[Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Survol27[Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Survol13[Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Survol14[Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Survol15[Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Survol16[Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Survol26[Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Survol17[Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Survol18[Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Survol20[Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Survol20[Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Survol28[Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Survol32[Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Survol33[Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis]moteur mort ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
[Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Empty
MessageSujet: [Demande d'avis]moteur mort ou pas ?   [Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:12

Salut la troupe !!!!!!!!!!

Petite sortie aujourd'hui, mon moteur est capricieux impossible a régler, il a bus environ 30 litres, la bougie et neuve, le moteur est il a l'agonie ??? merci de votre aide .


EDITER FREDSCHEU:Salut!J'ai édité ton titre pour une meilleur compréhension.
N'oublie pas que dans des phrases,il y a des virgules et des points! Wink

Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]moteur mort ou pas ?   [Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:24

Salut sullivan
Quels sont les symptômes exact Question accélération sans raison Question calage intempestif Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]moteur mort ou pas ?   [Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:37

Salut,
Quand je pense que j'en suis qu'à 5 litres...

AurelTT a écrit:
Quels sont les symptômes exact Question accélération sans raison Question

C'est un symptôme Question Exclamation affraid Ma dernière sortie s'est arrêtée à cause de ça Exclamation
2 fois il a accéléré:
-Une fois sur le dos, manque d'essence sûrement donc pas inquiétant.
-L'autre fois couronne HS...
Mais il a bel et bien accéléré Exclamation Pas seulement un ralenti plus élevé qu'il a eu, il a accéléré bien bien quand même Exclamation Pas à fond heureusement Laughing

Je suis ce post interessant Twisted Evil

Juju.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
[Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]moteur mort ou pas ?   [Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:18

salut aurel

température instable et les réglage ne tienne plus

et merci pour ton intéressement a mon problème
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]moteur mort ou pas ?   [Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:29

J'ai eu un soucis sur un réservoir une fois. il y a un filtre dedans et celui-ci s'était désolidarisé. Jette un œil à ca au cas ou ? Vérifie également tes durites pour voir si tu n'as pas de prise d'air. Après, il faut ouvrir le moteur pour voir l'état général mais je pense qu'au bout de 30 litres, l'entretien de base doit être à faire. Après démontage, il faut vérifier si tu as du jeu dans la bielle (axe/bielle) et vérifier l'état de la chemise et du piston. Ton moteur est bien le k4.6 Question Ta bougie est neuve mais tu as quand même essayé avec une autre Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
[Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]moteur mort ou pas ?   [Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:05

Oui c'est bien le k4.6 que j'ai. je vais regarder du coter du réservoir les durite sont ressente et j'ai aussi tésté avec une autre bougie . J'ai aussi l'impression d'avoir moin de compression. je pens que je suis bon pour un ensemble chemise piston Sad
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]moteur mort ou pas ?   [Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 8:07

Salut..

C'est les soucis que j'ai eu avec le mien avant de le jeter!!!
Le mien avait une vingtaine de litres... Wink
Plus moyen de le regler...
T° haute,ralenti instable...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
[Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]moteur mort ou pas ?   [Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:28

salut les gars !!!!!!


D'après vouv ca vault le coup de changer la chemise, le piston et vilbrequin ??
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]moteur mort ou pas ?   [Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:46

Sur un moteur qui a déjà 30 litres, je ne sais pas si tu n'aurais pas aussi le roulement à l'intérieur à changer Question
J'ai eu le même cas et j'ai changer le moteur complet. Mon deuxième moteur tourne sur un Savage "pour pièce". Regarde déjà le prix des pièces que tu dois changer et en parallèle regarde les moteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Barlorius
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Barlorius
Messages postés : 513
Age : 40
[Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]moteur mort ou pas ?   [Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:52

Salut , c est risqué vu qu' il a déjà 30 litres.
Je serais toi je repartirai sur une base neuve .

idée : Si tu peux racheter le même moteur , ça te ferais des pièces détachées . Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
[Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]moteur mort ou pas ?   [Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:31

salut
si je repart sur un bloque neuf je me prends un lrp .30


tu en est content du tient aurel ?
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]moteur mort ou pas ?   [Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:00

Je suis très content du rapport qualité prix auquel j'avais effectué mon achat à l'époque Exclamation
j'avais acheté un savage Xss+LRP ZR.30 à 300€ avec la boite 3 et le tout neuf Exclamation donc j'ai pas trop regardé le modèle en fait. enfin il était dans ma short list à l'époque. Le moins de se moteur, je dirais sa consommation vis à vis de mon F4.6 : 15 min avec le LRP contre 20 avec le F4.6. mais la cylindré n'est pas la même donc le surplus de consommation est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]moteur mort ou pas ?   [Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:11

sullivan a écrit:
salut
si je repart sur un bloque neuf je me prends un lrp .30


tu en est content du tient aurel ?


[Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Modoy

Bonsoir Sullivan,

Peux-tu rester dans le théme de ton post pour ne pas partir hors sujet..Merci.. Wink




Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
[Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]moteur mort ou pas ?   [Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:19

Salut

Oups désole je me suis enflame
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]moteur mort ou pas ?   [Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:22

Pas de souci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
[Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]moteur mort ou pas ?   [Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 7:46

Salut !

Si ça peut t'aider : J'ai eu a peu près les mêmes problèmes avec mon K4.6. J'ai récupéré le carbu pour le mettre sur un hobao .21 et le reste est devenu un souvenir.
Remplacé par un axial .32 qui coute a peu près le prix des pièces d'usure du k4.6 (chemise, piston, bielle, vilo et roulements)

A ta place, je ne ferai pas d'acharnement thérapeutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]moteur mort ou pas ?   [Demande d'avis]moteur mort ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis]moteur mort ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: