Savage FXB de crotte - Page 3 Survol27Savage FXB de crotte - Page 3 Survol13Savage FXB de crotte - Page 3 Survol14Savage FXB de crotte - Page 3 Survol15Savage FXB de crotte - Page 3 Survol16Savage FXB de crotte - Page 3 Survol26Savage FXB de crotte - Page 3 Survol17Savage FXB de crotte - Page 3 Survol18Savage FXB de crotte - Page 3 Survol20Savage FXB de crotte - Page 3 Survol20Savage FXB de crotte - Page 3 Survol28Savage FXB de crotte - Page 3 Survol32Savage FXB de crotte - Page 3 Survol33Savage FXB de crotte - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage FXB de crotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:10

Salut à tous et merci de vos réponses,

Alors...

Citation :
Tu en penses quoi te ton nouveau sauve servo
Il y a moins de jeu qu'à l'origine

C'est de la bombe (maintenant que je sais que le bruit est "normal"), entre la direction Integy, le ressort renforcé et le servo Savox à 16KG... Suis sur le c... Surprised de la différence avec l'origine. Je ne sais pas quel élément a le plus d'influence (sûrement le servo d'ailleurs) mais je conseille (on aura tout vu Smile ) fortement cette modification.

J'ai un peu joué avec le réglage de la manette et soulevé le Sav et effectivement le bruit disparaît... Curieux le truc quand même non ?

et...

Citation :
tu as essayé de refaire le paramétrage avec la radio (accélérer à fond, allumer le contro, etc....)

cheers C'est exactement çà... Comme je n'avais pas la notice sous la main, voilà ce que j'ai fait... (je crois Smile ) :

- Une fois allumé et rouge...
- Accélération à fond jusqu'à ce qu'il chante...
- Freinage à fond jusqu'à ce qu'il chante...
- Neutre et... La séquence habituelle qui m'a fait retrouvée le sourire Laughing

Il est repartit comme au bon vieux temps...

J'ai pu un peu apprécier la différence suite au réglages effectués avec le logiciel... C'est énorme ! Avec le recul j'aurais dû commencer par là... Ma carro s'en porterait pas plus mal Rolling Eyes

Cela me fait penser que j'ai aussi acheté une carro neuve...
Savage FXB de crotte - Page 3 Carros10

J'avoue que c'est pas ce qui se fait de mieux mais j'étais énervé ce soir là Evil or Very Mad

Encore merci et à bientôt pour les évolutions à venir...

super

Vive
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage FXB de crotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 7:17

Salut,

nikel, bon run Twisted Evil

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:05

Salut,

Quelques photos avec la nouvelle carrosserie Very Happy

Savage FXB de crotte - Page 3 P1180511

Savage FXB de crotte - Page 3 P1180512

Savage FXB de crotte - Page 3 P1180513

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
Savage FXB de crotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:30

Sympa cette carro. Avec l'arrière surélevé, ça lui donne un air vraiment agressif ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Savage FXB de crotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:36

Salut,

Préférence pour la rouge Surprised

Oui, celle de derrière Exclamation

Arrow je sors

_________________
Savage FXB de crotte - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Savage FXB de crotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:39

Babou a écrit:
Salut,

Préférence pour la rouge Surprised

Oui, celle de derrière Exclamation

Arrow je sors

On reconnait de suite l'agressivité de la dernière 911 GT ... clown
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Savage FXB de crotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 18:26

Salut
par contre les triangles ne sont pas alignés Exclamation tu n'as pas un soucis quelque part Question

Savage FXB de crotte - Page 3 P1180512
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:16

Salut,

Bon alors la carro c'est de l'histoire ancienne Smile

Savage FXB de crotte - Page 3 Photo-14

C'est bien ce qu'il me semblait... Elle est en papier... Shocked

Citation :
par contre les triangles ne sont pas alignés tu n'as pas un soucis quelque part

Smile c'est plus du côté du terrain qu'il faut chercher là...

Sinon passage au 2,4GHz en prévision... je viens de commander çà
- Spektrum DX3E 3 voies 2.4 GHz DSM
Savage FXB de crotte - Page 3 Spektr10

Il parait que c'est mieux... On va voir çà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Savage FXB de crotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:35

Salut

En effet elle a pas durée longtemps ta caro affraid

Bon choix pour le passage en 2,4ghz fini les perte de contrôle Wink

_________________
A+
Savage FXB de crotte - Page 3 24460210Savage FXB de crotte - Page 3 24460211 Savage FXB de crotte - Page 3 Instag11

Savage FXB de crotte - Page 3 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:03

Salut à tous !

Alors que je croyais recevoir ma nouvelle radio... J'ouvre le gros paquet (je me disais aussi Suspect c'est gros pour une radio...) Et là mes nouvelles roues... cheers

Allez vite les photos... Besoin de vous

Avec les Phlatine (4729) pour la version race... il manque les amortisseurs courts dans cette version Smile

Savage FXB de crotte - Page 3 P1180810

Savage FXB de crotte - Page 3 P1180811

Savage FXB de crotte - Page 3 P1180812

Savage FXB de crotte - Page 3 P1180813

Et pour jouer... Les Big Joe... normal tongue

Savage FXB de crotte - Page 3 P1180814

Savage FXB de crotte - Page 3 P1180815

Bon alors évidemment maintenant le truc, il monte aux arbres et tout et tout... Smile

Savage FXB de crotte - Page 3 P1180816

Savage FXB de crotte - Page 3 P1180817

Savage FXB de crotte - Page 3 P1180818

Savage FXB de crotte - Page 3 P1180819

Savage FXB de crotte - Page 3 P1180820

Savage FXB de crotte - Page 3 P1180821

Et pour le fun... Avec sa coloc du garage... Smile et une invitée mystère...
Savage FXB de crotte - Page 3 P1180822

Celle du milieu sur la dernière photo... Elle vous dit quelque chose ? Certes il manque le personnage mais bon on va voir les amateurs... nimporten

Il faut reconnaître que malgré toutes les modifications apportées à nos bolides... Elles ne valent pas grand choses visuellement face aux roues... Cela donne tout de suite le ton, l'ambiance... bon ok çà va je sors

A bientôt pour le 2,4 GHz et la vidéo... (j'anticipe les demandes... Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Savage FXB de crotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 7:41

Salut
C'est pas la voiture à musclor Question
Les bigJoe sont énorme Exclamation
Tu devrais ouvrir un post ici : http://www.pro-savage.fr/f20-les-meilleurs-photos-et-videos-de-savage
Comme ça tes photos se retrouveront sur le portail Wink
un petit explicatif du fonctionnement de la rubrique là : http://www.pro-savage.fr/t3292-definition-de-cette-rubrique
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage FXB de crotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 8:22

Salut,

oulala le méchant Flux Twisted Evil
J'aime bien tes jantes noires siffle

Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 8:55

Salut,

Citation :
Tu devrais ouvrir un post ici : http://www.pro-savage.fr/f20-les-meilleurs-photos-et-videos-de-savage

J'y vais, avec plaisir !

En attendant une petite vidéo...



La seule fois ou j'ai poussé à fond, c'est sur le backflip... J'ai failli me casser une jambe sur la réception... No

Rien à dire les Big Joe çà envoie du lourd ! C'est ceux là que je voulais et suis pas déçu cheers

Et je viens de recevoir ma radio Specktrum...

Installation...

Savage FXB de crotte - Page 3 Racept10

Savage FXB de crotte - Page 3 Photo-15

J'ai souvent des "trous" de réception où il se met en position sécurité et cela dure 1 à 2 secondes... Jamais en pleine accélération, mais souvent après une baisse de régime ou un demi tour par exemple... Je vais me replonger dans la doc... Mais je ne vois pas trop là...

A bientôt et merci pour vos messages.




Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Savage FXB de crotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:38

Coucou,

Citation :
J'ai souvent des "trous" de réception où il se met en position sécurité et cela dure 1 à 2 secondes...

Ton savöx = 6V
Le bec du BLUR = 5.5V

Donc tu débranches la prise bec du blur et: - tu rajoutes un bec externe (solution la plus économique)
- tu rajoutes un pack de batterie 6V.
ou tu changes de servo (un peu extrême)
ou tu changes de contrôleur de vitesse (no comment).

Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage FXB de crotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:25

Salut,

rotor2001 a écrit:
Citation :
J'ai souvent des "trous" de réception où il se met en position sécurité et cela dure 1 à 2 secondes...
Ton savöx = 6V
Le bec du BLUR = 5.5V

tu penses qu'un "petit" servo de 16kg peut provoquer une chute de tension et donc occasionner cette coupure ("trou") nous voyons

Crotte, est-ce que cela t'arrives surtout quand tu braques ou çà te le fait aussi en ligne droite Question

Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Savage FXB de crotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:30

Re,

Ouioui. C'est un problème d'incompatibilité connu. On a posé la question à Castle qui confirme et j'ai personnelement posé la question à Savöx qui répond que leur servo 6V sont conçu pour 6V uniquement et qu'ils ne sont pas responsables de tout disfonctionnement que ce soit à 6,1V ou 5,9V ^^

à noter que certaines personnes ne s'en plaignent pas: ils doivent avoir de la chance avec un contro qui lâche un peu plus et un servo qui téte un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:30

Salut,

Merci de vos réponses... Suis un peu deg là quand même... Surprised

EDIT : Mais avant tout, pour que je comprenne... Qu'appelez vous le "bec" ? bou::

J'ai cherché... et trouvé...

Il faut maintenant que je digère l'information... scratch

En fait Dj' après y avoir réfléchi, cela arrive toujours quand je passe par une position neutre... Jamais en pleine accélération... Je précise aussi que cela touche les deux voies, je n'ai vraiment plus rien...

Encore merci...

PS : Il faut vraiment que je pense à chercher avant de poster et plus l'inverse... blink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Barlorius
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Barlorius
Messages postés : 513
Age : 40
Savage FXB de crotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:21

Salut ,
pour répondre à ta question sur le BEC (battery eliminator circuit) ,c'est un régulateur de tension .Le BEC étant dans l'ESC .Sur les voitures électriques on alimente le moteur électrique avec des batteries lipos très puissantes donc il est inutile d 'avoir un accu de réception .De ce fait on utilise un BEC pour dériver un peu de jus des lipos pour alimenter l 'électronique embarqué de la voiture .

Il est possible d' utiliser un BEC externe qui régulera mieux que celui du ESC BLUR .
Savage FXB de crotte - Page 3 Cc_bec10

Ça permet de garder une tension plus stable afin d 'avoir plus de pêche sur ta direction quand tu accélère .
Le fais de mettre les gaz fais chuté la tension qui arrive sur la servo de direction donc le BEC pallie à ce problème aussi.

Edit :J'avais déjà répondu lol!
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:35

Salut,

On t'appelle Lucky Luke non ??? Laughing

Super ton explication et surtout ton schéma... Merci, je vais devoir me mettre à l'électronique... J'aime pas trop çà mais bon... Evil or Very Mad

Je me suis fais avoir comme un bleu (que je suis) ou c'est un truc de fou qui n'arrive jamais ?

Re merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Savage FXB de crotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 8:21

J'ai installé mon bec il y a peu de temps Satisfait Celui du schéma, ça coute pas cher.

ça arrive à 95% des mecs qui achètent des servos pas adaptés cheers

Imagine ceux qui vont maintenant acheter des HV à 7,2V! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Savage FXB de crotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:46

Bonsoir,
Rotor, merci d'utiliser les smiley et pas les "Satisfait" Wink

Cordialement
TS
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:58

Salut,

Après avoir dormi dessus... Une question me taraude...

rotor2001 a écrit
Citation :
Ton savöx = 6V
Le bec du BLUR = 5.5V

Mais avant de monter mon récepteur Spektrum 2.4GHz, j'avais déjà mon servo Savox et je n'avais pas de coupure.

Alors pourquoi ce problème survient uniquement quand je suis en 2,4GHz si cela vien du servo ? scratch

J'ai tout de même commandé un BEC car cela à l'air plus fiable mais la question reste entière...

Je compte sur vos lumières...
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Savage FXB de crotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:02

A mon avis ton récepteur specktrum pompe plus que l'ancien. D'ou le manque d'énergie. Comme je le disais, certaines personnes n'ont pas ce problème, ça vient peut être de la consommation des récepteurs! A priori ça se joue à quelques dixième de volts... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
Savage FXB de crotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:20

Salut !

J'ai un copain qui avait ce problème : récepteur Spektrum, combo Novak 5.5 et avec des accus nimh, il perdait le contrôle quand ça tirait trop de jus.

Avec le condo Spektrum, ça permettait de compenser les micro coupures.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FXB de crotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:56

Salut,

Ola pas trop de nouveaux trucs en même temps là affraid Tranber... Je vais déjà gouter aux joies du montage du BEC et crois moi... il n'est pas encore monté ! study

rotor2001, j'ai bien compris le truc mais ca me trottait... il fallait que je pose la question quand même... Embarassed

Merci de vos réponses et préparez vous à répondre à mes questions sur le montage du BEC... Smile Je ne fais même pas de jeux de mots là... tellement facile silent

A bientôt... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Contenu sponsorisé
Savage FXB de crotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage FXB de crotte   Savage FXB de crotte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage FXB de crotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage XLC de crotte
» Savage FXR de crotte
» Savage Flux 662 by crotte
» [Crotte] HPI Sprint 2 Drift Camaro
» [S][Photos&Vidéos] Les meilleures images de crotte
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: