thunder tiger 1.14 man Survol27thunder tiger 1.14 man Survol13thunder tiger 1.14 man Survol14thunder tiger 1.14 man Survol15thunder tiger 1.14 man Survol16thunder tiger 1.14 man Survol26thunder tiger 1.14 man Survol17thunder tiger 1.14 man Survol18thunder tiger 1.14 man Survol20thunder tiger 1.14 man Survol20thunder tiger 1.14 man Survol28thunder tiger 1.14 man Survol32thunder tiger 1.14 man Survol33thunder tiger 1.14 man Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 thunder tiger 1.14 man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouyou76
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
mouyou76
Messages postés : 84
Age : 36
thunder tiger 1.14 man Empty
MessageSujet: thunder tiger 1.14 man   thunder tiger 1.14 man Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:21

mon petit coup de coeur Wink


une super replique d'un camion man et comme je travaillait avant chez MAN le havre


ce camion est vraiment bien fait pont arriére suspension a paquet de lame, vrai echappement alu, cabine basculante, les pneux sont d'un réalisme on croirais du 1/1

mon petit bijou j'aimerais recommandé une cabine et la repeindre Smile


thunder tiger 1.14 man Dscn3214

thunder tiger 1.14 man Dscn3215

thunder tiger 1.14 man Dscn3216

thunder tiger 1.14 man Dscn3217

thunder tiger 1.14 man Dscn3218




marche très bien c'est un 4x2 propultion sa burn un peu méme avec un contre poid derniére mais sa roule très bien !

plus un truck d'expo mais bon je suis heureux de l'avoir








Revenir en haut Aller en bas
mitch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mitch
Messages postés : 689
Age : 52
thunder tiger 1.14 man Empty
MessageSujet: Re: thunder tiger 1.14 man   thunder tiger 1.14 man Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:27

salut
ha la vache c'est le premier camion thermique qui est aussi réaliste
très belle machine, si tu a une vidéo je suis preneur a+
Revenir en haut Aller en bas
mouyou76
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
mouyou76
Messages postés : 84
Age : 36
thunder tiger 1.14 man Empty
MessageSujet: Re: thunder tiger 1.14 man   thunder tiger 1.14 man Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:37

mitch a écrit:
salut
ha la vache c'est le premier camion thermique qui est aussi réaliste
très belle machine, si tu a une vidéo je suis preneur a+

j'amais pensé a prendre une vidéo mais pour le réalisme moi qui travaillait chez MAN il y a 4ans comme mécanicien poid lour je peut te dire que le pont ar le train avant et les suspension a lame son vraiment bien fait !

l'intérieur de la cabine aussi et j'avais fait un éclairage avant (d'ou les accu vert a l'avant) mais je doit le refixé proprement

il existe une citerne, ou remorque acroché a la selette mais bon le prix est assé conséquent et rien en occase évidement
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
thunder tiger 1.14 man Empty
MessageSujet: Re: thunder tiger 1.14 man   thunder tiger 1.14 man Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:08

salut a toi,
nikel le camion,tu lui leve la calandre pour y passer le rotostart?
il est franchement sympathique,j ai bien envie de le voir autrement qu en blanc...
Revenir en haut Aller en bas
mouyou76
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
mouyou76
Messages postés : 84
Age : 36
thunder tiger 1.14 man Empty
MessageSujet: Re: thunder tiger 1.14 man   thunder tiger 1.14 man Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:38

gonzothi a écrit:
salut a toi,
nikel le camion,tu lui leve la calandre pour y passer le rotostart?
il est franchement sympathique,j ai bien envie de le voir autrement qu en blanc...
oui c'est exactement sa tu leve la calandre pour le roto
justement j'aimerais retiré tout les autocolant pour le faire noir et blanc comme j'ai vue sur leboncoin dans les anonce il y en a pas mal a vendre tout compte fait un jaune sa c'est la cabine en option et un rouge que je ne conaisait pas

il y a un sit internet qui vend cabine et autre accessoire
il y a sa comme option



thunder tiger 1.14 man Cabine10


pas tres beau javoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
thunder tiger 1.14 man Empty
MessageSujet: Re: thunder tiger 1.14 man   thunder tiger 1.14 man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

thunder tiger 1.14 man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle Mini (1/18 à 1/12) TT & Piste-
Sauter vers: