HPI savage xl fun deglingé ^^ Survol27HPI savage xl fun deglingé ^^ Survol13HPI savage xl fun deglingé ^^ Survol14HPI savage xl fun deglingé ^^ Survol15HPI savage xl fun deglingé ^^ Survol16HPI savage xl fun deglingé ^^ Survol26HPI savage xl fun deglingé ^^ Survol17HPI savage xl fun deglingé ^^ Survol18HPI savage xl fun deglingé ^^ Survol20HPI savage xl fun deglingé ^^ Survol20HPI savage xl fun deglingé ^^ Survol28HPI savage xl fun deglingé ^^ Survol32HPI savage xl fun deglingé ^^ Survol33HPI savage xl fun deglingé ^^ Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 HPI savage xl fun deglingé ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouyou76
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
mouyou76
Messages postés : 84
Age : 36
HPI savage xl fun deglingé ^^ Empty
MessageSujet: HPI savage xl fun deglingé ^^   HPI savage xl fun deglingé ^^ Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:02

bonjour à tous,

voici mon savage xl orange, que je n'avais pas acheté très cher! 230 euros si je me rapelle bien.

Il est d'origine, mise a part un servo direction hitec hs_645 qui va bien.

tout le reste est stock, avec différentiel des 1er savage xl, (non flux), mais je n'ai jamais eu de souci.
j'ai monté 2 diffs de flux 13/9 de mémoire, mais je vais reméttre les anciens, car ils vont servir pour un autre savage.
j'ai tout pour le Mettre a neuf, roue, carro orange, plastique, boitié radio, skid, chassis xl!!!bref ,tout pour le repasser en xl neuf!!mais je le garde comme sa, pour me faire plaisir, comme un de mes savage 25 Wink )

voila les photos
HPI savage xl fun deglingé ^^ Dscn3358

HPI savage xl fun deglingé ^^ Dscn3359

HPI savage xl fun deglingé ^^ Dscn3360

HPI savage xl fun deglingé ^^ Dscn3361

HPI savage xl fun deglingé ^^ Dscn3362

HPI savage xl fun deglingé ^^ Dscn3363












Dernière édition par mouyou76 le Mar 21 Déc 2010 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
HPI savage xl fun deglingé ^^ Empty
MessageSujet: Re: HPI savage xl fun deglingé ^^   HPI savage xl fun deglingé ^^ Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:49

d'origine c'est beau quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
mouyou76
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
mouyou76
Messages postés : 84
Age : 36
HPI savage xl fun deglingé ^^ Empty
MessageSujet: Re: HPI savage xl fun deglingé ^^   HPI savage xl fun deglingé ^^ Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:53

Gosraider a écrit:
d'origine c'est beau quand même Wink
oui puis sont but est de marché Wink

sa me fait un 3.5 un 4.1 et la un xl 5.9 pour le fun Wink après j'ai des models que je veux moins bouriner applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
HPI savage xl fun deglingé ^^ Empty
MessageSujet: Re: HPI savage xl fun deglingé ^^   HPI savage xl fun deglingé ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HPI savage xl fun deglingé ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: