[Defis] un homme tu deviendras - Page 2 Survol27[Defis] un homme tu deviendras - Page 2 Survol13[Defis] un homme tu deviendras - Page 2 Survol14[Defis] un homme tu deviendras - Page 2 Survol15[Defis] un homme tu deviendras - Page 2 Survol16[Defis] un homme tu deviendras - Page 2 Survol26[Defis] un homme tu deviendras - Page 2 Survol17[Defis] un homme tu deviendras - Page 2 Survol18[Defis] un homme tu deviendras - Page 2 Survol20[Defis] un homme tu deviendras - Page 2 Survol20[Defis] un homme tu deviendras - Page 2 Survol28[Defis] un homme tu deviendras - Page 2 Survol32[Defis] un homme tu deviendras - Page 2 Survol33[Defis] un homme tu deviendras - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Defis] un homme tu deviendras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xtremteam
Le déballageLe déballage
Xtremteam
Messages postés : 14
Age : 30
[Defis] un homme tu deviendras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defis] un homme tu deviendras   [Defis] un homme tu deviendras - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 9:47

AurelTT a écrit:
1er : le saut de 15 mètres n'est pas mesuré [Defis] un homme tu deviendras - Page 2 525514
2eme : le Wheel sur 20 mètres n'est pas mesuré non plus [Defis] un homme tu deviendras - Page 2 525514
3eme : le roulage sur les roues de coté est plutôt un passage à fond et un rattrapage plus qu'une vrai maitrise de roulage sur le coté [Defis] un homme tu deviendras - Page 2 155895 (voir vidéo 1ere page)

si, les saut sont mesuré (4.50m de haut et 16m de long)
le weeling aussi, il faisait exactement 26 mètres (les 20 mètres sont largement passer)
pour les 2 roues en équilibre, essayez de faire mieux, vous vérez ...
et dans mon cas, ce n'était pas en virage (le plus facile a faire) mais en ligne droite ou très légère courbe, donc déjà bien plus dur à faire et sur le 3ème passage, je suis même sur 1 roues (l'avant droite) avant de redressez.

enfin, j'accepte vos critiques, mais je reste quand même le 1er à avoir réaliser le défi
tout n'est pas parfait, loin de la, surtout que pas mal de tricks reste très très dur

cordialement

Xtremteam
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremeteam.doomby.com/
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Defis] un homme tu deviendras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defis] un homme tu deviendras   [Defis] un homme tu deviendras - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:31

YOP YOP!!!

Bravo à toi XtreamTeam super a part le saut sur lequel j’émets une réserve nous voyons , le reste est top, même le 2 roue sur le coté.........
Perso, il y en a encore quelques une sur lesquelles on bloque encore moi et mes savages, notamment celles du saut des 15m, et le deux roues sur le coté Rolling Eyes

Un tuyau pour les radars, essayez ceux des feux rouges...... siffle

Duff
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Defis] un homme tu deviendras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defis] un homme tu deviendras   [Defis] un homme tu deviendras - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:38

Salut,

effectivement certains points ne sont pas clair, faudrai un huissier pour çà siffle

Duff a écrit:
Un tuyau pour les radars, essayez ceux des feux rouges...... siffle

No y a une boucle au sol qui détecte si la voiture a franchi le feu, nos savages sont bien trop légés pour activer cette boucle donc pas de flash clown

Pour le 11ème commandement faut monter une wheelie-bar devant bob

Xtremteam, tu as au moins le mérite d'avoir quasi réussi MDR:

Sinon bien ta vidéo super

colgate

Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Defis] un homme tu deviendras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defis] un homme tu deviendras   [Defis] un homme tu deviendras - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:09

Salut,

Bon ba y a plus qu'a rajouter des défis Laughing

Bravo pour cette vidéo Wink

Babou

_________________
[Defis] un homme tu deviendras - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Defis] un homme tu deviendras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defis] un homme tu deviendras   [Defis] un homme tu deviendras - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Defis] un homme tu deviendras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un homme ou une fille ?
» L'eternelle histoire>>L'homme contre la Femme..
» Défi RedBull, l'homme le plus rapide du monde en direct
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: