[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Survol27[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Survol13[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Survol14[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Survol15[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Survol16[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Survol26[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Survol17[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Survol18[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Survol20[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Survol20[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Survol28[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Survol32[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Survol33[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 21:19

Salut,


affraid A 35 euros l'ensemble ça fait mal où je pense... Moi qui les croyait bien plu solides que ceux d'origine Shocked Soit les apparences sont fausses, soit les triples backflips se payent cher!

_________________
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
StefXL
Premières cassesPremières casses
StefXL
Messages postés : 102
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 6:16

Yop
moi qui attendais t'es retour sur les diff, je suis déçu   Crying or Very sad
J'ai monté les miens hier
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 7:21

Salut,

Ha quand même!!! Je me demande pourquoi la rainure dans le dos de le couronne? On ils fait exprès? C'est bizarre puisque c'est le point faible. ...

RC'

_________________
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
StefXL
Premières cassesPremières casses
StefXL
Messages postés : 102
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 7:29

S'était les HSF299 ou HSF299X ?
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 7:42

Hi,

StefXL a écrit:
S'était les HSF299 ou HSF299X ?

les 1er, soit les HSF299 study

on va voir pour mettre la version X pig
dite + balèze nous voyons

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 8:04

Salut,

C'est bizarre cette histoire... En une sortie, des diffs avec des si grosses dents dans cet état-là, étonnant ! le pignon d'attaque a ses dents légèrement abîmées aussi tout de même Crying or Very sad
L'autre diff n'a rien Question


_________________
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 18:41

salut ,

Laughing j'y crois pas Rolling Eyes lOl

bon affraid alors du coup sa veut surement dire qu'au moment ou je vais ouvrir mon diff arrière ma surprise sera la même clown No

j'aurais fais 3 ou 4 run avant craquement colgate

au déballage le pinion inspirait déja plus confiance que la couronne Rolling Eyes

@+

Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 7:28

Hi,

le pignon d'attaque n'a rien, c'est normal que les dents soient de biais, et le diff arrière n'on plus, je vais voir pour monter la nouvelle version, sinon je suis bon pour tout remettre en 9/29 nous voyons

_________________
Revenir en haut Aller en bas
mecapat74
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 113
Age : 48
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 11:22

salut
Je voulait savoir si tes roue proline beadlock sont en hex de17mm et sont elles plus lourdes que les goliath? j'ai actuellement les goliath et je voulait du bead lock mais les baja je trouve ça trop lourd. je les avaient et je les ai virées.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 11:25

Salut,

mecapat74 a écrit:
salut
Je voulait savoir si tes roue proline beadlock sont en hex de17mm et sont elles plus lourdes que les goliath? j'ai actuellement les goliath et je voulait du bead lock mais les baja je trouve ça trop lourd. je les avaient et je les ai virées.
merci

c'est des fausses beadlock, juste dessiné sur la jante, elles sont moins lourdes (350-400grs) que les Goliath (500grs) et oui c'est un héxa de 17mm Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 13:17

Yop!

A ben voila le pourquoi du petit cliqueti cheers

Bon alors a bientôt pour le conte rendu des news version Wink

_________________
A+
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 24460210[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 24460211 [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Instag11

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 8:41

Hello,

Djbobnico a écrit:
StefXL a écrit:
S'était les HSF299 ou HSF299X ?
les 1er, soit les HSF299 study
on va voir pour mettre la version X pig
dite + balèze  nous voyons

c'est y est, la version "X" commandée, sur e censored y, aux enchères chez Bizarre Hobbies study  Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 6:26

bonjour a tous,
le problème ne vient pas de la solidité mais du calage !

j'ai expliqué dans le post de découverte de ces engrenage que le calage est primordiale ! Rolling Eyes

avec ce genre de denture il faut impérativement cale les deux sommet des cônes (sommet virtuel) et cela s'effectue à vide et surtout pas sur le savage comme un engrenage à denture droite.

bref c'est du temps (mm beaucoup de temps) de réglage.
faut calé puis faire tourner le pignon avec une visseuse en réglage visseuse au couple le plus bas.
si les cônes ne sont pas coïncidents la visseuse va patinée.
on peut le faire à l'oreille mais je le dé-conseil pour les non initié  scratch  Laughing
il faut que cela tourne sans un bruit , que les dents glissent les unes dans les autres sans le moindre accrochage.
ces pignons sont ceux de nos voitures , la conception de la denture permet de passer plus de couple et de diminué le bruit d'engrenage.


pourquoi sa casse ?
pour faire court : lorsque les cônes sont décalés le denture incliné agit comme un bras de levier sur la dent et les efforts s'en trouvent exponentiellement multiplié jusqu’à la casse.

j'arrete de faire mon prof blush winner lol!

à plusssss
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 9:30

Hi,

patoch a écrit:
Faut calé puis faire tourner le pignon avec une visseuse en réglage visseuse au couple le plus bas.
si les cônes ne sont pas coïncidents la visseuse va patinée.
on peut le faire à l'oreille mais je le dé-conseil pour les non initié  scratch  Laughing
il faut que cela tourne sans un bruit , que les dents glissent les unes dans les autres sans le moindre accrochage.
ces pignons sont ceux de nos voitures , la conception de la denture permet de passer plus de couple et de diminué le bruit d'engrenage.
pourquoi sa casse ?
pour faire court : lorsque les cônes sont décalés le denture incliné agit comme un bras de levier sur la dent et les efforts s'en trouvent exponentiellement multiplié jusqu’à la casse.

Je testerai le coup avec la visseuse Wink
vu qu'il faut que je monte une nouvelle cellule (je n'arrive pas à retirer la dent plantée dedans Surprised  enfin sans faire trop de dégâts...)

Mais alors, pourquoi il n'y a que 2 dents de cassées.
Pour l'arrière le réglage doit être au top colgate
Bon après y'a le coup des backflips, qui sont souvent à l'origine d'une telle casse yeahhh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Djbobnico] mon 1er Flux XL, un 1offRC
» Répertoire des News
» [Djbobnico] Savage Flux du petit
» [Djbobnico] Savage XS Flux
» Savage Flux 6x6 XL par Djbobnico
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: