survol16[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Survol26[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Survol17[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Survol18[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Survol20[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Survol20[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Survol28[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Survol32[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Survol33[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Savagejunky
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 52
Age : 42
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Empty
MessageSujet: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:08

Salutation a tous,

Je crois avoir mis mes vidéos dans la mauvaise section, Jai décider de les relocaliser ici:
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Sj_nic12

Je vous présente ma dernière vidéo. Il y a mon premier Misty Front to Back complètement contrôler (C'est un front flip, un 1/2 side flip et un back flip dans le même saut). Il y a plusieurs front to back, de très belle séquence sans coupure et plusieurs 80ft+ front flip a la fin.



la demande de Zébulon Smile

Voici une vidéo que j'ai fais pour essayer d'augmenter le niveau de difficulté ... Plusieurs sauts de 70ft+ (Front to Back, Back flip et Front flip) Le tout, fais avec une seul main... Les règlements du forum m'interdisent de dire ce que je faisais avec l’autre main ... siffle
Je sais, je sais, j'ai beaucoup trop de temps libre pour essayer de sauter à une main, mais, comme d'habitude, je voulais essayer quelque chose de nouveau. Surprised



Merci a tous ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:25

Cool mérci Daniél.
Un gros un de plus
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:59

Salut,

ça claque les bosses au Québec.

Et le pilotage super
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 37
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:38

Alors là chapeau tu est un as en saut affraid
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:30

Salut
effectivement Exclamation On a du taf Savage69 affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:44

salut,
un de plus ça c'est du saut!!!

_________________
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:04

Ouaho Exclamation Mais quel pro, pour la première figure c'est un coup de chance ou pas Question Puisque tu l'as faite qu'une fois...
Quand je pense que j'arrive tout juste à faire des backflips et à me stabiliser en saut... Rolling Eyes
On a tous du travail ici pour, au moins, essayer de t'égaliser affraid

Bonne soirée

Juju

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:08

salut,
et avec une seule main!!! excelent

_________________
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:24

Salut,
Enorme!!!!!!! j'ai pas d'autre mots.... excelent
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:33

Salut,

applaudissement

bon bin il faut j'aille m'entrainer demain, pour essayer de placer quelques Backflips à notre prochaine sortie à Plaisir What a Face

yeahhh

Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
wapiti78
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 70
Age : 45
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:44

Tu gères Surprised
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:48

salut

super
d'une main c'est trop facile pour toi
essaye avec les pieds
en tout cas j'adore regarder tes vidéos
tu es un grand malade Smile


yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:35

Salut,
qu'elle maitrise.
affraid affraid affraid
Tu passes beaucoup de temps d'entrainement?
Ou, c'est super facile pour toi ?
Moi,je pense y arriver avec un stock de 200 savages,et une fois à la retraite peut être...
Razz .
En tout cas merci pour la leçon de pilotage,c'est un plaisir de voir tes videos.
Tchuss!!
Revenir en haut Aller en bas
Savagejunky
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 52
Age : 42
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:23

@ juju-du-27

Ouais, dans ma dernière vidéo, c'est volontaire. J'en fais un autre a la fin de mon vidéo Home movie 2, mais lui, c'est de la Luck. Je dois donner un coup de roue exactement au moment ou j'applique les freins. Ca crée le débalancement de coter. Ca semble facile, mais ces extrêmement dure Smile

@ JCLC

Ca semble fou, mais mon premier saut à vie avec un RC était il y a environ 1 an maximum.
Ca ma pris environ 30 heures de pratique sur 3 mois pour passer de mon premier jump a vie jusqu’a mon premier parfaitement lander 80ft Front to Back flip. Pour être honnête, j’ai juste presque toujours lander ce que je fais. Comme tu peux voir dans mes vidéos, les atterrissages sont parfaits à presque tout mes jumps, peut importe ce que je fais Cool . Petit exemple, ma vidéo de saut a une main, c'étais la première fois a vie que j'essayais de sauter a une main. Ca fait très longtemps que j'essaye de trouver un commanditaire pour me faire un gros jump pour pratiquer des meilleurs sauts, sans succès. J'ai finalement décidé de le construire moi même. J'ai pris une petite remorque et je lai modifier en très gros jump très facile a bouger. Il me reste quelques détaille a régler mais il devrait être fonctionnelle en fin de semaine Smile . Je peux déjà sauter 110ft (33 mètres) extrêmement facilement. Avec mon gros jump , j’aimerais vraiment briser le record du monde (137ft, 42 mètres). Pour être honnête, mon vrais but, serais de réussir mon premier " 120ft+ "Double Front to Double Back Flip"

Beaucoup de personnes sont payé pour faire des courses. Je rêve d'être le premier à être payer pour faire des jump Smile Sérieusement, je suis sure que mes video on persuader plusieurs personne d'acheter des savages.

@ tous

Merci des commentaires cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:08

Re Savagajunky.

Tés sur tu te te trompe pas dans la convertion...parce que 40 métres pale sa fait beaucoup quand méme ,non ?
En tous qu'a oublie pas le cameraman ,heu non j'avais deja oublier Embarassed que toi tu n'es a pas besoin ,ben ben juste le caméscope bob ok je sors lOl

Tchuss a tous
Revenir en haut Aller en bas
Savagejunky
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 52
Age : 42
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:56

@Zébulon
Le record est exactement 137.3ft de long (Exactement 41.84904 mètres) Voici le lien:


La photo en haut est un saut de 113 ft de long exactement. (34,4424 mètres) C'est le plus long que j'ai réussis à faire.
Voici le lien de mon jump, c'est le premier de la vidéo:

Le record semble beaucoup plus loin, mais il saute beaucoup plus haut.

J'ai déjà fais 90ft (27.5 mètres) plus de 100 fois. Je pourrais probablement en faire plusieurs dizaines de suite sans problème si je ne fais que des sauts normaux ou back flip.

Pour mes futurs sauts. J’estime pouvoir atteindre une vitesse de 110km/h... Imagine un Flux qui roule à 110 km/h et qui saute d'un jump de 2 mètre de haut ... Smile

T'inquiète, je vais avoir beaucoup de camera quand je vais essayer (Minimum 3)... Je pourrais être jugé pour crime contre l'humanité de faire ca sans le filmer Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 1:46

Re Savagejunky.

Pollala C des malades lol!

En tous qu'a merci! de nous faire partager sa super

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 4:40

[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Modoy

Bonjour Savagejunky,

Clic ICI pour voir le dictatel qui te permettra de mettre tes vidéos en direct.Wink
Je l'ai fait pour toi cette fois-ci. Smile
Fais attention la prochaine fois...
Pas de step de modération pour cette fois.
Amicalement.
FREDSCHEU.


Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:21

C'est vraiment un super projet, tu serais la plus grande fierté de Pro-Savage en plus Cool
Tu en es capable, reste à trouver un tremplin super haut quoi Wink
Vivement la vidéo avec ta remorque finie riredebile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
sparetec-rc
Premières cassesPremières casses
sparetec-rc
Messages postés : 149
Age : 34
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:55

Coucou

Pouaaa tu gère grave les sauts !! Vive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparetec-rc.com
mickangy
La fiabilisationLa fiabilisation
mickangy
Messages postés : 376
Age : 47
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:10


C des malades
Magnifique comme tout vos vidéos.
En tout cas ,bravo aux pro de la gachette!!!
fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
Savagejunky
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 52
Age : 42
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:11

@ FREDSCHEU

Okidou,
Je vais suivre le "mots des rateurs" Smile ... Bon bon, j'avoue que je suis meilleur dans les sauts que dans les jeux de mots Suspect "Mes sages reçue" super
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 28
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:17

Salut,

affraid affraid affraid Ce savait qu'un savage pouvait sauter loin, mais là !
Il lui manque plus que des ailes drunken

Andlàt
Revenir en haut Aller en bas
sparetec-rc
Premières cassesPremières casses
sparetec-rc
Messages postés : 149
Age : 34
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:22

andlat11 a écrit:
Salut,

affraid affraid affraid Ce savait qu'un savage pouvait sauter loin, mais là !
Il lui manque plus que des ailes drunken

Andlàt

un de plus Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparetec-rc.com
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:40

Salut!!!

Ha ba ya pas à dire, il y a de la maitrise là!!!!
Contact HPI pour leur montrer ce dont tu est capable, notre modo DJbobnico y a participer l'an passé..... yeahhh

En tout cas BRAVO respect

Duff (qui en te voyant écrire le nom des figures, prend un coup de vieux en se rappellant ses années de skatebord Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Empty
MessageSujet: Re: [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)   [S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Photo&Vidéos] Extrême sauts et figures (Savageunky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Figures en flux
» [Videos] Meilleures videos de savage trouvées sur le net!
» savage, spécial sauts
» [S][Vidéos] Vidéos de Louix !
» [Video] Extreme bashing avec camera sur le camion ! (Onboard cam)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Les meilleures photos et videos de Savage-
Sauter vers: