Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Survol27Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Survol13Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Survol14Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Survol15Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Survol16Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Survol26Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Survol17Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Survol18Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Survol20Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Survol20Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Survol28Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Survol32Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Survol33Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JuJu
Premières cassesPremières casses
JuJu
Messages postés : 181
Age : 31
Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage   Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 9:10

Alors je vous le dis dessuite !
Si le test est vraiment concluent et si on peut avoir une photo pour voir si la caro de X passe sur le XL je le prend !!!!!!!!!! bob bob
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage   Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 9:23

Moi je devrais etre partant aussi. J'attend quand meme le résultat du test.

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage   Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 10:45

JuJu a écrit:
Alors je vous le dis dessuite !
Si le test est vraiment concluent et si on peut avoir une photo pour voir si la caro de X passe sur le XL je le prend !!!!!!!!!! bob bob

On le voit sur les 2-3 dernières photos Twisted Evil , il faut juste repercer 2 trous cheers
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
Premières cassesPremières casses
JuJu
Messages postés : 181
Age : 31
Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage   Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 10:53

j'ai bien vu mais juste une de profil pour voir où elle est placée sur le chassi car là on voit pas très bien quel tache
Je suis chiant mais c'est pour voir si ça va pas faire moche avec une caro de X !

JuJu
Revenir en haut Aller en bas
Ju
FondateurFondateur
Ju
Messages postés : 515
Age : 41
Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage   Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:18

Salut a tous yeahhh,

Bon tout c'est bien passé aujourd'hui, Le Châssis a passé toutes les épreuves t foutu !!

Je vous laisse juger en photo. Babou aux commandes applaudissement.

Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Img1604


la c'est moi Smile

Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Resizexl


On va vous préparer un petit reportage vidéos Twisted Evil soyez patient petit cul.


Ps: Quelques membres habitant la région était présent pour voir la bête Cool.

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage   Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:34

applaudissement Waao!Bravo applaudissement
Il a l'air redoutable!
Le reportage vidéo vas assurer j'espère respect
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage   Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:41

salut,

J'ai fait parti des présent Very Happy
Et je doit dire que j'ai été agréablement surprit,sur le comportement de la bête.
plus stable et alaise dans les virages,en plus que la version standard xl malgré la puissance du moulin picco P3 .28 qui avoine sec affraid

le châssis alu très agréable a regardé,quelque cout de lime par ci,par la, un petit coup de belgom,et hop sa brille Wink

en tout cas c'est une belle réussite applaudissement a vous tous yeahhh

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage   Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 8:08

Après reflexion, je pense que je m'en prendrais un aussi quand il sera pret nous voyons
Quand on aime on compte pas, donc autant se faire plaisir cheers

Il faudra juste investir en plus dans un grand support de carro pour ceux qui voudront adapter la rollcage Smile (moi par exemple :lol: )

Et aussi evidemment un cardans arrière de XL Smile


Encore un grand bravo à tous le monde cheers applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 55
Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage   Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 8:44

diablos28 a écrit:

Et je doit dire que j'ai été agréablement surprit,sur le comportement de la bête.
plus stable et alaise dans les virages,en plus que la version standard xl

Salut

question lors de la comparaison avec le XL stock , etait t'il monté avec les mêmes pneus et même configuration d'amorto Question , car sinon pas de compraraison possible niveau chassis .

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Invité
Invité
Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage   Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:14

Oui, comme tu dit Patoch même pas le même moteur non plus même si le picco envoie du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage   Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:20

hummmm

je sents que ce chassis va defrayer la chronique ! ! ! !

vivement la vidéo mais deja les photos parlent d'elles même . . ..

excelent
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
JuJu
Premières cassesPremières casses
JuJu
Messages postés : 181
Age : 31
Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage   Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:36

Bon c'est sur je le prends !!!
Je vais en faire rêver plus d'un avec ce chassis colgate winner

JuJu
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage   Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:56

Salut, et excellent!!! Bravo à tous pour ce proto!!! applaudissement super

Je connaissais pas ce post, et déjà que j'avais l'eau à la bouche avec le XL (marre d'avoir toujours le savage cabré), ben la c'est pire........ excelent
A quand la fabrication en série? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage   Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:14

JuJu a écrit:
Bon c'est sur je le prends !!!
Je vais en faire rêver plus d'un avec ce chassis colgate winner

JuJu


Pas moi en tous cas, il sera entre mes mains Razz KC:





siffle


Dernière édition par yannis25 le Lun 2 Mar 2009 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beyroch
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Beyroch
Messages postés : 68
Age : 48
Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage   Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:22

Il est magnifique ce châssis.
applaudissement
un de plus pour la commande du châssis
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
Premières cassesPremières casses
JuJu
Messages postés : 181
Age : 31
Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage   Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:50

yannis25 a écrit:
JuJu a écrit:
Bon c'est sur je le prends !!!
Je vais en faire rêver plus d'un avec ce chassis colgate winner

JuJu


Pas moi en tous cas, il sera entre mes mains Razz KC:





siffle

Je parle pas pour ceux du forum mais mes amis qui on des TRX Vive

JuJu
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage   Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:05

Alors, toujours pas de video scratch Non mais c'est quoi ce boulot riredebile siffle

En fait je voulais poser une question mais je vois que c'est fait excelent

C'etait pour agrandir le passage des vis du support moteur sous le chassis, car sur les chassis actuels ça touche nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
Ju
FondateurFondateur
Ju
Messages postés : 515
Age : 41
Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage   Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:53

Rico a écrit:
diablos28 a écrit:

Et je doit dire que j'ai été agréablement surprit,sur le comportement de la bête.
plus stable et alaise dans les virages,en plus que la version standard xl

Salut

question lors de la comparaison avec le XL stock , etait t'il monté avec les mêmes pneus et même configuration d'amorto Question , car sinon pas de compraraison possible niveau chassis .

Rico

Salut, yeahhh

Pour info lors de notre petite journée test Twisted Evil, nous avions deux XL en comparaison ; Attila qui etait le plus proche de moi avec les memes pneus (mulcher), meme offset (lui avec ses elargisseurs de voie et moi avec les jantes proline), meme diffs, meme amortos Wink. Moi avec le Picco .28, bv2, et kit robinson 16/48, et lui de son coté etait equipé du 5.9, bv3 et kit robinson 14/52 a confirmé de son coté.

Et celui d'un pote ( JL ) qui etait en version stock :lol:...



Bon il est temps de vous montrez la video tant attendu geek geek



Babou va prendre le relais, il est actuellement en train de finaliser les derniers details afin d'avoir la meilleur proposition possible Twisted Evil Twisted Evil. Avec une grande participation de votre part il se pourrait qu'il y ait une bonne suprise biere biere.

La suite depend de vous tous yeahhh yeahhh

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage   Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:05

superbe video !

et comme je le pensais ce chassis rends stable le savage en ligne droite sans qu'il soit lourd en virage !
de plus il a l'air super saint en saut !
bien equilibré bien que le pilotage fait beaucoup ( cela di en passant !)

bref un chassis bien pondu qui rends au savage ces etoiles de monster ! ! ! !

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Invité
Invité
Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage   Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:36

Oui, ça rend tres bien en ligne droite et dans les virages, je dois vous dire bravo! Je me souvient encore de mon chassi de 3.5 avec lequel je faisais du 2 roues!
Beau travail les gars!Mais comme tu dis il y a aussi le pilotage (et le fameu picco dessu!).
Revenir en haut Aller en bas
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage   Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:37

Magnifico, bravissimo! De la balle, quoi!

La production de masse est prévu pour quand??

Suis preneur!



bob bob
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage   Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:00

hé hé sa sent l'épidémie de conversion de savage help
Revenir en haut Aller en bas
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage   Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:20

Au fait, pour un flux, ça pourrait le faire? nimporten
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage   Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:38

Ah la la. Chassis Race XL + Mulcher + P3-28 ça trace tout. :<3: yeahhh

Ya pas photo, il est vraiment plus stable Twisted Evil

Vivement les ventes bob



C'est Babou le taré qui conduit a fond dans la ligne droite en traçant tout le monde et en defonçant les dunes ?? (A 3min20sec) nimporten fauxrhum2 picol/
Revenir en haut Aller en bas
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage   Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:47

superbe ceux chassis
en plus trop stable le savage comme sa
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage   Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etude et réalisation d'un chassis RACE XL Pro Savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !
» Sondage Châssis Race Pro Savage
» [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage
» [Réalisation] Carrosserie pour chassis 6 roues Pro-Savage
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique thermiques-
Sauter vers: