[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Survol27[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Survol13[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Survol14[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Survol15[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Survol16[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Survol26[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Survol17[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Survol18[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Survol20[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Survol20[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Survol28[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Survol32[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Survol33[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [HOT] Savage "X" K5.9 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:33

Djbobnico a écrit:
Salut,

ChickenJoe a écrit:
Et pour la douane, je risque quoi autre que une amande ? (d'ailleurs, si vous pouviez mais dire pour combien j'en prendrais sur une commande de 245€...
ce n'est pas une amende, c'est une taxe.
En principe, frais de dédouanement + frais de dossier = dans les 28 euros, + la TVA 19,6%, valeur déclarée 245 euros (hors frais de ports)
Arrow 28+(245x0,196) = 76 roros siffle
Un petit chèque ira bien...

Pour tes prochaines commandes US, arrange toi pour acheter moins de 200$ de valeur déclarée et tu échapperas à la douane geek

A+

Dj'

Moins de 200 € ou $ pour être certain de pas choper la douane ?
76€ dans les dents quand même... enerver

juju-du-27 a écrit:
Salut,

pas de bol pour la douane quel tache Ce que c'est cher Exclamation
Pour l'accélération on voit bien que la durite est pliée :!:regarde au niveau de ta weely-bar Exclamation En plus comme ça doit tirer au niveau du réservoir comme la prise est verticale quand on tire dessus à l'horizontale ça plie Exclamation
Juju.

EDIT: Non la durite est prise dans ta weely-bar en fait, elle est pas pliée (sauf au niveau du réservoir probablement), on le voit bien au 0:15 Exclamation Regarde bien, elle est prise dedans Exclamation

Oui pardon, j'ai sauter ton message avec ces histoires de douanes... bou::
Oui je sais il faut que je colle un voir deux serflex au niveau des durits pour les maintenir en place... siffle
En fait le truc c'est que je met beaucoup de durits et entres autres deux filtres car ça fais des micros réservoirs et du coup j'en fais un peu plus a chaque fois winner:: (et ça ne ralentis pas le flux... 100% bénéfs) je pense d'ailleurs rajouter 30-50cm pour maximiser le temps de jeu drunken
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:39

Djbobnico a écrit:
moins de 200$ de valeur déclarée

DOLLARS

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:42

Re,
Bonne idée le serflex Exclamation Wink
Et le fait de rajouter de l'autonomie aussi Exclamation Mais à mon avis ça ne te fais gagner que quelques minutes...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:02

Djbobnico a écrit:
Djbobnico a écrit:
moins de 200$ de valeur déclarée

Wink

salut dj,
donc pour une commende de moin de 200$ pas de douane
est tu sur ?

merci a toi
a+

_________________
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:15

Djbobnico a écrit:
Djbobnico a écrit:
moins de 200$ de valeur déclarée

DOLLARS

Wink

Ah... 140€ c'est tout de suite moins attrayant.... Surtout en frais de ports Evil or Very Mad

juju-du-27 a écrit:
Re,
Bonne idée le serflex Exclamation Wink
Et le fait de rajouter de l'autonomie aussi Exclamation Mais à mon avis ça ne te fais gagner que quelques minutes...

Je ferrais un test calculs pour savoir combien un Savage consomme....

Je pense que ça pourrait être intéressant a savoir Twisted Evil

tiagodu78200 a écrit:
Djbobnico a écrit:
Djbobnico a écrit:
moins de 200$ de valeur déclarée

Wink

salut dj,
donc pour une commende de moin de 200$ pas de douane
est tu sur ?

merci a toi
a+

Il semblerait en effet lOl


Dernière édition par ChickenJoe le Dim 19 Juin 2011 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:56

Re,
Tiens, une question... Quand ils (les douaniers) vandalisent les colis des honnêtes gens tels que nous : fanatique du mouvement Savage, de la secte HPI... lOl
Ouvrent-ils TOUS les petits sachets inclus dans le colis ou ils voient a travers qu'il n'y a pas des bombe, dope etc....?
Et est-il possible que je ne reçoive pas la totalité de ma commande (genre qu'ils gardent des articles?) siffle

Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:40

ça passe au scan, ils se contentent de regarder la facture et te t'allumer là dessus.

Citation :
arrange toi pour acheter moins de 200$ de valeur déclarée et tu échapperas à la douane

Selon la loi française la valeur non taxable c'est moins de 22€. Après, parfois tu as de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 23:44

Salut,
Ok donc j'aurais rien de déchiré ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 6:22

Salut,
ChickenJoe a écrit:
Salut,
Ok donc j'aurais rien de déchiré ? Smile
la plupart du temps il n'ouvre pas le colis.

rotor2001 a écrit:

Selon la loi française la valeur non taxable c'est moins de 22€. Après, parfois tu as de la chance...
Au début, c'est ce que je me suis dit, j'ai de la chance, mais cette théorie a été valable sur une soixantaine de commandes buzz et pour les 2 ou 3 commandes au dessus de 200$, boum la taxe de douane quel tache
Même mon Flux est passé à 190$ déclaré et 0 taxe siffle

Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 6:35

Djbobnico a écrit:
Salut,
ChickenJoe a écrit:
Salut,
Ok donc j'aurais rien de déchiré ? Smile
la plupart du temps il n'ouvre pas le colis.

Même mon Flux est passé à 190$ déclaré et 0 taxe siffle

Dj'

salut,
ouao et ba c'est bon alors j'aurais pas de douane normalement

HS:entre hobbyking et la france il y a t-il la douane ?

merci a+

_________________
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 6:41

Salut,
tiagodu78200 a écrit:

HS:entre hobbyking et la france il y a t-il la douane ?
merci a+

si ta valeur déclarée est en dessous de 200$ Arrow non

Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 6:42

ok merci djbobnico

_________________
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:47

Et aussi ils le gardent combien de temps mon paquet ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:38

Citation :
si ta valeur déclarée est en dessous de 200$ non

Sisi. La limite c'est 22€.

J'ai fait un post sur brushlessmania pour l'expliquer:

http://brushlessmania.forumpro.fr/t5658-douanes-les-commandes-a-l-etranger-combien-allez-vous-payer

ça fait d'ailleurs drôle lorsqu'on à une commande de 23€ frais de port inclus et qu'on nous demande 24€ de taxe...
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:49

ChickenJoe a écrit:
Et aussi ils le gardent combien de temps mon paquet ? Evil or Very Mad

çà peut aller jusqu'à un mois il me semble...

Pour la taxe de douane, le mode d'envoi compte énormément, ne jamais prendre en express sinon c'est obligatoirement à partir de la valeur que Rotor a indiqué.
J'ai toujours pris le tarif des frais de ports le moins élevé et jamais eu de taxe de douane winner
que ce soit pour les US ou la Chine...

Rotor2001 a écrit:

"2. Achats par correspondance ayant un caractère commercial (ventes par correspondance, ventes sur Internet, ventes par téléphone, etc.)
Pour bénéficier de la franchise, ces importations de marchandises doivent correspondre à des envois de valeur négligeable (EVN). Ainsi, dès lors que les marchandises sont expédiées directement d'un pays tiers (non membre de l’Union européenne) à un destinataire se trouvant en France ou dans de l'Union européenne et que leur valeur hors taxes n’excède pas 150 euros, les marchandises peuvent bénéficier de la franchise de droits de douane.
Les marchandises expédiées dans le cadre d’une vente par correspondance ne bénéficient d’aucune franchise de TVA."
A mon avis ces 150€ correspondent à mes 200$ (suivant le court) qui permettent aucunes franchise de TVA Wink

Dj'

_________________


Dernière édition par Djbobnico le Sam 21 Mai 2011 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:52

Je me la prends à chaque fois... Ils doivent avoir une liste d'invidus louches à surveiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:58

Djbobnico a écrit:
ChickenJoe a écrit:
Et aussi ils le gardent combien de temps mon paquet ? Evil or Very Mad

çà peut aller jusqu'à un mois il me semble...

Pour la taxe de douane, le mode d'envoi compte énormément, ne jamais prendre en express sinon c'est obligatoirement à partir de la valeur que Rotor a indiqué.
J'ai toujours pris le tarif des frais de ports le moins élevé et jamais eu de taxe de douane winner
que ce soit pour les US ou la Chine...

Dj'


Un mois ??? affraid C des malades

Ca fais que si j'ai un problème, j'aurais même pas moyen de me faire rembourser par Paypal Question Exclamation

rotor2001 a écrit:
Je me la prends à chaque fois... Ils doivent avoir une liste d'invidus louches à surveiller Smile

lOl et toi rotor, combien de temps t'attend a chaque fois ? riredebile



Edit : Par contre je comprend pas le "facture manquante".... scratch TH envoient bien toujours la facture collée au colis non Question
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:15

Citation :
et toi rotor, combien de temps t'attend a chaque fois ?

3-4 jours au total... Sur les grosses commandes je passes par UPS.

Citation :
Edit : Par contre je comprend pas le "facture manquante".... TH envoient bien toujours la facture collée au colis non

Oui, mais si tu es passé par la poste faut pas t'étonner, les langues étrangères c'est pas leur truc.
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:07

rotor2001 a écrit:
Citation :
et toi rotor, combien de temps t'attend a chaque fois ?

3-4 jours au total... Sur les grosses commandes je passes par UPS.

Citation :
Edit : Par contre je comprend pas le "facture manquante".... TH envoient bien toujours la facture collée au colis non

Oui, mais si tu es passé par la poste faut pas t'étonner, les langues étrangères c'est pas leur truc.

MDR:
Oui j'ai bien l'impression malade

J'espère avoir mon colis assez vite il me tarde de monter tout ça excelent
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:14

Re
Et tu les as appelé pour savoir ou ça en était Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:15

AurelTT a écrit:
Re
Et tu les as appelé pour savoir ou ça en était Question

J'y ai pas penser, tu crois que je devrais ?
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:44

Certain Exclamation à mon avis, ils attendent de tes nouvelles pour t'annoncer la douloureuse Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:49

...Ou puis-je les contacter ? pale
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:51

A mon avis, sur le courrier qu'ils t'ont envoyé, ya un téléphone Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:53

J'ai pas reçu de courrier !
C'est via USPS suivi et colissimo suivi que je sais que c'est la douane qui a mon colis... No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Savage "X" K5.9 !   [HOT] Savage "X" K5.9 ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT] Savage "X" K5.9 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: