Promo TT 4*4 à Cadeneaux, aujourd’hui by Gosraider Survol27Promo TT 4*4 à Cadeneaux, aujourd’hui by Gosraider Survol13Promo TT 4*4 à Cadeneaux, aujourd’hui by Gosraider Survol14Promo TT 4*4 à Cadeneaux, aujourd’hui by Gosraider Survol15Promo TT 4*4 à Cadeneaux, aujourd’hui by Gosraider Survol16Promo TT 4*4 à Cadeneaux, aujourd’hui by Gosraider Survol26Promo TT 4*4 à Cadeneaux, aujourd’hui by Gosraider Survol17Promo TT 4*4 à Cadeneaux, aujourd’hui by Gosraider Survol18Promo TT 4*4 à Cadeneaux, aujourd’hui by Gosraider Survol20Promo TT 4*4 à Cadeneaux, aujourd’hui by Gosraider Survol20Promo TT 4*4 à Cadeneaux, aujourd’hui by Gosraider Survol28Promo TT 4*4 à Cadeneaux, aujourd’hui by Gosraider Survol32Promo TT 4*4 à Cadeneaux, aujourd’hui by Gosraider Survol33Promo TT 4*4 à Cadeneaux, aujourd’hui by Gosraider Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promo TT 4*4 à Cadeneaux, aujourd’hui by Gosraider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Promo TT 4*4 à Cadeneaux, aujourd’hui by Gosraider Empty
MessageSujet: Promo TT 4*4 à Cadeneaux, aujourd’hui by Gosraider   Promo TT 4*4 à Cadeneaux, aujourd’hui by Gosraider Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:11

Salut à tous,

En direct de Cadeneaux par votre reporteur RC Gosraider, et oui, aujourd’hui, course 1/8em au circuit des Pennes Mirabeau :
Promo TT 4*4 à Cadeneaux, aujourd’hui by Gosraider Img4798pj

La mise en bouche
Promo TT 4*4 à Cadeneaux, aujourd’hui by Gosraider Img4786k

Un petit clin d’oeuil à mon ami Lionel
Promo TT 4*4 à Cadeneaux, aujourd’hui by Gosraider Img4796na

Très belle journée aujourd’hui, la température avoisine les 27 °c, allez place au film, attention y a du lourd.

Un petit merci à tous, car sa demande du temps de uploader
Gos















Et voilà, j’espère que vous avez aimé …….
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
Promo TT 4*4 à Cadeneaux, aujourd’hui by Gosraider Empty
MessageSujet: Re: Promo TT 4*4 à Cadeneaux, aujourd’hui by Gosraider   Promo TT 4*4 à Cadeneaux, aujourd’hui by Gosraider Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:06

Salut,
excellent,
merci pour les vidéos cela donne envie....
Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
Promo TT 4*4 à Cadeneaux, aujourd’hui by Gosraider Empty
MessageSujet: Re: Promo TT 4*4 à Cadeneaux, aujourd’hui by Gosraider   Promo TT 4*4 à Cadeneaux, aujourd’hui by Gosraider Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:24

Salut Gosraider,

Super ces petites courses cheers

un de plus avec JCLC ça donne envie Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Promo TT 4*4 à Cadeneaux, aujourd’hui by Gosraider Empty
MessageSujet: Re: Promo TT 4*4 à Cadeneaux, aujourd’hui by Gosraider   Promo TT 4*4 à Cadeneaux, aujourd’hui by Gosraider Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:01

Salut,
merci! beaucoup pour ces vidéos, ça m'a fait venir la bave aux lèvre et je me suis imaginé piloter là-dessus...
J'aime beaucoup le passage vers les 46 secondes dans la vidéo 4. Bonne technique pour gruger le concurrent de devant Exclamation Sauter par dessus lOl
Et j'aime pas la gamelle vers les 49 secondes dans la vidéo 5, c'est le genre de réception cassantes pour les triangles.. Shocked

Superbes vidéos, j'espère un jour avoir la chance de piloter mon Savage ou mon T2m Blitz dessus... C'est ultra tentant Exclamation
T'as de la chance d'avoir un circuit pareil pas loins de chez toi..
Et Lionel il est arrivé combien Question Tu peux nous transmettre le classement SVP Question

Bonne soirée las amis,

Juju-du-27.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Promo TT 4*4 à Cadeneaux, aujourd’hui by Gosraider Empty
MessageSujet: Re: Promo TT 4*4 à Cadeneaux, aujourd’hui by Gosraider   Promo TT 4*4 à Cadeneaux, aujourd’hui by Gosraider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promo TT 4*4 à Cadeneaux, aujourd’hui by Gosraider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Promo]Le X Limited Edition Limité en promo chez Rc Diffusion
» Aujourd'hui,c'est la ST VALENTIN!
» [Promo] savage xs
» Promo et astuce
» [Promo] Hpi Savage Xs SS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Les sorties diverses-
Sauter vers: