Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Survol27Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Survol13Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Survol14Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Survol15Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Survol16Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Survol26Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Survol17Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Survol18Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Survol20Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Survol20Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Survol28Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Survol32Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Survol33Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon Savage X K5.9 FULL ALU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9 FULL ALU    Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:11

Salut à tous,

Réception d'un filtre à air Integy, et comparaison avec le filtre à air haut débit HPI Wink

voilà de quoi se compose le modèle Integy Arrow

Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 P1030037o

Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 P1030033

Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 P1030036n


Le HPI à présent Arrow


Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 P1030039c

Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 P1030040e


Et en place Arrow


Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 P1030046j

Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 P1030049a


Ce filtre ne servira qu'à la déco, je garderai le HPI pour rouler, je pense que le moteur doit bien mieux respirer avec celui ci le HPI Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9 FULL ALU    Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:57

Salut savager, ton savage est magnifique, y a vraiment rien à dire, il a du te couter un bras !!!

Concernant la filtration :

Le filtre Integy, convient pour une atmosphère non poussiéreuse, raly-gamme ou piste, ou pour gagnier en performance.

Le filtre HPI, pour une utilisation Quotidienne et sans risque Wink

Mais il est évident et sur, que si tu dois changer de filtre en utilisation, il faudra bien évidament revoir les réglages moteur, car le filtre HPI à plus de perte de charge du à sa double filtration que le Integy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9 FULL ALU    Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:17

Salut,


Gosraider a écrit:
Salut savager, ton savage est magnifique, y a vraiment rien à dire, il a du te couter un bras !!!

Concernant la filtration :

Le filtre Integy, convient pour une atmosphère non poussiéreuse, raly-gamme ou piste, ou pour gagnier en performance.

Le filtre HPI, pour une utilisation Quotidienne et sans risque Wink

Mais il est évident et sur, que si tu dois changer de filtre en utilisation, il faudra bien évidament revoir les réglages moteur, car le filtre HPI à plus de perte de charge du à sa double filtration que le Integy.

Merci Wink

C'est clair que ces filtres sont différents, simple et doubles mousses, et les densités de mousses sont différentes aussi... Le HPI protège assurément mieux.
Comme je le disais, je ne compte pas rouler avec, il n'est vraiment là que pour la déco Cool et pas plus Exclamation



Revenir en haut Aller en bas
thieum64
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 66
Age : 37
Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9 FULL ALU    Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 22:04

Salut,
Je viens de lire tout ton post, et comme tout le monde te l'a déjà dit, il est vraiment magnifique ton Sav'
Clair que sa doit faire peur de le sortir, faudrait pas faire un tonneau avec.....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9 FULL ALU    Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 14:57

salut,


thieum64 a écrit:
Salut,
Je viens de lire tout ton post, et comme tout le monde te l'a déjà dit, il est vraiment magnifique ton Sav'
Clair que sa doit faire peur de le sortir, faudrait pas faire un tonneau avec.....
Wink

Merci Wink
c'est clair qu'un tonneau sans carro pourrait laisser quelques traces... mais je ne roule quasi jamais sans carro, surtout avec celui là...

Sinon, quelques petites news, surtout esthétique, histoire d'éclaicir encore un peu mon savage...
Remplacement des amortos Integy MSR4 par des MSR8 Exclamation Exclamation
Niveau dimension, il n'y a pas photo, les MSR8 sont plutôt imposants, et semblent plus résistants également.
Allez, place aux photos Arrow

Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 P1030237o


Une petite photo pour comparer les 2 modèles, on voit bien la différence de l'épaisseur de la tige Exclamation Exclamation

Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 P1030241q


Et une fois en place


Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 P1030246u


Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 P1030248if


Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 P1030254w


Plus ca va, moins il y a de purple.... je me demande déjà comment repeindre l'arceau scratch siffle

Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9 FULL ALU    Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:35

salut,

ha parce que tu roule avec? lol!


j'aime beaucoup plus avec les amortos alu gris Very Happy

un de plus avec Gos, tu sais combien il t a couté en tout? juste pour imaginer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9 FULL ALU    Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:29

salut,

Vraiment magnifique, ces amortos lui vont bien, maintenant il faut que tu fasse quelque chose pour l'arceau, la culasse et le support moteur, si cela t'intéresse j'ai une culasse nova pour moteur 4.6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Xtophe45
ModoModo
Xtophe45
Messages postés : 434
Age : 43
Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9 FULL ALU    Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:34

Salut

un de plus avec Gos et Jibi vraiment beaux ces amortisseurs, ça va commencer a devenir difficile de l'embellir plus qu'il ne l'est ton Sav !!

_________________
Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Signe_10
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9 FULL ALU    Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:40

Salut


Jibi a écrit:
salut,

j'aime beaucoup plus avec les amortos alu gris Very Happy

un de plus avec Gos, tu sais combien il t a couté en tout? juste pour imaginer Razz

C'est vrai que le gris est plus sobre, après les gouts et les couleurs...
Quand au prix total, honnêtement je ne le connais pas, je n'ai plus les prix en tête mais quand on sait que rien que le servo de direction coute environ 100€... bref un certain montant Rolling Eyes


Gosraider a écrit:
salut,

Vraiment magnifique, ces amortos lui vont bien, maintenant il faut que tu fasse quelque chose pour l'arceau, la culasse et le support moteur, si cela t'intéresse j'ai une culasse nova pour moteur 4.6


Je pense en effet changer la couleur de ces dernières pièces purple (le volant moteur Robinson est lui aussi purple What a Face ), faut que je vois au niveau de l'arceau ce qu'il faut comme peinture, s'il faut que je ponce cette première couche... bref study
Pour la culasse, j'ai déjà pensé a celle du K4.6HO, la couleur serai nickel, et je revends la mienne...
N'hésites pas à m'envoyer en MP une photo de ta culasse Nova au cas ou Wink


Xtophe45 a écrit:
ça va commencer a devenir difficile de l'embellir plus qu'il ne l'est ton Sav

Merci Wink Encore deux trois trucs et ça devrai pas être mal buzz




Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9 FULL ALU    Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:57

Salut à tous,


Petite mise à jour concernant ce savage, je touche au but bounce yeahhh
Culasse de K 4.6 HO
Support moteur et volant moteur désanodisés
Plaque moteur HD Intégy
Remplacement des joints au niveau du réso et du carbu en noir
Protection de durite
Arceau repeint couleur chrome

Le tout en photo Arrow


Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 P1030445z


Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 P1030447tj


Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 P1030455tb


Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 P1030454w


Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 P1030463i


Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 P1030460k


Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 P1030466k



Le voici définitivement débarrassé de toutes les pièces purple confused
Sur la balance, le savage dépasse les 7 kilos, 7 kilos de bonheur Wink love love
Revenir en haut Aller en bas
Xtophe45
ModoModo
Xtophe45
Messages postés : 434
Age : 43
Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9 FULL ALU    Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 4:00

Salut,

Je me répète certainement, mais ton Sav est magnifique love

Tof

_________________
Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Signe_10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9 FULL ALU    Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 6:09

Salut,

Splendide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9 FULL ALU    Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 6:14

Salut,



merci! les gars, je vais maintenant lui chercher une belle carro pour fignoler le tout... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 38
Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9 FULL ALU    Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:44

savager 4.6 a écrit:
Salut,



merci! les gars, je vais maintenant lui chercher une belle carro pour fignoler le tout... What a Face


Salut,

Ton Savage est magnifique super

Ne lui cherche pas de carro, il n'en a pas besoin MDR:


John'ss
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9 FULL ALU    Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:09

Lut,

Toujours plus beau,par contre quand y'a du soleil ça doit faire mal au yeux colgate
Peinture chromée pour la carro? What a Face

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9 FULL ALU    Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:33

Salut,

ColdFox a écrit:
Lut,

Toujours plus beau,par contre quand y'a du soleil ça doit faire mal au yeux colgate
Peinture chromée pour la carro? What a Face

Cold'

Il suffit de la laisser transparente nimporten

Encore applaudissement pour ton Sav cheers

EDIT : Tu n'as pas trouvé de phares en alu, pour la pare chocs avant ?

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9 FULL ALU    Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:00

Salut à tous,


merci! pour vos coms Wink

Pour la carro, j'hésites à en acheter une déjà peinte car vu mes talents de peintre... je garde une réserve sur le résultat malade
Concernant des phares alu, je dois bien dire que je n'y avais même pas pensé Rolling Eyes
Je vais voir ce que je trouve, merci pour l'idée Wink

Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9 FULL ALU    Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 7:07

salut savage 4.6,que dire ,tout simplement hallucinant,je suis dépasser niveau optionnite!!!!!!!!!!et pourtant,j'adore le bestiau,c'est propre,ça brille
pour ta carro,pas obligé de la laisser transparente,mais là je verrai bien une belle partie transparente quand même au niveau des grosse piéces alu,comme sur les tuning qui laisse apparaitre le moteur
lolo
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9 FULL ALU    Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 9:36

Hello!

Jantes alu Question , non, faut arrêter de te donner des idées, faudrait pas battre une record de poids, parce que 7 kilos affraid , t'es un peu loins des 4.100 kilos de Rico là...
http://www.pro-savage.fr/t44-rico-en-race-light-4100-kg-c-est-gagne
Faudrait faire un post-it des plus lourds/légers Exclamation

à+!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9 FULL ALU    Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:07

Salut,


Excusez moi pour cette réponse tardive Embarassed Embarassed 
Je dois bien dire que les jantes alu, ça ne m'a jamais tenter... Allez savoir pourquoi scratch 
Merci pour vos coms Wink 


Ben
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9 FULL ALU    Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 12:29

Salut à tous,


Voici l'ultime modification que supportera mon savage, je lui ai en fait greffer le moteur K5.9 de mon autre savage.
Le tout en photo  Arrow 

Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 110

Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 210

Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 310

Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 410

Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 510

Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 610

Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 710

Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 810

Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 910

Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 1010


Le K5.9 ne sera pas de trop pour pousser ce gros savage de 7kg....


Ben


Dernière édition par savager 4.6 le Jeu 15 Jan 2015 - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9 FULL ALU    Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:28

Magnifique, de la balle, j'adore  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9 FULL ALU    Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 23:58

Salut.

Superbe. Nickel. Propre love 

Le truc que j'oserais jamais faire, parce que là où je roule le plus souvent, impossible de garder les squids, pare chocs et triangles dans cet état là, ils seraient déjà tout marqués  Shocked 

Encore une fois, wow Surprised  
A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9 FULL ALU    Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 9:14

yop
comme d'hab je dis whaowwwwww,juste magnifique ,tu es comme moi l'alu ça le fait c'est clair ,apres,pour rouler ,on stresse un peu plus et encore que,pour moi aujourd’hui il sert plus en street qu'ailleurs
lolo
et une tres bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9 FULL ALU    Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:13

Yop,

Le monstre  Surprised  Magnifique Smile
T'en est où niveau carrosserie Question

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9 FULL ALU    Mon Savage X K5.9  FULL ALU     - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Savage X K5.9 FULL ALU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)
» Savage XL full alu ZR32
» mon savage brushless full alu
» Mon Savage FULL ........ série
» Savage full integy
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: