Sortie 4x4 à Forest-Hill Survol27Sortie 4x4 à Forest-Hill Survol13Sortie 4x4 à Forest-Hill Survol14Sortie 4x4 à Forest-Hill Survol15Sortie 4x4 à Forest-Hill Survol16Sortie 4x4 à Forest-Hill Survol26Sortie 4x4 à Forest-Hill Survol17Sortie 4x4 à Forest-Hill Survol18Sortie 4x4 à Forest-Hill Survol20Sortie 4x4 à Forest-Hill Survol20Sortie 4x4 à Forest-Hill Survol28Sortie 4x4 à Forest-Hill Survol32Sortie 4x4 à Forest-Hill Survol33Sortie 4x4 à Forest-Hill Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Sortie 4x4 à Forest-Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Sortie 4x4 à Forest-Hill Empty
MessageSujet: Sortie 4x4 à Forest-Hill   Sortie 4x4 à Forest-Hill Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:37

Salut,

Bon, la passion de mon père étant les 4x4 échelle 1/1, il est inscrit à un forum sur lequel, comme sur le nôtre, il y a des sorties...
Justement le 1er Mai il y en avait une et j'y ai participé Exclamation
Pas pour les sav ce genre de terrain, vous le verrez plus bas...
Donc voilà le petit montage final que j'ai fait de cette sortie:



Le petit defender cabriolé qu'on voit au 0:17 c'est celui de mon père. Wink
On le voit mal sur la vidéo mais les passages sont difficiles et très glissants Exclamation
Dans le passage des 2:48, la 4x4 a jardiné pendant 47 minutes dedans avant de sortir pendant que je l'ai filmé Exclamation Surprised
Mon père se serait bien jeté dans ce trou de boue mais il n'avait pas de shnurckle (prononcer "chneurqueul") ce qui fait en sorte que la prise d'air du moteur soit surélevée, son moteur serai mort s'il avait avalé de la boue...
Bonne vidéo

Juju.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alba
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Alba
Messages postés : 788
Age : 42
Sortie 4x4 à Forest-Hill Empty
MessageSujet: Re: Sortie 4x4 à Forest-Hill   Sortie 4x4 à Forest-Hill Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:04

Salut, Impossible de lire ta video!

Il est inscrit " Cette video inclut du contenu de SME, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur"

...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 28
Sortie 4x4 à Forest-Hill Empty
MessageSujet: Re: Sortie 4x4 à Forest-Hill   Sortie 4x4 à Forest-Hill Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:51

Salut
C des malades
mais je pense que ça aurait rendu mieux sans la musique Wink
on aurait entendus rugir les moteurs yeahhh
Andlàt
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Sortie 4x4 à Forest-Hill Empty
MessageSujet: Re: Sortie 4x4 à Forest-Hill   Sortie 4x4 à Forest-Hill Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:57

Salut,

Alba a écrit:
Salut, Impossible de lire ta video!

Il est inscrit " Cette video inclut du contenu de SME, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur"

...

Chacunes de mes vidéos font ça pour les autres pays Exclamation Tu es en Belgique... Je crois que ça vient de la musique, mais toutes celles que j'ai font ça Exclamation
Désolé je peux rien faire Exclamation

andlat11 a écrit:
Salut
C des malades
mais je pense que ça aurait rendu mieux sans la musique Wink
on aurait entendus rugir les moteurs yeahhh
Andlàt

Ben an fait t'entends tout le monde hurler, pas vraiment plus les moteurs...
La vidéo est vachement plus triste sans musique, puisque c'est l'élément que je met en dernier je regarde la vidéo plusieurs fois pendant mon montage, et sans son ça le fait pas trop... Shocked
Dans le tout premier passage, le premier 4x4 à y être passé s'est renversé Exclamation Il ne s'y est pas prit comme il faut Exclamation
Chaque personnes présentes (50) l'ont poussé pour le remettre droit, avec un 4x4 de l'autre côté qui le tirait avec un treuil... On a finit par y arriver, pas de casses Exclamation
Par contre j'ai pas filmé, j'ai poussé colgate

Bonne soirée
Juju.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Sortie 4x4 à Forest-Hill Empty
MessageSujet: Re: Sortie 4x4 à Forest-Hill   Sortie 4x4 à Forest-Hill Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:49

Haaa le defender, ça c'est de la "voiture" solide Twisted Evil Twisted Evil
VIVE LAND ROVER lol!

Faudrait qu'il vienne à Plaisir avec un jour ton Papa siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Sortie 4x4 à Forest-Hill Empty
MessageSujet: Re: Sortie 4x4 à Forest-Hill   Sortie 4x4 à Forest-Hill Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:56

Salut,

Ben oui la coffre est assez grand, les sièges dans le coffre sont face à face, ce qui fait des petits "bancs"...
Parfait pour toutes les caisses de matos et d'outils, les voitures sur les bancs à l'arrière, j'ai déjà essayé, c'est vraiment parfait Twisted Evil
A la prochaine sortie je viendrai avec celui-là je pense Wink
Donc voilà Wink
C'est tentant non de vivre ça en voyant cette vidéo non Question colgate

Juju.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
Sortie 4x4 à Forest-Hill Empty
MessageSujet: Re: Sortie 4x4 à Forest-Hill   Sortie 4x4 à Forest-Hill Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:09

Pas mal la passion mais sa abîme pas trop les châssis dessous en raclant le sol ? !! Pr contre le mec qui a le 4x4 a 0:41 a pas peur de l’abîmer son 4x4 parce qu'il fait pas bien vieux !!

Moi j'aime bien avec la musique, en plus cette musique est tellement mythique dans les bals picol/
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Sortie 4x4 à Forest-Hill Empty
MessageSujet: Re: Sortie 4x4 à Forest-Hill   Sortie 4x4 à Forest-Hill Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 12:12

Salut,

Chaque 4x4 s'use et s'âbime différemment, chaque 4x4 a ses résistances et ses faiblesses...
Si ton pont tape fortement dans une grosse souche il y a de fortes chances qu'il se casse...
Après un châssi ce n'est pas en raclant de la boue qu'il s'usera beaucoup. La boue c'est mou et doux. Tout dépend de comment le 4x4 a été conçut aussi.
Un BMW aura été taillé pour la route par exemple, alors que les Land Rover Defender sont uniquement faits pour le raid Exclamation
Les Toyota Land Cruiser comme celui-ci sont révolutionnaires, car ils sont aussi bien sur la route que pour les raids, mais en revanche les pièces de ce modèle coûtent plus cher...

Juju.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Sortie 4x4 à Forest-Hill Empty
MessageSujet: Re: Sortie 4x4 à Forest-Hill   Sortie 4x4 à Forest-Hill Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:52

Salut

Vraiment cool la sortie et merci de nous avoir mis la vidéo Wink
Ca change de nos petits monstres la faut pas faire n' importe quoi.
J' ai bien aimé le passage avec le quad et hop dans la boue quel tache

_________________
A+
Sortie 4x4 à Forest-Hill 24460210Sortie 4x4 à Forest-Hill 24460211 Sortie 4x4 à Forest-Hill Instag11

Sortie 4x4 à Forest-Hill Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Sortie 4x4 à Forest-Hill Empty
MessageSujet: Re: Sortie 4x4 à Forest-Hill   Sortie 4x4 à Forest-Hill Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 15:51

Salut,
Oui là 2 ou 3 toneaux et t'as plus de 4x4, et ça coûte quand même un peu plus cher à la réparation... Laughing
Et saches que Cyril est allé 3 fois à la boue:
Arrow une fois car son 4x4 était bien planté au milieu d'une marre de boue et il a du y aller pour accrocher une corde
Arrow la corde ayant lâché il est allé en mettre une autre
Arrow tombé du quad visible sur la vidéo.
Bonne soirée,
Juju.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Sortie 4x4 à Forest-Hill Empty
MessageSujet: Re: Sortie 4x4 à Forest-Hill   Sortie 4x4 à Forest-Hill Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 12:17

Salut

J'avais un terrain de 4X4 en encore pire prés de chez moi , avec prés d'un mettre de boue dans quelque passage ...

Belle video Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Sortie 4x4 à Forest-Hill Empty
MessageSujet: Re: Sortie 4x4 à Forest-Hill   Sortie 4x4 à Forest-Hill Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 12:46

Salut,

merci!
1m de boue c'est pas mal, mais tu sais aux 2,47 il y avait plus, le 4x4 rouge qu'on voit fait 1m30 de hauteur au niveau des gardes boue avant, qui sont presque recouverts... la boue devait monter à 1m20 Exclamation
Il y a un bout de temps déjà, à Forest-Hill aussi, mais il y a quelques années, juste après l'entrée il y avait un trou: vide en été et rempli jusqu'au bords en hiver. Un idiot s'est jeté dedans, avec son 4x4 de 2m de haut, la boue arrivait à sa fenêtre... Surprised Mais il n'avait pas de shnurckle Evil or Very Mad
Son moteur a avalé de la boue et il a calé... Pour ne plus redémarrer Exclamation Evil or Very Mad
La galère, ouah Exclamation il a du aller dans le coffre, il a du l'ouvrir... pour brancher son treuil arrière... Mais la boue est rentrée, il y en avait jusqu'au centre du volant Exclamation
Donc Arrow Moteur HS
Arrow GPS + Clim HS
Arrow 4x4 dégueulasse aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur Exclamation

Il est rentré chez lui tracté par un autre... Evil or Very Mad
Et il n'est plus jamais allé à Forest-Hill Exclamation Laughing

Juju

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sortie 4x4 à Forest-Hill Empty
MessageSujet: Re: Sortie 4x4 à Forest-Hill   Sortie 4x4 à Forest-Hill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie 4x4 à Forest-Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sortie dans les dunes de Dunkerque
» Formula off road/ hill climbing
» [vidéo évènement] Iceland Savage Hill Climb 2010!
» [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)
» Ma sortie du 4/09/2010
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: