ma thunder tiger ts4n  Survol27ma thunder tiger ts4n  Survol13ma thunder tiger ts4n  Survol14ma thunder tiger ts4n  Survol15ma thunder tiger ts4n  Survol16ma thunder tiger ts4n  Survol26ma thunder tiger ts4n  Survol17ma thunder tiger ts4n  Survol18ma thunder tiger ts4n  Survol20ma thunder tiger ts4n  Survol20ma thunder tiger ts4n  Survol28ma thunder tiger ts4n  Survol32ma thunder tiger ts4n  Survol33ma thunder tiger ts4n  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ma thunder tiger ts4n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
ma thunder tiger ts4n  Empty
MessageSujet: ma thunder tiger ts4n    ma thunder tiger ts4n  Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:33

salut la compagnies !

je vous présent ma petite thunder tiger ts4n piste que j'ai acheter il y a un peut plus de un an pas très chére

DESCRIPTIF TECHNIQUE:

TS-4N V3 PLUS:

La célèbre voiture Touring 200mm 4x4 100% prêt à rouler de THUNDER TIGER vient d'être relookée pour arborer une nouvelle livrée rouge de toute beauté. Châssis et platine supérieure en aluminium rouge, bouchons d'amortisseurs en alu rouge, boîtier radio étanche monobloc, nouveau résonateur métal gros volume... La mécanique reçoit de superbes carrosseries entièrement peintes avec la décoration reproduite sous licence officielle des constructeurs. LaTS-4N V3 PLUS est livrée complète, montée et réglée en version SUPER COMBO avec radiocommande et nouveau moteur 2,1cc à lanceur.

Constructeur Thunder Tiger
Catégorie 1/10ème 4x4
Empattement 265 mm
Voie avant 200 mm
Voie arrière 200 mm
Poids 1500 g
Motorisation 2.1cc 2T
Radio 2 voies fournie



c'est une bonne petite RC pour le loisir je me suis bien amusé avec mes depuis cette été elle était en stand by pour cause de moteur cassé est la je viens de lui refaire une petite santé ( carrosserie , moteur , jantes , pneus , filtre a air)

j'ai eu un petit souci avec le nouveau moteurs , j'ai pris le même pour être sur que ça ce monte sans problème malheureusement pour moi il font 2 version de ce moteur avec juste le vilebrequin différent au niveau de l'embrayage Embarassed
j'ai donc du recommandé le bon vilebrequin .
par chance j'ai réussi a revendre l'autre vilo sur e..y pour le prix que ma couter le nouveaux
ça rattrape le coup Razz

dessus j'ai ajouter au fur a mesure
des barres antiroulis av/ar
full roulements
boite 2 vitesse
filtre a essence
filtre a air plus gros
pneu mousse
pneu gomme ( pas encore tester)
une nouvelles carrosserie hpi plymouth hemi cuda
nouveau moteur donc le même 2,1cc
des servo hitec
récepteur 2.4ghz pour utilisé avec la radio de mon savage

est voila

quelques photos

la elle était neuve full stock
ma thunder tiger ts4n  Dsc02510

un peut plus tard avec quelques améliorations
ma thunder tiger ts4n  Dsc02910
ma thunder tiger ts4n  Dsc02911

dans sont état actuel , prête a être roder cheers
ma thunder tiger ts4n  Dsc03615
ma thunder tiger ts4n  Dsc03611
sans aileron
ma thunder tiger ts4n  Dsc03612
avec le petit
ma thunder tiger ts4n  Dsc03613
ou le grand
ma thunder tiger ts4n  Dsc03614

j'ai une préférence pour le petit aileron

la caro j'ai pas fini de coller les stickers contours de fenétre etc .. je me demande si je vais les métre ou pas

je suis aller chercher un peut de carburant spécialement pour elle donc j'ai plus cas attendre qui face pas trop mauvais pour la roder , est en suite gazzzz !! yeahhh




Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
ma thunder tiger ts4n  Empty
MessageSujet: Re: ma thunder tiger ts4n    ma thunder tiger ts4n  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:42

salut,
magnifique la nouvelle carro

_________________
ma thunder tiger ts4n  Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
ma thunder tiger ts4n  Empty
MessageSujet: Re: ma thunder tiger ts4n    ma thunder tiger ts4n  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:55

salut

sympas cette piste moi aussi j'ai une préférence pour le petit aileron
sinon les autocollants des fenêtre perso je les aurai pas mis
a+
Revenir en haut Aller en bas
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
ma thunder tiger ts4n  Empty
MessageSujet: Re: ma thunder tiger ts4n    ma thunder tiger ts4n  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:52

salut les gars !

merci d'avoir fait par de vôtres avis Wink
au final je les est pas mit les autocollant c'est pas plus mal j'aime pas ça coller c'est truc Smile
autrement j'ai fini de la roder ça fait plaisir de l'entendre ronronner a nouveau vivement les beaux jours Razz

a plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
ma thunder tiger ts4n  Empty
MessageSujet: Re: ma thunder tiger ts4n    ma thunder tiger ts4n  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:38

salut,
tu les achètes ou tes couronnes de boite de vitesse ??

_________________
ma thunder tiger ts4n  Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
mickangy
La fiabilisationLa fiabilisation
mickangy
Messages postés : 376
Age : 46
ma thunder tiger ts4n  Empty
MessageSujet: Re: ma thunder tiger ts4n    ma thunder tiger ts4n  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:36

Jolie carrosserie, ne mets pas trop stickers ça serait dommage!
Mais c'est juste mon avis, bien sûr.
En tout cas tu as bien raison pour le petit aileron, ça va mieux avec le style de l'auto.
super fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ma thunder tiger ts4n  Empty
MessageSujet: Re: ma thunder tiger ts4n    ma thunder tiger ts4n  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma thunder tiger ts4n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste-
Sauter vers: