piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry - Page 2 Survol27piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry - Page 2 Survol13piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry - Page 2 Survol14piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry - Page 2 Survol15piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry - Page 2 Survol16piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry - Page 2 Survol26piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry - Page 2 Survol17piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry - Page 2 Survol18piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry - Page 2 Survol20piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry - Page 2 Survol20piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry - Page 2 Survol28piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry - Page 2 Survol32piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry - Page 2 Survol33piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry   piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:11

olive38 a écrit:
Bonjour les gens, la piste est en place , elle se fait attaquer par la végétation du printemps , y faut que jattaque au désherbant mais elle est a votre disposition tous les jours, no soucis
Le savage XL est en carafe mais mon losi y tourne très fort
J'ai même une rampe de back Flip pour les couillus
Pour ceux qui est des photos et vidéo depuis un mois j'ai plus rien qui marche chez moi et trop de boulo pour faire venir quelqu'un s'occuper de l'ordinateur
Juste mon tel portable pour communiquer sur le web
A++

salut, ba nickel super

préviens moi si tu va tourner un WE cheers cheers et t'inquiet pas si ya de l'herbe lOl lOl
le savage passe quand même winner même pas peur buzz
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry   piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:06

Re,

olive38 a écrit:
Bonjour les gens, la piste est en place , elle se fait attaquer par la végétation du printemps , y faut que jattaque au désherbant mais elle est a votre disposition tous les jours, no soucis
Le savage XL est en carafe mais mon losi y tourne très fort
J'ai même une rampe de back Flip pour les couillus
Pour ceux qui est des photos et vidéo depuis un mois j'ai plus rien qui marche chez moi et trop de boulo pour faire venir quelqu'un s'occuper de l'ordinateur
Juste mon tel portable pour communiquer sur le web
A++

Il a quoi ton XL Olive Question
Et a propos de ta rampe, moi j'y touche pas lOl

buche38 a écrit:
salut, ba nickel super

préviens moi si tu va tourner un WE cheers cheers et t'inquiet pas si ya de l'herbe lOl lOl
le savage passe quand même winner même pas peur buzz

Dans la période post-bac, je serais sûrement la-bas certains jours pour aider a virer la flore envahissante super .............et faire des runs winner
MP moi quand vous y allez, c'est plus marrant a deux que seul yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry   piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:11

ChickenJoe a écrit:
Re,

a propos de ta rampe, moi j'y touche pas lOl

Dans la période post-bac, je serais sûrement la-bas certains jours pour aider a virer la flore envahissante super .............et faire des runs winner
MP moi quand vous y allez, c'est plus marrant a deux que seul yeahhh

roh faut pas y craindre la rampe petit cul moi je dis oui winner

ba écoute quand tu pense aller aider et tourner par la meme occase préviens moi super si je suis dispo je viendrai donner un coup de main buzz et faire un petit run
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry   piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:23

Sans problèmes cheers
Tu sais ou elle est?
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry   piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:51

ChickenJoe a écrit:
Sans problèmes cheers
Tu sais ou elle est?

non MDR: MDR:
mais ca a l'aire d'etre derriere le garage citroen et y dois pas en avoir 20 000 des garage au touvet lOl
Revenir en haut Aller en bas
wapiti78
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 70
Age : 45
piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry   piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:52

Beau travail Smile Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry   piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:18

buche38 a écrit:
ChickenJoe a écrit:
Sans problèmes cheers
Tu sais ou elle est?

non MDR: MDR:
mais ca a l'aire d'etre derriere le garage citroen et y dois pas en avoir 20 000 des garage au touvet lOl

Owned... Rolling Eyes

applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry   piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:07

Bonsoir,

Je vais voir quand je pourrais passer faire un tour là-bas,je ne suis pas très loin,j'ai hâte de rencontrer des savagistes furieux picol/
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry   piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:26

salut les amis cheers

bon elle es pretes cette piste??

je viendrai bien y faire un tour moi blush faut me prévenir quand vous tourner je viens sans souci blush parce que celle chez moi c'est pas terrible

tenez moi au jus

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry   piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

piste TT au touvet 38 entre grenoble et chambéry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: