mon savage x 3.5 Survol27mon savage x 3.5 Survol13mon savage x 3.5 Survol14mon savage x 3.5 Survol15mon savage x 3.5 Survol16mon savage x 3.5 Survol26mon savage x 3.5 Survol17mon savage x 3.5 Survol18mon savage x 3.5 Survol20mon savage x 3.5 Survol20mon savage x 3.5 Survol28mon savage x 3.5 Survol32mon savage x 3.5 Survol33mon savage x 3.5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mon savage x 3.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jordan25
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 26
mon savage x 3.5 Empty
MessageSujet: mon savage x 3.5   mon savage x 3.5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:00

Salut

je vous presente mon savage x 3.5 tout d'origine car juste 2 jours que je l'ai, il a 2 vitesses mais pour l instant qu'1 vitesse, car pas l'option sur la telecommande.

comme dit dans ma présentation, il a pas eu le temps de rouler...
La courrone a presque plus de dents car je ne l'ai pas suspendu au rodage statique. Mon pere qui s'en occupe pense que le boulon de reglage de friction etait sérré trop fort. je suis bien deg mais bon on va essayer de commander ca.

ou puis je trouver ceci svp ?? ou peu etre une astuce cheers
merci d avance

petite photo Smile
mon savage x 3.5 24_12_10

En tous cas je suis content de ses suspensions, du bruit moteur, et des gros pneu.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
mon savage x 3.5 Empty
MessageSujet: Re: mon savage x 3.5   mon savage x 3.5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:12

Re salut Jordan Wink

jordan25 a écrit:
il a 2 vitesses mais pour l instant qu'1 vitesse, car pas l'option sur la télécommande.
Je te rassure, pour la deuxième vitesse, aucune option n'est nécessaire. La force centrifuge permettra à la seconde de passer. Tout cela se passe dans la boite de vitesse. Je t'invite à regarder le sommaire de la transmission pour comprendre un peu tout ca :

http://www.pro-savage.fr/la-transmission-f12/sommaire-de-la-rubrique-t2426.htm

jordan25 a écrit:
La couronne n'a presque plus de dents car je ne l'ai pas suspendu au rodage statique. Mon père qui s'en occupe pense que le boulon de réglage de friction était serré trop fort.
La aussi, dans le même sommaire, tu trouveras ca : Couronne en plastique H.S.Les causes, les solutions.
pour moi c'est ton moteur qui à bougé.

jordan25 a écrit:
ou puis je trouver ceci svp ??
J'achète mes couronnes sur LiquidRC.com. Livraison sous 10 jours et les prix sont intéressant. je te conseil d'en acheter 2 ou 3 Wink

Autre chose d'important : Penses à mettre du frein filet sur les vis de ton savage sinon c'est la cata assurée affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Hugo
Premières cassesPremières casses
Hugo
Messages postés : 108
Age : 31
mon savage x 3.5 Empty
MessageSujet: Re: mon savage x 3.5   mon savage x 3.5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:18

Salut,
Sinon tu peut acheter une couronne alu, avec ça tu sera tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
mon savage x 3.5 Empty
MessageSujet: Re: mon savage x 3.5   mon savage x 3.5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:25

Il ne sera pas tranquille si déjà il n'arrive pas à régler une couronne en plastique Exclamation Au pire, il bousillera la couronne en métal et la cloche qui va avec Exclamation bilan de l'opération : une 30aine d'€uros Exclamation prix de la couronne plastoc : 5€ soit 6 couronnes pour arriver au même résultat Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
jordan25
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 26
mon savage x 3.5 Empty
MessageSujet: Re: mon savage x 3.5   mon savage x 3.5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:14

Merci de vos conseils, je vais deja en trouver en plastique pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
mon savage x 3.5 Empty
MessageSujet: Re: mon savage x 3.5   mon savage x 3.5 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 6:56

Salut Jordan,

L'avantage avec la couronne en plastique, c'est que vous (Ton père et toi) serez au top pour faire un bon entre-dent Wink

Sur cette couronne, tu as un slipper collé (D'ailleurs il faut que tu en commande ... A moins de décoller l'existant) qui fait office d'embrayage et protège ta boite Wink Sers à fond l'écrou de la couronne puis dévisses le d'un demi-tour Wink

Tu pourrais compter sur le soutien des membres de ce forum pour tes futurs petits problèmes fauxrhum2

Babou

_________________
mon savage x 3.5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
mon savage x 3.5 Empty
MessageSujet: Re: mon savage x 3.5   mon savage x 3.5 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 7:12

Salut Jordan
Fais nous une photo de ta couronne qu'on voit les dégâts Exclamation
Parfois les slipper sont vendu avec les couronnes. Il faut bien vérifier Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
mon savage x 3.5 Empty
MessageSujet: Re: mon savage x 3.5   mon savage x 3.5 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:37

Salut,
Le 3.5 est super bien pour commencer.
Par contre le 3.5 n'entre pas encore dans la ligné des X Wink

Pour ton problème de vitesse, c'est normal. D'origine la boite n'est pas très bien réglée ce qui fait que le Savage reste en 1ère Wink
Il faut que tu dévisses un peu la vis de réglage. Enfin demande à ton Père si jamais, faut faire attention Rolling Eyes

Pour le sliper normalement tu as: écrou + ressort + rondelle (hexa au centre) + couronne avec une bage en bronze au milieu + grande rondelle (avec 2 petits trou) + grosse pièce avec 2 tétons + goupille.

Voilà je crois que c'est ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Wolve
Premières cassesPremières casses
Wolve
Messages postés : 164
Age : 35
mon savage x 3.5 Empty
MessageSujet: Re: mon savage x 3.5   mon savage x 3.5 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:26

Salut joli ton Savage, dommage pour la casse mais suis les conseils des autres et tout ira bien excelent
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Premières cassesPremières casses
Hugo
Messages postés : 108
Age : 31
mon savage x 3.5 Empty
MessageSujet: Re: mon savage x 3.5   mon savage x 3.5 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:52

c'est pas sur les 3.5 qu'ils y a / eu des problèmes au niveau des différentiels Question
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
mon savage x 3.5 Empty
MessageSujet: Re: mon savage x 3.5   mon savage x 3.5 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:47

Le problème intervient généralement quand tu prends un moteur plus puissant. Le corps des différentiels étant en plastique, il ne supporte pas la puissance Exclamation d'ailleurs, Jordan, quand des diff seront HS, je te conseil d'acheter ceux avec le corps Alu pour être tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
jordan25
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 26
mon savage x 3.5 Empty
MessageSujet: Re: mon savage x 3.5   mon savage x 3.5 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:40

merci a tous pour les conseils
en tout cas je suis super content de se forum
je ferais une photo un peu plus tard
cheers applaudissement Smile afro
si vous voulez allez voir ma trombinette mdr
a+
Revenir en haut Aller en bas
Alba
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Alba
Messages postés : 788
Age : 41
mon savage x 3.5 Empty
MessageSujet: Re: mon savage x 3.5   mon savage x 3.5 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:50

Salut, belle acquisition, dommage pour ta casse No
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
mon savage x 3.5 Empty
MessageSujet: Re: mon savage x 3.5   mon savage x 3.5 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:38

Salut, belle achat, pour la couronne, on est tous passé par là avec le 1er démarrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
jordan25
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 26
mon savage x 3.5 Empty
MessageSujet: Re: mon savage x 3.5   mon savage x 3.5 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:55

salut la couronne sa me fait crique car le rodage et finie mais mon pere va demonter la couronne demain
a+ : What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jordan25
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 26
mon savage x 3.5 Empty
MessageSujet: Re: mon savage x 3.5   mon savage x 3.5 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:49

Salut alors j ai finie le rodage,le savage va super bien apres le rodage.Ce coup la l embreyage marche.
a+ Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
didou650
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
didou650
Messages postés : 96
Age : 61
mon savage x 3.5 Empty
MessageSujet: Re: mon savage x 3.5   mon savage x 3.5 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:52

Salut Jordan
Surtout pas de couronne en métal, c'est le pignon moteur qui va dégager en cinq minutes.
Quant aux différentiels, ceux d'origine vont tenir deux à trois pleins. le problème, comme souligné plus haut est que les boitiers sont en plastique, pas de rondelles dedans, ce qui fait qu'il s'usent très vite et puis... No
Plus de transmission..
il faut les remplacer par les différentiels renforcés en alu.
http://www.speed-rc.com/BOITIER-DE-DIFF-RENFORCE-SAVAGE-p-13762-c-1.html
Après, c'est tout bon.
peut être que les nouvelles versions du 3.5 ont été améliorées mais ça m'étonnerai.
Attention aussi à la tirette moteur. Une habitude à prendre : ne pas tirer à fond.
Revenir en haut Aller en bas
jordan25
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 26
mon savage x 3.5 Empty
MessageSujet: Re: mon savage x 3.5   mon savage x 3.5 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:48

salut didou650 ,merci pour les conseils puis le differentiel est d origine puis il a pas cassé pourtant j ai fais 6 pleins.mais je vais regardé sur le site .
merci a+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
jordan25
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 26
mon savage x 3.5 Empty
MessageSujet: Re: mon savage x 3.5   mon savage x 3.5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:55

salut j ai un petit probleme a propos de mon savage.le probleme c est:
que je ne peux plus accelerer,freiner,et tourner.sa ma la fait aujourd hui mais pourtant quand je n allume pas le moteur je peut accelerer...mais quand je l allume sa ne marche pas
s avez vous pourquoi? Mad confused
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
mon savage x 3.5 Empty
MessageSujet: Re: mon savage x 3.5   mon savage x 3.5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:31

jordan25 Wink
Ah ben la j'ai pas tout compris Exclamation Tu peux nous faire une vidéo Question As-tu essayé de recharger tes accus Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Hugo
Premières cassesPremières casses
Hugo
Messages postés : 108
Age : 31
mon savage x 3.5 Empty
MessageSujet: Re: mon savage x 3.5   mon savage x 3.5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:56

Salut,
Sa doit être ton accus qui est déchargé
Revenir en haut Aller en bas
jordan25
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 26
mon savage x 3.5 Empty
MessageSujet: Re: mon savage x 3.5   mon savage x 3.5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:13

oui j'ai pas été très clair, je me suis embrouillé dans mes phrases.

moteur éteint la direction, et l'accelerateur répondent, mais
moteur en route, plus rien ne répônd.

je vais essayer de recharger, on verra. merci
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Premières cassesPremières casses
Hugo
Messages postés : 108
Age : 31
mon savage x 3.5 Empty
MessageSujet: Re: mon savage x 3.5   mon savage x 3.5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:04

bizarre ton histoire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
didou650
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
didou650
Messages postés : 96
Age : 61
mon savage x 3.5 Empty
MessageSujet: Re: mon savage x 3.5   mon savage x 3.5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:13

Peut être un mauvais contact.
La vibration du moteur qui peut augmenter le phénomène.
Vérifie les branchements sur le recepteur.
Revenir en haut Aller en bas
jordan25
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 26
mon savage x 3.5 Empty
MessageSujet: Re: mon savage x 3.5   mon savage x 3.5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:55

salut didou650 merci quand meme mais je viens de regarder tout est bon.

a mon avis vu que aujourd hui il y avait de l eau ,l eau est peut etre venu sur le recepteur .

normalement demain sa devrait remarcher a+ Smile jocolor

savez vous s il existe des proteges pour les emeteurs ?

merci

jordan25 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon savage x 3.5 Empty
MessageSujet: Re: mon savage x 3.5   mon savage x 3.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon savage x 3.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» [demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: