[Besoin d'aide] Roue qui tremble! Survol27[Besoin d'aide] Roue qui tremble! Survol13[Besoin d'aide] Roue qui tremble! Survol14[Besoin d'aide] Roue qui tremble! Survol15[Besoin d'aide] Roue qui tremble! Survol16[Besoin d'aide] Roue qui tremble! Survol26[Besoin d'aide] Roue qui tremble! Survol17[Besoin d'aide] Roue qui tremble! Survol18[Besoin d'aide] Roue qui tremble! Survol20[Besoin d'aide] Roue qui tremble! Survol20[Besoin d'aide] Roue qui tremble! Survol28[Besoin d'aide] Roue qui tremble! Survol32[Besoin d'aide] Roue qui tremble! Survol33[Besoin d'aide] Roue qui tremble! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Besoin d'aide] Roue qui tremble!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
b.valentin
Le déballageLe déballage
Messages postés : 4
Age : 32
[Besoin d'aide] Roue qui tremble! Empty
MessageSujet: [Besoin d'aide] Roue qui tremble!   [Besoin d'aide] Roue qui tremble! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 22:47

Bonsoir a tous,
J'ai un p'tit soucis avec mon SAV... ca fait quelques temps que j'ai la roue avant droite tremble beaucoup... sur le bitume le moteur n'arrive limite pas a prendre de tour tellement ca vibre ...
J'ai tout vérifié ... pas de jeu dans la fusée, ni au niveau de la suspension, ni au niveau des bras... je comprend vraiment pas... un problème d'équilibrage de roue? c'est possible?
merci a tous Smile
valentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Besoin d'aide] Roue qui tremble! Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Roue qui tremble!   [Besoin d'aide] Roue qui tremble! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:20

Salut,

A tu roulé dans l'eau ou la neige Question

Car sa pourrait venir de la mousse qui est dans ton pneu qui a bouge et qui fait un déséquilibre bounce

Commence déjà par la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Besoin d'aide] Roue qui tremble! Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Roue qui tremble!   [Besoin d'aide] Roue qui tremble! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 5:03

Salut,

Cardan voilé Question

Babou
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Besoin d'aide] Roue qui tremble! Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Roue qui tremble!   [Besoin d'aide] Roue qui tremble! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 5:22

Salut,
je rejoins MonsterTruck10 Exclamation tu dois avoir de l'eau dans ta jante ce qui la déséquilibre Exclamation Essaye de presser ton pneu pour voir si de l'eau sort Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
b.valentin
Le déballageLe déballage
Messages postés : 4
Age : 32
[Besoin d'aide] Roue qui tremble! Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Roue qui tremble!   [Besoin d'aide] Roue qui tremble! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 8:40

bonjour a tous ,
Ah plein de réponse ca fait plaisir Smile
Pour les cardans ils ont une semaine et y sont renforcés Smile donc c'est pas eux et oui effectivement j'ai roule dans l'eau, je regarde ca et je vous dit Smile
merci a tous
valentin
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Besoin d'aide] Roue qui tremble! Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Roue qui tremble!   [Besoin d'aide] Roue qui tremble! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 8:52

Le mieux c'est encore de les trouer!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Besoin d'aide] Roue qui tremble! Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Roue qui tremble!   [Besoin d'aide] Roue qui tremble! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin d'aide] Roue qui tremble!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: