[Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Survol27[Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Survol13[Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Survol14[Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Survol15[Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Survol16[Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Survol26[Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Survol17[Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Survol18[Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Survol20[Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Survol20[Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Survol28[Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Survol32[Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Survol33[Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
[Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc   [Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:41

Bonjour à tous,

ayant un peu de temps libre ses jours, je me suis mis sur mon baja qui a des trou à l'accélération, donc voici une vidéo:


je précise que quand le régime descend je ne lache pas les gazs j'appuie à fond il chute et quand je relache il revient au ralenti, et au bout d'un petit moment (quand il commence de chauffer) sa lui arrive de caler.

je pense à une prise d'air sur mes durites (poreuses) filtre à essence qui fait ch**

j'ai regarder coter moteur et aucune fuite à tout les niveaux donc pas les joints moteur.

après cela peut peut-ête venir des réglages, mais même réglé d'origine c'est pareil.

A votre avis?

moteur rincer (il à que 10 litre à peine) il tournait rarement plus de 1L par journée et pas plus d'une journéee par semaine sachant qu'il avait 6-7 litre à l'achat. donc le fonctionnement est le miens avant il n'avait rouler que sur piste de RC.

voilà cela m'ennuie car je m'ennuie sans mon petit monstre surtout que j'aimerais lui faire des ski et tout et tout pour cette hiver et surtout en profiter pendant les derniers jours "sec".

n'hésitez pas si vous avez une question qui pourrait vous aidez pour la recherche de l'eventuel panne.

Merci à tous.

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
mitch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mitch
Messages postés : 689
Age : 52
[Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc   [Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:45

salut
j'ai eu le même soucis sur mon 26cc stock, je n'ai jamais trouver la panne
mais je pense très fortement a un soucis d'allumage, je m'explique
a une démo ça me le faisais j'arrête car plein le c.l , j'essaye une bougie neuve et la il va du tonnerre de dieux, j'ai pas compris ,
quelque semaine plus tard je veux rouler et la rebelote il me refait le coup
je n'ai jamais trouver d'ou ça venais, j'ai essayer un autre carbu que l'on m'a prêter
une bougie neuve j'ai vérifier tout mes joint que nenni c'est pas ça
j'en ai eu marre et j'ai changer de moteur, je compte bien l'essayé avec un nouvelle allumage
bobine complète + fil de bougie et pipe et je verrai bien
il faut que je m'arrange avec mon ami FREDSCHEU pour le prêt de l'allumage
si tu a l'occasion teste une bougie neuve et un autre allumage a+
Revenir en haut Aller en bas
NICO38
Premières cassesPremières casses
NICO38
Messages postés : 126
Age : 46
[Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc   [Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:58

Salut .
Ouvres le en bas tout en resserrant le ralenti .

Mets les roues dans le vide , accélères a la main a pas tout a fait mi régimes et resserre la vis L . Il va prendre des tours jusqu'à s'étouffer . A ce moment , ré-ouvres de 1/4
Mais avant toute chose , changes de bougie , des fois c'est tous bete !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
[Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc   [Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:51

Salut nico. Je vais tester Ca.

Pour la bougie elle est
Neuve seule (soucis) c'est une mr6h et
Non un mr7h elle est juste un poil plus chaude je crois mais sa me le faisait avec ma mr7h qui avait 2l.

Je retesterai avec la mr7 et avec la mr6, la faut jaille acheter de la corde a lanceur la mienne est morte.
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc   [Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:23

Hello..Je ne pense pas que c'est une prise d'air...
Une prise d'aire lui donnerait par xemple un ralenti non constant,et il monterait en régime tout seul...
Probleme fréquent,le bouchon de réservoir,le ptit trou bouché... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
NICO38
Premières cassesPremières casses
NICO38
Messages postés : 126
Age : 46
[Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc   [Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:26

Pas idiot , faut y penser aussi Rolling Eyes Wink

Est-ce que la bulle du carbu se vide dans un tel cas ???
Revenir en haut Aller en bas
mitch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mitch
Messages postés : 689
Age : 52
[Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc   [Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:03

salut
j'ai déjà eu le soucis du bouchon boucher lol, mais la bulle ne se vide pas, si ta bulle se vide tu a un soucis de membrane de carbu poreuse, dans mon cas ça le faisais et j'avais vérifier
le trou du bouchon , enfin si tu trouve je suis preneur a+
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc   [Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 6:23

Salut,

pour moi c'est un problème de carburation. Sur un 2 temps une bougie rincée soit le moteur ne démarre plus soit il démarre mais il ratatouille. Je ne connais pas le fonctionnement exact des carbus sur ces petits engins mais je pense qu'il doit y avoir un gicleur vérifie qu'il ne soit pas bouché. J'ai pas mal bricolé sur les deux temps et à entendre le bruit qu'il fait je commencerais par sa.

Avant d'essayer des régler un carburateur il faut toujours s'assurer qu'il soit bien propre sinon sa sert à rien Wink.


Furby.

_________________
[Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
[Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc   [Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 8:43

Salut les gars je vais regarder le bouchon mais je ne pense, je mexplique je crois bien que ma bulle de carbu se vide je vais donc vérifier. Sinon niveau carbu pas de soucis il est nikel et toujours tourner avec un filtre mais la que je vais le démonter je regarderais. Merci de vous penchez sur mon soucis.
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc   [Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 6:21

Salut,

quand un 2 temps est arrêté pendant un certain temps ca arrive que des gicleurs, surtout quand ils sont de petites tailles, se bouchent avec l'huile et l'essence qui vieillit dans le carbu Wink.


Furby.

_________________
[Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc   [Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 6:21

salut à tous,
j avais le même souci mais sur le 23cc,galère à régler,et marchait pas terrible...
c étais le moteur qui étais rincer,même pas 2 plein...filtre à air mal graisse je pense...
depuis 28,5 cc et la que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc   [Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 8:27

salut, j'ai eu ce problème sur une de mes pocket et c'étais ce qu'a énoncé furby, carbu encrassé Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
[Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc   [Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:18

Sa pourrait être possible oui car pas tournée beaucoup et de longue Periode arrête.

Mais la lanceur hs donc c au point mort et puis bon pas assez chaud pour sortir. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc   [Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Réglage et ou probleme prise d'air baja 5b ss 26cc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Problèmes et techniques-
Sauter vers: