[News] Outil ressort masselottes d'embrayage HPI Survol27[News] Outil ressort masselottes d'embrayage HPI Survol13[News] Outil ressort masselottes d'embrayage HPI Survol14[News] Outil ressort masselottes d'embrayage HPI Survol15[News] Outil ressort masselottes d'embrayage HPI Survol16[News] Outil ressort masselottes d'embrayage HPI Survol26[News] Outil ressort masselottes d'embrayage HPI Survol17[News] Outil ressort masselottes d'embrayage HPI Survol18[News] Outil ressort masselottes d'embrayage HPI Survol20[News] Outil ressort masselottes d'embrayage HPI Survol20[News] Outil ressort masselottes d'embrayage HPI Survol28[News] Outil ressort masselottes d'embrayage HPI Survol32[News] Outil ressort masselottes d'embrayage HPI Survol33[News] Outil ressort masselottes d'embrayage HPI Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News] Outil ressort masselottes d'embrayage HPI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[News] Outil ressort masselottes d'embrayage HPI Empty
MessageSujet: [News] Outil ressort masselottes d'embrayage HPI   [News] Outil ressort masselottes d'embrayage HPI Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:43

Bonjour à tous,

Pour ceux qui luttent pour monter ou extraire les masselottes d'embrage, HPI nous sortira très bientôt un nouvel outil Smile

[News] Outil ressort masselottes d'embrayage HPI Img_3810

[News] Outil ressort masselottes d'embrayage HPI Img_3811

Source : http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=106187

Babou
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[News] Outil ressort masselottes d'embrayage HPI Empty
MessageSujet: Re: [News] Outil ressort masselottes d'embrayage HPI   [News] Outil ressort masselottes d'embrayage HPI Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 23:52

Bonsoir a tous


un de plus a Babou.

C'est vraiment un outil a voir absolument dans sa caisse de térrain... bob car quand ont l'a essayer on ne pe plus s'en passer bob c'est tellement pratique applaudissement

Après se n'est que mon avis... lol!

Voila sur se au plaisir et fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[News] Outil ressort masselottes d'embrayage HPI Empty
MessageSujet: Re: [News] Outil ressort masselottes d'embrayage HPI   [News] Outil ressort masselottes d'embrayage HPI Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:08

Salut à tous,

Ca y est, je l'ai vu en vente pour 6 euros Wink

lien
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[News] Outil ressort masselottes d'embrayage HPI Empty
MessageSujet: Re: [News] Outil ressort masselottes d'embrayage HPI   [News] Outil ressort masselottes d'embrayage HPI Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:57

bonjours, je suis pas trop expert en démontage pour ce qui est des masselotes, et dailleur je voudrai vous demander comment on se sert de cet outil? une petite vidéo sur youtube qui explique cela?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[News] Outil ressort masselottes d'embrayage HPI Empty
MessageSujet: Re: [News] Outil ressort masselottes d'embrayage HPI   [News] Outil ressort masselottes d'embrayage HPI Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:07

Bonjour,
Je pense que tu l'enfile sur le vilebrequin, et tu fais passer le téton en métal entre le ressort de masselotte et l'écrou de serrage Wink

Et après tu tires sur le tout Twisted Evil
Enfin c'est comme ça que je m'en servirais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Contenu sponsorisé
[News] Outil ressort masselottes d'embrayage HPI Empty
MessageSujet: Re: [News] Outil ressort masselottes d'embrayage HPI   [News] Outil ressort masselottes d'embrayage HPI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Outil ressort masselottes d'embrayage HPI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Répertoire des News
» [demande de conseils] quel ressort pour des masselottes mugen carbone?
» [News] outil HPI
» [News] Outil embrayage
» [Demande de renseignement] ressort de BV2 pareil que ressort de 3eme vitesse sur BV3?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: