MGT 8.0 de Mahikan - Page 2 Survol27MGT 8.0 de Mahikan - Page 2 Survol13MGT 8.0 de Mahikan - Page 2 Survol14MGT 8.0 de Mahikan - Page 2 Survol15MGT 8.0 de Mahikan - Page 2 Survol16MGT 8.0 de Mahikan - Page 2 Survol26MGT 8.0 de Mahikan - Page 2 Survol17MGT 8.0 de Mahikan - Page 2 Survol18MGT 8.0 de Mahikan - Page 2 Survol20MGT 8.0 de Mahikan - Page 2 Survol20MGT 8.0 de Mahikan - Page 2 Survol28MGT 8.0 de Mahikan - Page 2 Survol32MGT 8.0 de Mahikan - Page 2 Survol33MGT 8.0 de Mahikan - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 MGT 8.0 de Mahikan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mahikan
Premières cassesPremières casses
mahikan
Messages postés : 132
Age : 44
MGT 8.0 de Mahikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGT 8.0 de Mahikan   MGT 8.0 de Mahikan - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:35

magmainger a écrit:
Hello,
Tu ne nous dit pas ou tu as trouvé le kit de conversion Brushless, c'est volontaire? Cool
A+
Mag'


Si je l'ai dit a notre ami JCLC mais par MP parce que je ne sais pas si le gars qui l'a fabriqué serait partant et aurait le temps pour 'la fabrication en série'.

Il faudrait que je lui demande avant.

Mahikan
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
MGT 8.0 de Mahikan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGT 8.0 de Mahikan   MGT 8.0 de Mahikan - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:58

Salut!
Oki, nô problemo, je pensais que c'était quelqu'un comme irc donc qui vends son matos, mais la c'est de la pièce unique, c'est vraiment du beau boulot! affraid
En tout cas ça te fait une sacrés bagnole, et peu courante en nucléaire.
À+
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
 

MGT 8.0 de Mahikan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mahikan MT2 G3.0
» Savage X SS de Mahikan
» Hyper 10 TT de Mahikan.
» [Mahikan] Twin Hammers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste-
Sauter vers: