jb'savage - Page 2 Survol27jb'savage - Page 2 Survol13jb'savage - Page 2 Survol14jb'savage - Page 2 Survol15jb'savage - Page 2 Survol16jb'savage - Page 2 Survol26jb'savage - Page 2 Survol17jb'savage - Page 2 Survol18jb'savage - Page 2 Survol20jb'savage - Page 2 Survol20jb'savage - Page 2 Survol28jb'savage - Page 2 Survol32jb'savage - Page 2 Survol33jb'savage - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 jb'savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jb
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
jb
Messages postés : 75
Age : 34
jb'savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jb'savage   jb'savage - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:46

Meci Attila pour les pneu mais je sait encore moin le quelle prendre!!! drunken

Citation :
Par contre pourquoi choisir des roues en serie 40 ? Je pense qu'un jeu de mulcher ou de badland en taille standart serait le top suivant le terrain ou tu tourne , pour ne pas trop alourdir la transmission .

Dans tes liens tu mets les deux taille de roues

car je n'avait pas trouvé les mulcher en standart que je les avait mis en serie 40 mais je m'orient plus vers du standart étan donné que j'ai deja du 40!!!
Mais je ne sait pas si ils passerons avec mes amortisseurs!! snouf
Donc si des posseseurs de badland ou de mulcher je veut bien leurs avis en plus de celuis d'attila!!!! Twisted Evil


Citation :
S'est du integy tes renfort de châssis

non c'est des 3racing!!!

edit: sauriez-vous où je peus acheter ces pneus le moin chère??
Revenir en haut Aller en bas
 

jb'savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: