Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Survol27Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Survol13Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Survol14Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Survol15Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Survol16Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Survol26Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Survol17Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Survol18Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Survol20Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Survol20Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Survol28Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Survol32Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Survol33Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission   Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 12:37

Salut,
enfin, je peux présenter mon savage cheers
Je suis agréablement surpris même si ce n'est pas un xl...(a part le chassis)
Le vendeur a diviser le prix sur la facture...PAS DE DOUANE excellent, donc il me revient à 365 euros bounce bounce
Bientot démontage complet mais avant, je vais faire craquer le moteur dés que j'ai un peu de temps...
Je vais faire un peu plus de modélisme car j'ai un baja 5t et je ne m'en sert pas car dans notre région,il ny a pas trop d'endroit pour vraiment exploiter du 1/5 ieme(j'ai pas assez chercher) snif
Il faut moins de place avec un savage et c'est plus polyvalent;
Aller passons au chose sérieuse,les photos.
amorto alu,moteur axial 4.6,tige de direction titane(a voir)
Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Hpi_sa10



Arrow Sauve servo alu
Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Hpi_sa11

Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Hpi_sa12
Cardan cvd(1seul)
Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Hpi_sa13

option acheter a nico (je vais aller dans feedback transaction mais je tient a le dire ici aussi,un emballage de dingue,obliger de découper a la tronconneuse tongue ,sympa et trés serieux)
Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Hpi_sa14

Aprés verif des diff,je vais prendre les bulk du xl, ainsi que les diff,mais je vais utiliser ce qui sont sur ce savage tant qu'a faire.
A moins quand démontant j'ai une bonne surprise si se sont ceux du xss Rolling Eyes
Il faut aussi que je prenne un servo..genre 18 kg Twisted Evil
Salut
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission   Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 12:46

Salut,
aec j'ai une telecommande dx-pro 2.4ghz,FHSS,j'arrive pas a trouver un mode d'emploi Evil or Very Mad
Apparement c'est cen qui fais cette télécommande.
Si l'un d'entre vous trouve, merci d'avance. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission   Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:51

salut,
très joli ton savage.
le seul petit pb c'est que si tu change les bulk par ceux de savagex et bien tu ne serra plus monter tes nouvel tour achetée a nico.( si je ne me trompe)
bonne continuation Wink
edite:
je rectifie ce que j'ai dis. ce son bien des tours de savagex.
HS on:
et pardon pour le "pb" qui est a mon sens du langage sms
HS off
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission   Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 17:18

Salut !

Et bien te voici avec un bien beau savage , il est très propre toujours malgré qu'il y est des pièces de S25 montées dessus , ton moteur est très joli :<3: , la culasse toujours , joli résonateur et amortisseur également Exclamation Smile super

Par contre avec les tours alu et tes futurs bulks en alu évites de faire du bash ou des sauts car ça ne va pas plier mais casser pale affraid

Mais peut être que tu penses le mettre façon race Question scratch

Je confirme les tours se montent bien sur des bulks de X Exclamation Wink

Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Dsc01215
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission   Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 17:36

salut,
merci nico pour ces précieux conseils super
Je vais en tenir compte, c'est clair,bon je suis pas un "savageur volant "nimporten
Oui, par la suite je ferais un race, en fait pour le moment,je sais pas trop quoi faire.
je verais bien,avec les supprt de la carro en plastique et la carro cela fera un peu de protection avant de retrouver mes tours pliers,c'est les risques du metier winner
Merci pour ta recherche pour les bulks excelent
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission   Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:20

Salut tout le monde,
un petit peu de news
Apres démontage complet,et verif des diff d'un savage 25 Evil or Very Mad
Mais bon ,état neuf
Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Hpi_sa20

Toute la visserie étaient avec du frein filet et en inox. j'ai tarauder la boite de vitesse au diametre 4,cela me permet d'avoir presque tous les trous au diametre 4 et c'est plus costaud et moins de risque de foiré la tête de vis des diamtre 3 Twisted Evil quelque photos

Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Hpi_sa21

Sauve servo alu
Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Hpi_sa22


Quelques achats,bientot des photos une fois remonter.
Pour le moment,j'ai même pas eu le temps de faire craquer le moulin.. Evil or Very Mad
Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Hpi_sa23
Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Hpi_sa24

Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Hpi_sa25

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission   Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:26

Salut,

Voila une bonne nouvelle que tu a reçu ton joujou Laughing

Perso pour tes diff contacte le vendeur et dit lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission   Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:41

Je bataille pas ,il est au us;....
Jai trouvé les 2bulks,les 2 tours d'amortisseurs du xl avec les 2 diff du xl pour 65 fdpi et neuf sur e;;;;;;y france..cool
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission   Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:42

JCLC a écrit:
Je bataille pas ,il est au us;....
Jai trouvé les 2bulks,les 2 tours d'amortisseurs du xl avec les 2 diff du xl pour 65 fdpi et neuf sur e;;;;;;y france..cool
cheers

A oui pas chère affraid

Saute dessus directe super
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 49
Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission   Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 4:04

Hello...
Super nouvelle!!
Belle options deja.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission   Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 6:53

Salut,
merci,oui pour les diff,j'ai était surpris,j'ai envoyer un mail pour confirmer que c'était bien des diff de xl renforcer avec des engrenages et la couronne plus imposante,il me la confirmer dix minutes aprés mon mail.
Je pense que c'est sérieux, puisque il accepte les retours...
tchaw
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission   Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:10

Salut,petite évolution... Smile
Bon,j'en ai eu ras le bol de ces censored de fil de 50m dans le boitier radio avec en plus le servo de la marche arriére.donc ... Twisted Evil
Attention sa va couper Evil or Very Mad
Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Hpi_sa28
Voila aprés découpe et soudure...c'est plus court Smile

Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Hpi_sa29

Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Hpi_sa30

Voici aprés 3h de boulot,oui je sais c'est un peu long geek
voici le boitier,c'est plus propre à mon goût.
J'ai aussi décapité le deuxieme étage du boitier.. Rolling Eyes J'ai juste garder le support d'antenne et le support de l'intérupteur
Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Hpi_sa31
Salut bon week end

Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 49
Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission   Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:24

Hello...C'est beaucoup plus propre comme cela... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission   Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:53

salut,
c'est plus propre et surtout beaucoup plus facile de refermer le compartiment radio Wink
Cela m'évite de me tordre le coup ,pour vérifier que je n'ai pas pincer de fils...
tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Presentation de mon savage(achat us e;;y) aide Pb transmission 4x2   Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:24

Salut

j'ai mon savage qui tourne en 4x2 Razz ,mais seulement les roues de devant Rolling Eyes
Comme,j'ai pas le temps de regarder,je cible la boite de vitesse .
En regardan 5 min,'il ne me manque pas de vis au cardan ou autre truc du genre et que j'ai verifier, que le slipper etait bien visser.
Je vais essayer de regarder cela ce week end.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission   Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:38

Salut JCLC Wink

Regarde plus cote diff et pignon d'attaque avant la boite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission   Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:42

Bizzare ,j'ai mes roues de devant ...quand je bloque une roue,l'autre ne tourne pas.
Mais,avec le moteur en route,c'est mes roues, de devant qui prennent toute la motricité???
Pourtant j'ai vérifier les diff la semaine derniere, ils sont neuf.
Et on ne peut pas se tromper de sens, car dans les bulks, c'est impossible..
Si quelqu'un connait le probleme, cela me permettra de gagner du temp.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission   Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:43

Ok, et merci monster truck cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission   Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 8:38

Coucou!!!

Alors JCLC, ce problème de motricité, tu as trouvé d'où ça viens????

Duff
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission   Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:13

Salut Duff,
oui j'ai trouver le probléme,c'est la petite vis au niveau du cardan central,qui était sectionner mais encore en place.
C'est pour cela, que j'ai pas vu du premier coup.
Résultat, j'ai tout démonter pour rien Evil or Very Mad
La piéce est en commande.
Vivement mon premier run.....
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission   Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:26

Bonsoir!!!

A oui d'accord, cette fameuse vis quel tache effectivement c'est la pièce à laquelle on ne pense pas.... ça m'est déjà arrivé, mais moi je l'avais carrément perdu... Rolling Eyes

Duff
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission   Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:57

salut

un de plus j'ai fais la même que toi duff MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission   Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de mon savage(achat us e;;y)aide pb trasmission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Demande d'aide ] Achat savage flux HP
» [Demande d'aide] pour l'achat de mon futur savage
» [Demande d'aide] conseils, avis achat Savage Flux
» Mon dernier achat un Savage xl d'occasion
» Besoin d'aide pour achat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: