Le Savage Flux XL de Wulfrum Survol27Le Savage Flux XL de Wulfrum Survol13Le Savage Flux XL de Wulfrum Survol14Le Savage Flux XL de Wulfrum Survol15Le Savage Flux XL de Wulfrum Survol16Le Savage Flux XL de Wulfrum Survol26Le Savage Flux XL de Wulfrum Survol17Le Savage Flux XL de Wulfrum Survol18Le Savage Flux XL de Wulfrum Survol20Le Savage Flux XL de Wulfrum Survol20Le Savage Flux XL de Wulfrum Survol28Le Savage Flux XL de Wulfrum Survol32Le Savage Flux XL de Wulfrum Survol33Le Savage Flux XL de Wulfrum Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Savage Flux XL de Wulfrum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wulfrum
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 53
Age : 43
Le Savage Flux XL de Wulfrum Empty
MessageSujet: Le Savage Flux XL de Wulfrum   Le Savage Flux XL de Wulfrum Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:10

Hello tout le monde voici enfin la presentation de mon savage, et oui jusqu'a present il s'agissait juste d'un savage flux stock, en 6S 3200mAh et chargeur Equilibrium, deja une bonne base qui arrache bien!
La suite de mon projet: passer en XL of course, marre des backflip a outrance!
Premiere commande et arrivage: chassis FLM et skid adequat:
Le Savage Flux XL de Wulfrum Imgp9210
Deuxieme commande:
Big Bore alu et kit de conversion suspension
Le Savage Flux XL de Wulfrum Imgp9211
Axe XL
Le Savage Flux XL de Wulfrum Imgp9212
Ressorts yellow
Le Savage Flux XL de Wulfrum Imgp9213
Ajouter a cela des triangle RPM noir et une carrosserie de XL transparente

Le montage :
Le Savage Flux XL de Wulfrum Imgp9310

Le Savage Flux XL de Wulfrum Imgp9311

Le Savage Flux XL de Wulfrum Imgp9312

Et le résultat une fois la carrosserie peinte:
Le Savage Flux XL de Wulfrum Imgp9710

Le Savage Flux XL de Wulfrum Imgp9711

Le Savage Flux XL de Wulfrum Imgp9712

Voila la suite du projet c'est des pneus bow tie sur jante desperado pour baja, confection de casier de batterie en alu ou inox, travail sur les pare choc, probablement quelque chose en acier a tres haute limite elastique on verra...
a+









Dernière édition par wulfrum le Mar 8 Fév 2011 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alba
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Alba
Messages postés : 788
Age : 42
Le Savage Flux XL de Wulfrum Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Wulfrum   Le Savage Flux XL de Wulfrum Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 2:08

Salut, waoouuuhhh superbe, beau travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le Savage Flux XL de Wulfrum Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Wulfrum   Le Savage Flux XL de Wulfrum Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 5:05

Salut wulfrum
Super présentation super Tu as du avoir un changement de comportement énorme avec toute ces modifications Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le Savage Flux XL de Wulfrum Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Wulfrum   Le Savage Flux XL de Wulfrum Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:16

Bonjour

Vraiment super cette transformation que du bon, il a du bien changer ton flux casi un nouveau savage. Nickel la caro j' adore ce code couleur noir blanc rouge super

_________________
A+
Le Savage Flux XL de Wulfrum 24460210Le Savage Flux XL de Wulfrum 24460211 Le Savage Flux XL de Wulfrum Instag11

Le Savage Flux XL de Wulfrum Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Le Savage Flux XL de Wulfrum Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Wulfrum   Le Savage Flux XL de Wulfrum Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:11

Salut,

Très beau savage,et belle transformation... super
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
toffeur
Premières cassesPremières casses
toffeur
Messages postés : 132
Age : 52
Le Savage Flux XL de Wulfrum Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Wulfrum   Le Savage Flux XL de Wulfrum Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:22

H3llo !

Très beau boulot et on adore la carrosserie

Et en plus il y d' ' autres modifs en projets !!! Whaou on attend les autres photos

bonne continuation

sun et toffeur
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Le Savage Flux XL de Wulfrum Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Wulfrum   Le Savage Flux XL de Wulfrum Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:17

Salut,

Ooooohhh, qu'il est beau love

Euuhh, je ne vois pas de Loctite sur ton plan de travail, il faut monter les vis des hubs avant à la Loctite, sinon tchao les vis...
As-tu calé tes cardans avant avec le petit joint torique qui va dans les noix de diff, car avec le braquage spécifique de ce kit ils ont tendance un peu à vouloir sortir et abîmer les noix de fusées.
Pour les BigBore alu, je te conseille de mettre une rondelle sur chaque fixation car ils ont tendance à ce déboiter facilement, notamment les fixations hautes.

Et tes roues avant sont montées à l'envers clown

A quand une petite vidéo Wink

A+

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
wulfrum
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 53
Age : 43
Le Savage Flux XL de Wulfrum Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Wulfrum   Le Savage Flux XL de Wulfrum Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:44

Merci pour toutes vos réponses!
Djbobnico, j'ai utilisé le frein filet inclus dans le kit , j'en ai mis d'ailleurs un peupartout sur les vis fixer sur des pieces metal. Pour les joint j'en ai bien mis, j'ai d'ailleurs tout ce qu'il faut pour ca: lol
Le Savage Flux XL de Wulfrum Imgp9713

Par contre pour les amortisseurs je vais jeter un petit coup d'oeil a ce que tu me dis car c'est vrai que je trouve le montage pas génial...
A+
Revenir en haut Aller en bas
kevinlandry7
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 141
Age : 32
Le Savage Flux XL de Wulfrum Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Wulfrum   Le Savage Flux XL de Wulfrum Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 2:02

salut super ton savage flux xl de bonne pieces que tu a mis , sinon en 6s tu roule combien de temps avec ton savage ?

a plus
kevin
Revenir en haut Aller en bas
wulfrum
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 53
Age : 43
Le Savage Flux XL de Wulfrum Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Wulfrum   Le Savage Flux XL de Wulfrum Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:46

Salut finalement j'ai commander des masher série 40 et des jantes proline adhoc bientôt les tofs! J'en ai profité pour prendre un skid alu integy pour l'arriere le mien est fusillé! Kevin pour l'autonomie je tourne facile 25-30min et j'arrete bien avant le cuttof ( environ 3,8v) car j'ai bien failli foutre en l'air mes batteries a la première utilisation !
Sinon en parlant de commande j'ai fais une bonne partie de mes achats chez tcs crawler leur tarifs sont les plus bas sur bien des références...
A+
Revenir en haut Aller en bas
wulfrum
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 53
Age : 43
Le Savage Flux XL de Wulfrum Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Wulfrum   Le Savage Flux XL de Wulfrum Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 15:49

Bonjour a tous je redémarre tous doucement le Savage (c'est prenant les enfants quand même)
Apres avoir cramé le Blur, j'ai commencé par racheté un Xerun et sa carte de programmation (dommage a 2 mois prés je commandais le nouveau Quicrun 150A...)

Nouveau moteur pour être fou:
Le Savage Flux XL de Wulfrum Leopar10

Monté sur le kit center diff. Alza Racing (bien mais artisanal quand même, j'ai du repasser le taraud dans quelques M3...):
Le Savage Flux XL de Wulfrum Alza11

Différentiel central de Vorza en 48T (rempli d'origine avec graisse 100 000 cst nickel!) et pignon Tekno RC 14T

Les prochain achat se sera sans doute le support de servo alu de chez Alza ou FLM plus une bidouille propre pour fixer le contrôleur entre l'arceau central.
La suite bientôt
a+
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Le Savage Flux XL de Wulfrum Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Wulfrum   Le Savage Flux XL de Wulfrum Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 16:03

Hi Exclamation
Ouf  Surprised ça c'est puissant Exclamation Leopard 4092 avec le Xerun, tu fait bien de mettre un diff' central Exclamation et puis cette carro  love 

Tu vas bien t'amuser avec un défouloir aussi solide Wink 

Sur le coup, je plante mon tipi Exclamation je reste sur le sujet en gros...  colgate 

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
wulfrum
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 53
Age : 43
Le Savage Flux XL de Wulfrum Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Wulfrum   Le Savage Flux XL de Wulfrum Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 17:50

En fait la carrosserie est decedée il y a 1 an lors de sa premiere sortie... RIP lol
Je l'ai remplacé par une proline 3193 f650 je vais la peindre en noir et casier gris argent.
A+
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Le Savage Flux XL de Wulfrum Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Wulfrum   Le Savage Flux XL de Wulfrum Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 19:11

salut,

jolie moteur  siffle 

et cette pièce alza , j’attends de voir ce qu"en pense le monde  Exclamation  tu tombe bien  Wink 

@+
Revenir en haut Aller en bas
wulfrum
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 53
Age : 43
Le Savage Flux XL de Wulfrum Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Wulfrum   Le Savage Flux XL de Wulfrum Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 11:27

Ca y est, j'au fait une bricole en recyclant le support controleur d'origine ue j'ai visser dans le boitier radio

Le Savage Flux XL de Wulfrum Contro10

Le Savage Flux XL de Wulfrum Gen10

a+
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savage Flux XL de Wulfrum Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Wulfrum   Le Savage Flux XL de Wulfrum Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 1:07

Salut.

Jolies transformations, bravo.

Effectivement avec ce moteur ça devrait être très coupleux Smile
Tu as des vidéos ?

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Le Savage Flux XL de Wulfrum Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Wulfrum   Le Savage Flux XL de Wulfrum Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 8:56

hi,

j'aurais peur que les vis du moteur pètent sur un saut  scratch  rien ne soutien l'arrière  Crying or Very sad 

perso j’essayerais de mettre un barre pour le soutenir un peu  scratch 

@+
Revenir en haut Aller en bas
wulfrum
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 53
Age : 43
Le Savage Flux XL de Wulfrum Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Wulfrum   Le Savage Flux XL de Wulfrum Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 10:20

Hello, moi aussi ça me chagrine comme montage, j'ai posé la question a Dejan, sa réponse:

"Some motors have an option for M3 or M4 Screws.
But it should not be a problem, as on most electric buggy/truggy motor is mounted same way with only two screws.
Once motor is tightly secured it should work"

J'ai néanmoins fais un plan pour une piece intermediaire de renfort, je met 4 vis en M3 dans le moteur et 2 en M4 avec rondelles etroites dans le support Alza:
Le Savage Flux XL de Wulfrum Adapta10
J'attend qu'un collegue mette en route sa fraiseuse pour faire cette piece...
Le malheur c'est que je n'ai pas encore eu le temps de faire tourner l'engin...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Savage Flux XL de Wulfrum Empty
MessageSujet: Re: Le Savage Flux XL de Wulfrum   Le Savage Flux XL de Wulfrum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Savage Flux XL de Wulfrum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: