Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 4 Survol27Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 4 Survol13Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 4 Survol14Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 4 Survol15Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 4 Survol16Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 4 Survol26Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 4 Survol17Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 4 Survol18Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 4 Survol20Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 4 Survol20Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 4 Survol28Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 4 Survol32Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 4 Survol33Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage   Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:56

Pedro51 a écrit:
Salut, je dit juste que si les modifs du châssis peut éviter l'achat d'autres pièces, c'est mieux.
C'était en réponse a tiagodu qui me disait qu'il suffisait d'acheter des porte fusées.

un de plus Laughing Embarassed Wink

_________________
Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage   Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:31

Pedro51 a écrit:
Salut, je dit juste que si les modifs du châssis peut éviter l'achat d'autres pièces, c'est mieux.
C'était en réponse a tiagodu qui me disait qu'il suffisait d'acheter des porte fusées.

moi aussi je dit juste que pour evité de modifier le chassis on pourait acheter des portes fusé
mais si la modif et aporté au chassis plus besoin de porte fusé
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage   Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:16

salut !

voila j'ai monter le chassis sur mon savage !

premières impressions ! ben ça fait grand Smile

il va falloir que je m'habitue mes ça devrais pas étre trop dure Laughing

je suis pas deçu du résultat il est super avec ce chassis j'ai pas encore essayer avec le sale temp du moment mes ça promet du lourd !

j'ai du aussi limé un peu le chassis avec mes LST rien de bien méchant

Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 4 Dsc03410

avec la carosserie de X juste posé dessus pour le fun !

Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 4 Dsc03411

j'ai hate de le tester !

un grand merci pour tous a babou et aurel respect
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage   Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:45

Trop classe le filtre a air Puma Razz tu l'a eu ou? Et tu as gagné en vitesse de pointe? nimporten

bon ok, je sors

Edit: ah non c'est le guépard qui va a 94 km/h en pointe, le puma a le record de saut en hauteur dans le règne animal (4 à 5 mètres), tous ça pour montrer que je ne dit pas toujours des co......
Revenir en haut Aller en bas
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage   Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:53

MDR: avec ma chaussette puma j'ai gagner environ 10 km/h nimporten

je fais dans la reconversion de chaussette buzz

plus sérieusement ça évite de méttre plein de boue direct sur la mousse et comme ça j'ai moin souvent besoin de les nettoyer ! "les mousses"

j'enléve la chaussette et je la lave ou je la change Razz








Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage   Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:20

C'est une bonne idee jack, meme pour rouler sur du sable!! Par chez moi on roule beaucoup sur les dunes alors je vais essaier ton proto super


Et en faite pour ces chassis pro race, je serais partant pour une nouvelle commande!!!

On vera si notre Mr l'admin s'encharge assez vite lol lol!

_________________
Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 4 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage   Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !
» Sondage Châssis Race Pro Savage
» [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage
» [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique thermiques-
Sauter vers: