[S][Info] Skis pour l'hiver Survol27[S][Info] Skis pour l'hiver Survol13[S][Info] Skis pour l'hiver Survol14[S][Info] Skis pour l'hiver Survol15[S][Info] Skis pour l'hiver Survol16[S][Info] Skis pour l'hiver Survol26[S][Info] Skis pour l'hiver Survol17[S][Info] Skis pour l'hiver Survol18[S][Info] Skis pour l'hiver Survol20[S][Info] Skis pour l'hiver Survol20[S][Info] Skis pour l'hiver Survol28[S][Info] Skis pour l'hiver Survol32[S][Info] Skis pour l'hiver Survol33[S][Info] Skis pour l'hiver Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [S][Info] Skis pour l'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supernico
Le rodageLe rodage
Supernico
Messages postés : 25
Age : 42
[S][Info] Skis pour l'hiver Empty
MessageSujet: [S][Info] Skis pour l'hiver   [S][Info] Skis pour l'hiver Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:56

Salut
je suis tombé par hasard sur ca pour les fan de glisse sur la neige.
Remplacer vos pneus avant par des petits skis.


HPI SAVAGE 21 25 SS X & XL* WINTER SKI CONVERSION KIT
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[S][Info] Skis pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: [S][Info] Skis pour l'hiver   [S][Info] Skis pour l'hiver Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:51

salut Very Happy

sympa c'est ski buzz
je l'ai avais déjà vu il y a deux ans quand j'avais acheter mon premier sav mai bon avec les chaine ca envoi mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sparetec-rc
Premières cassesPremières casses
sparetec-rc
Messages postés : 149
Age : 34
[S][Info] Skis pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: [S][Info] Skis pour l'hiver   [S][Info] Skis pour l'hiver Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 10:50

coucou

Sa a l'air bien marrant mais je ne vois pas comment la transmission AV est blocké pour ne pas perdre de puissance Suspect

a++

Max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparetec-rc.com
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
[S][Info] Skis pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: [S][Info] Skis pour l'hiver   [S][Info] Skis pour l'hiver Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:32

Salut pour la transmition avan tu doit enlever les cardans ou le centraaml donc oui tu est obliger de perdre en puissance! Tu passe en 4x2 !
Revenir en haut Aller en bas
NICO38
Premières cassesPremières casses
NICO38
Messages postés : 126
Age : 46
[S][Info] Skis pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: [S][Info] Skis pour l'hiver   [S][Info] Skis pour l'hiver Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:33

Salut .
Je vois pas trop comment perdre en puissance vue qu'on a pas de diff central Suspect
Par contre perdre de la motricité , c'est clair ........
Tu dois vite te poser dans le peuff No
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][Info] Skis pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: [S][Info] Skis pour l'hiver   [S][Info] Skis pour l'hiver Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:59

savage69 a écrit:
Salut pour la transmition avan tu doit enlever les cardans ou le centraaml donc oui tu est obliger de perdre en puissance! Tu passe en 4x2 !

Eh Etienne Exclamation tu trouve qu'il n'a pas de pêche mon LRP en 4x2 Question l'avantage pour moi c'est que les cardans de devant sont déjà enlevé par contre je pense que je vais mettre le bloqueur de différentiel Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
[S][Info] Skis pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: [S][Info] Skis pour l'hiver   [S][Info] Skis pour l'hiver Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:38

Salut

Sujet ajouté au sommaire Wink

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Info] Skis pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: [S][Info] Skis pour l'hiver   [S][Info] Skis pour l'hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Info] Skis pour l'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [INFO] Demande d'info de servo
» Savage Truckzilla Z30R BASH
» [Info] Caracteristiques des pneumatiques
» [Demande d'info] MTA 4 s 28
» [INFO] ESC Mamba au sec !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: