Espace détente des membres - Page 4 Survol27Espace détente des membres - Page 4 Survol13Espace détente des membres - Page 4 Survol14Espace détente des membres - Page 4 Survol15Espace détente des membres - Page 4 Survol16Espace détente des membres - Page 4 Survol26Espace détente des membres - Page 4 Survol17Espace détente des membres - Page 4 Survol18Espace détente des membres - Page 4 Survol20Espace détente des membres - Page 4 Survol20Espace détente des membres - Page 4 Survol28Espace détente des membres - Page 4 Survol32Espace détente des membres - Page 4 Survol33Espace détente des membres - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Espace détente des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 39
Espace détente des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 6:39

Salut !

Si monter un pc ne te gêne pas, regarde les cartes mères à base de ION : ça ne coûte pas très cher, c'est petit et ça lit tous les formats sans souci. Et surtout, ça ne chauffe pas et ça ne fait pas de bruit. Par contre, ça n'est pas vraiment fait pour jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Espace détente des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 14:38

Babou a écrit:
Salut,

Pas de PC portable, j'en ai déjà assez Laughing

Oui, effectivement, un ordi de salon, compact, pouvant remplacer les organes HI FI, capable de tout lire, de surfer, de jouer ... quelque soit les formats et quelque soit le format du support (Dvd - Blue ray - CD - Mp3- DD Externe) Wink

Niveau budget, je sais pas, le moins chère et le plus fiable, serait le mieux colgate

Tu as quoi Mag Question

Merci encore les copains love lol!

Bab' rendeer
Hello!
Le miens il est pas donné, je préviens! tu t'y connais un peux en Hardware info?
La liste:
Carte mère: mini ITX Zotac Z68
CPU: Intel 2500k
RAM: 8Go de Gskill DDR3 PC2133mhz
SSD: OCZ Vertex 3 Max IOP 120Go
Carte Graphique: MSI GTX580 Lightning
Alimentation: Corsair AX750
Boitier: Lian Li PC-Q08B
Refroidissement Liquide: Corsair H60
Mais c'est une brute de combat! d'ailleurs je joue a Battlefield 3 sur ma TV 127cm ces temps ci! Cool
Budget +/- 1000€
Mais on peux faire des trucs très sympas a base de GTX560Ti bien moins cher! mais il nous faut ton budget! car il y en a pour tous les budget!
Donc en gros chez moi ça donne a peu près ça(la Carte mère a changé depuis, c'est une Asus!):

INTERIEUR:

Espace détente des membres - Page 4 Pcmag10

Espace détente des membres - Page 4 Pcmag210

EXTERIEUR:

Espace détente des membres - Page 4 Q08-0110

Allez pour rigoler, je vous mets une photo de l'interieur de mon PC de Bench a base de Intel 990x, et de 4 GTX580, 2 Alimentations(1 de 1200W, et 1 de 750w) le tout sous refroidissement Liquide, cette config va être remplacée par une config a base de Sandy-E d'ici très peu de temps:

Espace détente des membres - Page 4 4wayma10
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 49
Espace détente des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 15:32

Salut...

Joli matos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Espace détente des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:27

Salut,

Purée, tu déconnes pas Mag Surprised

Affirmatif, je m'y connais bien : je sais qu'il faut alimenter, appuyer sur un bouton et déposer sa biere sur son support colgate

Blague à part, le budget, je ne sais pas trop, mais je suis en train de mater pour une nouvelle caisse 1/1 et .... j'ai mal MDR: Une base de 500 euros me parait correcte !

Mais plutôt un truc tout fait ou tu réfléchis pas trop Exclamation Tu l’achètes, tu le poses et tu te poses buzz

Merci encore Wink

Bab'

_________________
Espace détente des membres - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
Espace détente des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:50

Yo,

Incroyable, vous n'avez vraiment pas de limite les Boy'z... Refroidie par liquide, il a l'aire aussi performant que mon moteur de bateau... Wink

" Sky is the limite "

Chow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
Espace détente des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:39

Powaa,
Mag ton ordi est énorme affraid Quelle puissance applaudissement love
8go de RAM Surprised (quand je pense à mon vieux HP Pavilion qui a 10 ans et qui est dans le placard, qui a seulement 514 Mo de RAM... clown )
Moi j'me suis jamais amusé à démonter l'Imac 27p encore Laughing Et j'oserai pas le faire Laughing
J'avais pas bien pigé quand tu parlais de PC de salon Bab', c'est pas des ordis portables donc, mais c'est des ordis fixes Question
I Mac love

je sors

_________________
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Espace détente des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:51

Bonjour,

Les configurations canard PC sont pas mal quand on a peur de choisir soi-même: http://www.materiel.net/search.html?search=canard+pc
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 39
Espace détente des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:42

magmainger a écrit:

Allez pour rigoler, je vous mets une photo de l'interieur de mon PC de Bench a base de Intel 990x, et de 4 GTX580, 2 Alimentations(1 de 1200W, et 1 de 750w) le tout sous refroidissement Liquide, cette config va être remplacée par une config a base de Sandy-E d'ici très peu de temps
Yop !

Belle bête ! Tu refroidis tout ça avec juste un 480 ? Ou tu as un 2ème circuit pour le Quad-SLI ? (j'ai l'impression que les tuyaux du SLI repartent derrière)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Espace détente des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:32

Yop!
Non! le 480 est celui que vous voyez, mon boitier est un Mountain mod Ascencion, CYO comme ici a 2 ou 3 options près: http://www.mountainmods.com/ascension-cyo-choose-your-own-p-483.html
Donc dans mon boitier, il y a 2 circuits distincts, 1x480 épais, et 1x360 normal pour le CPU et la carte mère, et 2x360 épais pour le 4 way SLI, bien sur, tout est en push/pull! il y a 27 ventillos de 120 dans le boitier!
ça refroidi tranquille! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Espace détente des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 4:55

bonjour,


juste un truc: C des malades MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Espace détente des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:26

Bon revenons a nos moutons!
Babou pour ton Pc de salon, il y a:
CPU: G620
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10050523.html
CM: Gigabyte mini itx
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_1155_puis_ref_est_in10053544.htmlRAM: 4Go corsair
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_ref_est_in10037549.html
DD:
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wdi_sata_puis_ref_est_in10052921.html
Lecteur DVD/bluray:
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgrav_bluh_puis_ref_est_in10055078.html
CG:
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10054815.html

Reste a trouver un boitier et une alimentation qui correspondent a ton salon!
Pour les Disque durs, franchement si tu en as un chez toi prends le en attendant, car ils sont en rupture partout a cause des innondations en thailande! les prix sont X3 voir X4 par rapport a il y a 3mois!

PS: si tu ne souhaites pas jouer sur ce PC, pour faire baisser la note, tu retires la CG, il y a une sortie vidéo sur la carte mère qui décode a l'aise la HD des bluray en 1080p...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Espace détente des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:49

Salut la troupe,

En fait, je le redis (mais c'est gentil quand même love colgate ), il me faudrait un truc clé en main .... Wink

Merci encore Wink

Bab'

_________________
Espace détente des membres - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Espace détente des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:56

Babou a écrit:
Salut la troupe,

En fait, je le redis (mais c'est gentil quand même love colgate ), il me faudrait un truc clé en main .... Wink

Merci encore Wink

Bab'
salut,
Sur amazon.fr, ils ont de bon produits, j'y ait déjà commander, pas de souci, bien emballer, livraison plutôt rapide. Mais bon tout dépend de ton budget. Il y a pour cela, une genre de recherche précise sur amazon, tu tape le prix que tu souhaiterai avoir (entre tant et tant d'€) et il te sort une liste précise. (la recherche permet de trouver aussi une marque précise si tu le désire)
http://www.amazon.fr/mn/search/?ref_=amb_link_157384027_35&rh=n%3A427937031&rd=1
(la barre de recherche est sur la gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Espace détente des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Espace détente des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:07

Re,

A la sympa Exclamation

Un poil au dessus du budget Crying or Very sad

Merci les copains Wink

Bab'

_________________
Espace détente des membres - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Espace détente des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:09

Celui la il est a 400€ tout compris:Celui la aussi ou tout est compris: http://www.lesnumeriques.com/ordinateur/asus-eeebox-pc-eb1501-p7894/test.html
Tu n'as pas du voir mon édit... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Espace détente des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:17

Re,

Effectivement pas vu, et super sympa celui la Exclamation

Patronnnnnnnnnnnnnnnnne, patronneeeeeeeeeeeee Exclamation Twisted Evil

Merci Wink

Bab'

_________________
Espace détente des membres - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Espace détente des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:22

Re,
La balle est dans ton camp! Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Espace détente des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:59

l'informatique fait partie d'un de mes hobbies aussi, voici chez moi :



Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Espace détente des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:34

salut

sympas ta discothèque tongue

_________________
Espace détente des membres - Page 4 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Espace détente des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 9:46

Salut,

Après plusieurs semaines de négociations acharnées Bim!! , mon compte en banque s'est brusquement vidés pirat

Merci les amis pour vos bons conseils super

Bab'

_________________
Espace détente des membres - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
chris94290
Premières cassesPremières casses
chris94290
Messages postés : 150
Age : 41
Espace détente des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 9:54

Vous avez bien raison il faut se faire plaisir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Espace détente des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:22

Salut,

Tu m’étonnes Chris buzz

Je crois que les voisins vont m'adorer Exclamation

Espace détente des membres - Page 4 1197910

Ba quoi Laughing

Bab'

_________________
Espace détente des membres - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 49
Espace détente des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:38

Rhoooooo..Logitech..

Ma marque préférée,G35,G25,G19.. yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
Espace détente des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:51

Salut,

Moi Grien....
defonce

d'accord je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Espace détente des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace détente des membres   Espace détente des membres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Espace détente des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anniversaire des membres actifs (HISTORIQUE 2)
» Anniversaire des membres actifs
» Anniversaire des membres actifs
» Photos des animaux des membres.
» Le reccord des membres connectés.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: