Petite stadium truck pour le fun Survol27Petite stadium truck pour le fun Survol13Petite stadium truck pour le fun Survol14Petite stadium truck pour le fun Survol15Petite stadium truck pour le fun Survol16Petite stadium truck pour le fun Survol26Petite stadium truck pour le fun Survol17Petite stadium truck pour le fun Survol18Petite stadium truck pour le fun Survol20Petite stadium truck pour le fun Survol20Petite stadium truck pour le fun Survol28Petite stadium truck pour le fun Survol32Petite stadium truck pour le fun Survol33Petite stadium truck pour le fun Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite stadium truck pour le fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bao
Premières cassesPremières casses
bao
Messages postés : 118
Age : 52
Petite stadium truck pour le fun Empty
MessageSujet: Petite stadium truck pour le fun   Petite stadium truck pour le fun Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:02

bonjour
Je suis tombé sur se petite stadium, une hpi firestorm sur ebay et jai craqué donc il est maintenant chez moi Smile
Il me manque que l'ensemble slipper pour pouvoir rouler (il aurais du etre la ce weekend Sad ) .Jai mise une moteur neuve dedans (livré avec) je garde l'ancienne en dépannage, petite recepteur 2.4ghz et le tour est joué.
2 petite pics

Petite stadium truck pour le fun Fstorm1

Petite stadium truck pour le fun Fstorm

Pour s'amuser avec il ya une grande terrain vague avec petite gravillon pret de chez moi, jai hate de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Petite stadium truck pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petite stadium truck pour le fun   Petite stadium truck pour le fun Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:10

Ce n'est pas un petit Stadium Truck, c'est LE stadium Truck ^^
Revenir en haut Aller en bas
bao
Premières cassesPremières casses
bao
Messages postés : 118
Age : 52
Petite stadium truck pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petite stadium truck pour le fun   Petite stadium truck pour le fun Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:18

Ahhh si cest The stadium truck jai bien fait de le prendre alors cheers

Jai tout demonter pour toute verifié et huiller graisser etc et jai remarqué ils ont pas fait dans le dentelle avec la boite de vitesse et diff !!!!!! cest du solide toute en metal et costaud pour le moulin qui le pousse, dailleurs je suis etonné par sa fabrication bien pensé et solide.
Rest a voir se qu'il deviens entre mes mains hehehehehehe.
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Petite stadium truck pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petite stadium truck pour le fun   Petite stadium truck pour le fun Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:24

salut,
bonne achat il a l'air tres propre
des options ?

_________________
Petite stadium truck pour le fun Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
bao
Premières cassesPremières casses
bao
Messages postés : 118
Age : 52
Petite stadium truck pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petite stadium truck pour le fun   Petite stadium truck pour le fun Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:30

Il est propre maintenant.....
Pas d'options vraiment sauf le 2.4ghz et jai de pneus route avec aussi.
Jai commander des triangles RPM mais cest tout, pour le reste je verais se qui casse .
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Petite stadium truck pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petite stadium truck pour le fun   Petite stadium truck pour le fun Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:32

salut,
ok
c'est quelle marque ta radio 2.4ghz???


Dernière édition par tiagodu78200 le Dim 21 Nov 2010 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
bao
Premières cassesPremières casses
bao
Messages postés : 118
Age : 52
Petite stadium truck pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petite stadium truck pour le fun   Petite stadium truck pour le fun Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:41

cest une spektrum dx3s, jai just acheter une autre recepteur pour le firestorm.
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Petite stadium truck pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petite stadium truck pour le fun   Petite stadium truck pour le fun Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:51

Petite stadium truck pour le fun Modoy

Bonsoir Bao..
J'aimerais que tu fasses un effort sur le sens de tes phrases,ainsi que l'orthographe silteplait.
Ce serait plus agréable a lire.
Merci d'éditer tes postes.
Amicalement..
FREDSCHEU.



Super cette RC,j'avais la meme,mais version flux(brushless),wheeling a gogo... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
bao
Premières cassesPremières casses
bao
Messages postés : 118
Age : 52
Petite stadium truck pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petite stadium truck pour le fun   Petite stadium truck pour le fun Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 8:15

Désolé mais cest pas trés evident pour moi car je suis anglais, je droit admettre cest pas facile d'ecrire en francais pour moi mais je fera une effort de plus.
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Petite stadium truck pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petite stadium truck pour le fun   Petite stadium truck pour le fun Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:52

Salut Bao...
C'est gentil.. Wink
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
toffeur
Premières cassesPremières casses
toffeur
Messages postés : 132
Age : 52
Petite stadium truck pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petite stadium truck pour le fun   Petite stadium truck pour le fun Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 8:01

H3llo BaO

Tu as d'autres photos ou Videos car je suis bien interressè par le Firestorm ???

Quelles sont tes impressions ???applaudissement


Sun et Toffeur
Revenir en haut Aller en bas
bao
Premières cassesPremières casses
bao
Messages postés : 118
Age : 52
Petite stadium truck pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petite stadium truck pour le fun   Petite stadium truck pour le fun Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:18

Salut toffeur

J'aime bien ce petite bolide, le fabrication est tres bien pensé!Ca reste trés abordable comme voiture.
je regrete pas d'avoir acheter Smile , il est rapide et maniable sans etre trop incontrolable.
On trouve des bons plans si l'on cherche,sur les sites comme leboncoin ect.

Petite nouvelle du bolide.
Jai changé le servo de direction pour un hs 5625 mg, car je trouve cellui de hpi un peut faiblard.
Et.... jai commandé un moteur os 18 cv-rx Twisted Evil, et jai pensé a l'ecrou du villebrequin M5 HPI, j'attends avec impatience son arrivé.
J'ai monté des triangles rpm et des pneus badlands 2.2, cloche 21 dents!!Et hop,ca change direct le comportement de l'auto!!
Petite photo aprés une session de bash Smile

Petite stadium truck pour le fun Dscn0149d
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Petite stadium truck pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petite stadium truck pour le fun   Petite stadium truck pour le fun Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:55

Petite stadium truck pour le fun Modoy

Bonjour,
Je me suis permis d'édité ton post pour une meilleure lisibilité.
Merci pour les efforts que tu fournis!! super
Amicalement..
FREDSCHEU.



Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Petite stadium truck pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petite stadium truck pour le fun   Petite stadium truck pour le fun Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:10

rotor2001 a écrit:
Ce n'est pas un petit Stadium Truck, c'est LE stadium Truck Satisfait


Qu'est ce qui te fait penser que c'est LE stadium truck?

Je te pose cette question car j'ai aussi craqué sur un firestorm mais je l'ai pris en Flux,...
Commandé sur Tower avant hier, je devrais l'avoir d'ici une grosse dizaine de jours.

Bao, Content de te lire, j'ai encore plus hâte de le recevoir...
Je te donnerai mes impressions en brushless et essayerai de faire une vidéo Twisted Evil


Dernière édition par download666 le Jeu 30 Déc 2010 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Hugo
Premières cassesPremières casses
Hugo
Messages postés : 108
Age : 31
Petite stadium truck pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petite stadium truck pour le fun   Petite stadium truck pour le fun Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:19

Le problème est que c'est tellement "the stadium truck" que tu bouffe pas mal de pneus et des

axes de différentiel (j’essayerais avec un pignon un peu plus petit pour voir si c'est pareil)

Et puis en même temps c'est une propulsion t'es toujours tenté d'accéléré comme un bourrin

siffle

Sinon a part sa un vrai régale buzz
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Petite stadium truck pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petite stadium truck pour le fun   Petite stadium truck pour le fun Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:41

Il n'y a pas 15000 stadium 1/10 rtr sur le marché, à part le Traxxas et le team asso il n'y a pas grand chose de valable.

Le seul à vraiment le surpasser c'est le kit Factory Team RC10T4.1 de la team asso. Mais après faut voir ce qu'on met dans le kit...
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Petite stadium truck pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petite stadium truck pour le fun   Petite stadium truck pour le fun Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:15

Hugo a écrit:
Et puis en même temps c'est une propulsion t'es toujours tenté d'accéléré comme un bourrin

Ah ben moi, je roule avec mon gros savage en 4x2 et j'appuie bien comme un bourrin sur la gâchette Twisted Evil
J'ai amélioré son comportement en augmentant le pincement sur le train arrière. Si ca marche sur le savage, il n'y a pas de raison que ca ne marche pas sur un stadium Exclamation

Moi je dis : le 4x2 Arrow winner sauf si tu fais du franchissement colgate
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
bao
Premières cassesPremières casses
bao
Messages postés : 118
Age : 52
Petite stadium truck pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petite stadium truck pour le fun   Petite stadium truck pour le fun Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:36

Aureltt a raison ! une fois le pincement bien regler cest une tuerie!!!!
pas trop vite en entrée de virage mais en sortant du virage plein gaz et il se dresse comme une fusée ligne droite sans dérapage..
La je me suis fait une petite plaisir en commandant une os 18 cv-rx pirat Je l'attend.
Deja cest une bombe mais la sa serait........
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Petite stadium truck pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petite stadium truck pour le fun   Petite stadium truck pour le fun Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:15

Hugo a écrit:
Le problème est que c'est tellement "the stadium truck" que tu bouffe pas mal de pneus et des

axes de différentiel (j’essayerais avec un pignon un peu plus petit pour voir si c'est pareil)

Et puis en même temps c'est une propulsion t'es toujours tenté d'accéléré comme un bourrin

siffle

Sinon a part sa un vrai régale buzz

MP pour ne pas pourrir le post Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Petite stadium truck pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petite stadium truck pour le fun   Petite stadium truck pour le fun Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 9:25

Petite stadium truck pour le fun Modoy

Bonjour Mister Bao,
J'ai édité le lien de la vidéo.. Wink
Voici le dictatel qui te dit comment mettre une vidéo correctement. super
Clic ICI .(Je l'ai fait pour toi cette fois-ci!) Wink
Pas de step cette fois.
Amicalement.
FREDSCHEU.


Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Petite stadium truck pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petite stadium truck pour le fun   Petite stadium truck pour le fun Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:55

bao a écrit:
Aureltt a raison ! une fois le pincement bien regler cest une tuerie!!!!
pas trop vite en entrée de virage mais en sortant du virage plein gaz et il se dresse comme une fusée ligne droite sans dérapage..
La je me suis fait une petite plaisir en commandant une os 18 cv-rx pirat Je l'attend.
Deja cest une bombe mais la sa serait........


Excellent tout ça, il a l'air de super bien rouler, ça doit être vraiment gai d'avoir ce stadium
entre les mains Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
bao
Premières cassesPremières casses
bao
Messages postés : 118
Age : 52
Petite stadium truck pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petite stadium truck pour le fun   Petite stadium truck pour le fun Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:16

Cest le top pour son coté fun au niveau pilotage. le flux doit bien foncer aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Petite stadium truck pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petite stadium truck pour le fun   Petite stadium truck pour le fun Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:07

bao a écrit:
Cest le top pour son coté fun au niveau pilotage. le flux doit bien foncer aussi !!!

salut,
J'avais le flux..Apres avoir roulé 2 fois,tout l'arriere de la carro était détruit!!Presque impossible a rouler!! Rolling Eyes
MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
bao
Premières cassesPremières casses
bao
Messages postés : 118
Age : 52
Petite stadium truck pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petite stadium truck pour le fun   Petite stadium truck pour le fun Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:58

Trop de puissance le flux ?
hehe on aime le puissance mais cest vrai si ca se passe que sur les roues arrieres et wheely tout le temps cest pas drole.
Revenir en haut Aller en bas
bao
Premières cassesPremières casses
bao
Messages postés : 118
Age : 52
Petite stadium truck pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petite stadium truck pour le fun   Petite stadium truck pour le fun Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 10:27

Jai recu le os 18 cv-rx pour le firestorm le semaine derniere et aprés quelques modifications chassis et supports moteur l'instalation et terminé.
Petite stadium truck pour le fun Os1u

Petite stadium truck pour le fun Os5d

La je vais pouvoir finir le rodage se weekend car jai déja commencer en semaine mais jai pas eu le temps pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petite stadium truck pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Petite stadium truck pour le fun   Petite stadium truck pour le fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite stadium truck pour le fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Besoin d'aide pour choisir] Hésitation entre Short-course , Trophy-truck ou Rock Racer , 2 ou 4wd , en RTR ou Kit , en 1/10e
» [Tuto]Petite astuce pour protéger les fils de servo ou autre.
» Belle petite vidéo,pour vous montrez que l'on a aussi le rallye dans la peau en BELGIQUE!!
» Stadium Super Trucks
» Truck M.A.N 1/14
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste :: HPI-
Sauter vers: