[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Survol27[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Survol13[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Survol14[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Survol15[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Survol16[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Survol26[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Survol17[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Survol18[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Survol20[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Survol20[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Survol28[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Survol32[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Survol33[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:40

Salut,

Voilà les nouvelles roues Proline pour mon Flux XL, c'est une version pneus Proline Badland déjà monté sur jantes Proline Desperados noire/noire

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Flux_x10

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Flux_x11

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Flux_x12

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Flux_x13

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Flux_x14

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Flux_x15

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Flux_x16

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Flux_x17

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Roues_11

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Roues_12

Voilà mon idéal en arme absolue Twisted Evil
Il reste un peu lourd = 8kgs en ordre de marche, il tiendra mieux le pavé petit cul
Je viens de lui changer le rapport: 18x45, histoire de compenser le poids et le diamètre des roues Rolling Eyes
J'ai commandé des chaussettes pour les LST.


Djbobnico

_________________


Dernière édition par Djbobnico le Mer 5 Jan 2011 - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:45

Salut !

Magnifique réalisation love

Ciao ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:04

Salut,

Louix a écrit:
Salut !
Magnifique réalisation love
Ciao ! Wink

Merci Louix Wink


La sortie de ce matin

Au menu: un double Flux XL SVP applaudissement

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 01_sor10

En photo

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 06_sor10

En vidéos





Et pour finir empleur

Une fusée de XL une, l'écrou nylstop qui vérrouille l'héxagone de 24mm sur la fusée c'est desserré, en réception de saut l'héxagone de 24mm a fait "levier" et crac affraid
La roue arrière gauche était sur le point de faire la même chose, donc à remonter avec une goutte de Loctite Rolling Eyes
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 02_sor10

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 03_sor10

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 04_sor10

Le terrain était gras pig

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 05_sor10

Djbobnico

_________________


Dernière édition par Djbobnico le Dim 16 Jan 2011 - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:14

salut djbobnico

ils est trop beau ton flux avec les lst et les pneus baja super

dommage pour a fusée Evil or Very Mad Evil or Very Mad

moi j'ai les deux planétaire du diff arrière qui on exploser hier aprem snif
heureusement que tu m'en a filer 2 quand tu ma vendu le chassis merci!

@+ et bonne réparation buzz
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:53

Salut Djbobnico Exclamation
Ça fait bizarre de te voir en 4 roues Wink Tu me donnes envie Wink je sens que je vais me faire un petit run cet après midi Exclamation
Alors ce kit race Question tes impressions Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:44

Salut AurelTT,
AurelTT a écrit:
Salut Djbobnico Exclamation
Ça fait bizarre de te voir en 4 roues Wink Tu me donnes envie Wink je sens que je vais me faire un petit run cet après midi Exclamation
Tu m'étonnes sunny , j'ai bien envie de sortir le 8 roues Cool

AurelTT a écrit:
Alors ce kit race Question tes impressions Question

Bah en fait je n'ai pu tourner que 10min avant le drâme, je n'étais même pas chaud No
un mois et demi après le dernier run 2010 en 4 roues Mad
Mais il avait l'air de bien tenir le pavé, j'ai aussi mis les barres stabilisatrices hiers soir Rolling Eyes

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 05_sor11

Donc pas de retour d'expérience concret, en plus cette sortie devait valider beaucoup de choses:
- Kit Race
- Roues Baja Proline
- Amortisseurs LST
- Barres stabilisatrices

La suite le week-end prochain si le temps le permet bounce

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:17

Re Djbobnico
Alors pour avoir monté l'ensemble KitRace + barres stabilisatrice, ce que je peut te dire c'est que l'avantage du kit race est surtout pour le train avant (hormis le fait que tu gagnes les biellettes sur le train arrière) et pour les barres stabilisatrices, déjà si tu as de l'huile d'amortisseurs trop ferme, elles ne fonctionneront pas Arrow trop de force à exercer sur la roue opposée même avec les barres les plus dur (les noirs il me semble). Pour faire un test, tu auras bien compris que c'est pas compliqué Exclamation Tu soulèves ton Savage par le part-choc puis tu lèves une des deux roues. La roue opposé doit se lever.
Sinon, j'ai rapidement explosé mes fixations sur la barre stabilisatrice arrière. Je pense qu'un cache de protection serait vraiment efficace. Un peu à la scorpio354 mais en plus grand :
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 P1020722
Je n'ai plus que la barre avant et ca aide un peu quand meme. Pour le kit race, tu vois vraiment la différence quand tu reprend une voiture qui ne l'a pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:24

Re AurelTT,

c'est les chromées les plus dures.
Merci pour les infos Wink
J'ai fait le test aussi et j'avais remarqué que l'autre roue ne se levait pas Crying or Very sad
Mon Flux Xl est lourd, les suspensions sont réglées en conséquence donc pas cool pour les barres Neutral bein on verra ...

Voir la différence en changeant de voiture siffle le 8 roues a 8 roues directionnelles, il tourne mieux MDR: mais le Flux XL va 3x plus vite bob

Je n'ai pas eu le temps de tirer la bourre avec mon voisin (Flux XL orange fluo) Suspect

Je viens de réparer et j'ai mis de la Loctite, j'en ai profité pour remplacer à l'avant les fusées du XL par celles du Flux What a Face

Arrow A suivre Arrow

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:29

Salut,

un petit aperçu de la sortie d'aujourd'hui, je ferai dès que possible un montage avec les autres vidéos, car celle-là est brute clown



geek

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:40

Bheuu ça fait peur, ya pas de bruit MDR:

Impressionnant la tôle qu'il se prend ton Sav' à la fin blink
Blam sur le toit affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:05

TheSavageur a écrit:
Bheuu ça fait peur, ya pas de bruit MDR:

Impressionnant la tôle qu'il se prend ton Sav' à la fin blink
Blam sur le toit affraid

Même pas mal avec mes barres de protection

geek

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:16

un de plus Avec TheSavageur jolie le retourné winner

Jolie la bosse pour faire des petits sauts yeahhh

Je trouve que ton sav est régle trop gras il fume plein siffle quel tache je sors

A non juste avant de partir plus je regarde les sav électrique et plus sa me donne envie de me monter un brushless lol!
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 4:55

Salut,

Magnifique la dernière gamelle Twisted Evil elle est grandiose.

Sinon, très belle bête afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 6:40

Salut,

merci Wink

Je tourne avec les pneus GT car à la sortie précédente j'ai perdu mes roues arrières de Baja, la 1ère fois la fusée XL a cassé au niveau du filetage (je doit serrer trop fort avec mon tournevis à douille !!) je change de fusée et au bout de 5 minutes c'est l'autre roue, l'écrou de fusée qui maintient l'héxagone de 24mm c'est désserré alors qu'il est nylstop et monté avec de la loctite bleu Suspect
Il est arrivé la même chose à mon voisin avec la fusée cassée Suspect

Suite à un choc j'ai cassé une tige d'amortisseur LST, pour cette sortie j'ai remis les BigBore à l'avant et j'ai gardé les LST à l'arrière.
J'ai les fusées du Flux à l'avant et celles du XL à l'arrière, je ne peux pas vous dire si c'est mieux ou pas niveau tenue de route car c'est la 1ère fois que je tourne avec les pneus GT sur un 4 roues Rolling Eyes

Voilà le résumé de notre sortie du 13 février Twisted Evil Twisted Evil



geek

Djbobnico

_________________


Dernière édition par Djbobnico le Mer 28 Déc 2011 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:51

OH mon dieu il a pas dû apprécier la gamelle à 1min51 ni celle de 3Min 2X ! Mais j'adore tes vidéos ! tu le contrôle vraiment bien c'est impressionnant Smile

_________________
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:30

Salut Scorpio354,
scorpio354 a écrit:
OH mon dieu il a pas dû apprécier la gamelle à 1min51 ni celle de 3Min 2X ! Mais j'adore tes vidéos ! tu le contrôle vraiment bien c'est impressionnant Smile

merci Wink

il a tout en encaissé, 1H de pur bonheur (presque 2 packs) et rien de cassé buzz
Y a juste le skid alu arrière (à la place de la glissière plastique d'origine) qui est un peu plié à cause des retombées sur le wheelie-bar Rolling Eyes

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:44

Salut,

quelques news, voilà une variante de mon Flux avec son chassis d'origine, et pour l'occasion une nouvelle carrosserie sauce framboise.
Fusées du Flux à l'avant et celles du XL à l'arrière...

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Flux_f11

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Flux_f12

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Flux_f13

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Flux_f14

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Flux_f15

Madame est tombé sous le charme et m'a piqué la télécomande pour aller faire un tour affraid , mon padawan elle est devenue yeahhh

Voilà ce que çà donne en vidéo, bon je l'ai bridé à 50% grâce à la DX3S et je lui ai mis des 4S pour y aller tranquille, madame se débrouille bien y a du potentiel Twisted Evil



A+

Djbobnico

_________________


Dernière édition par Djbobnico le Ven 15 Juin 2012 - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:51

Excellent ton bonbon rose Exclamation super Avec ses roues, il fait énorme Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:57

Salut Smile


Cette couleur sa change Twisted Evil

Et j'ai panser a la même chose quand j'ai vu le savage avec ces roues sa fait vraiment énorme

affraid


Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:59

Je crois que tu as un Malabar sur ton Flux siffle lOl

T'as plus qu'a lui monter un monster à ta Madame Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:04

AurelTT a écrit:
Excellent ton bonbon rose Exclamation super

Une bombe de couleur framboise (on voyait encore à travers), une couche de gris clair puis une couche de noir (pour les vitres)...

AurelTT a écrit:
Avec ses roues, il fait énorme Exclamation

et madame préfère avec du chrome, j'ai emprunté les Goliaths au Nabucho Rolling Eyes et oubligé de prendre une nouvelle télécommande pour elle, une petite DX2S est en commande Embarassed

TheSavageur a écrit:
Je crois que tu as un Malabar sur ton Flux siffle lOl
T'as plus qu'a lui monter un monster à ta Madame Twisted Evil

Je vais remonter le Flux XL pour moi, en récupérant biensûr le kit race Twisted Evil

geek

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
paca76
La fiabilisationLa fiabilisation
paca76
Messages postés : 493
Age : 52
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:09

pas mal la carro Twisted Evil ça change de l'ordinaire,madame ce débrouille bien il faudrai que j'initie madame aussi a ma passion peu être que lorsque je ferai mes commandes j'aurai pas le droit a la soupe a la grimace Mad
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 8:42

Salut

Original la caro mais ça le fait super

Ca c' est sur des qu' il y a du rose c' est pour les filles riredebile c' est ce que me dit ma fille de 5ans MDR:

_________________
A+
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 24460210[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 24460211 [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Instag11

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:15

Salut,

des petites news suite à la sortie de samedi à Plaisir.
Le contro ne répondait plus, un petit branchement avec le Catlelink et c'est reparti Surprised
J'avais çà aussi, un pignon 9 dents, une mauvaise réception de saut Suspect

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Pignon10

Allez zou un petit run avec Mme Djbobnico, la DX2S est arrivée, on peut tourner à 2 Rolling Eyes

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Les_2_19

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Les_2_20

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Les_2_21

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Flux_f16

Petite note pour Gicab sur le chassis que je t'ai vendu, la modification pour les LST, j'ai changé l'axe du tirant pour un diamètre 4 contre un 3mm d'origine car il y a trop de jeu, pour çà il faut que tu reperces les trous sur le hub. Voilà la modif' sur le mien avec une vis de 4mm et un écrou M4 nylstop

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Modif_12

A+

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:24

Salut

Merci mister Djbobnico pour l' astuce reste plus cas trouver un axe en 4mm scratch

Et bon run avec madame Wink

_________________
A+
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 24460210[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 24460211 [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Instag11

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw   [Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Djbobnico] Savage Flux XL 1offRC raw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Djbobnico] mon 1er Flux XL, un 1offRC
» [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place
» [Djbobnico] Savage Flux du petit
» [Djbobnico] Savage XS Flux
» Savage Flux 6x6 XL par Djbobnico
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: