[Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design. Survol27[Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design. Survol13[Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design. Survol14[Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design. Survol15[Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design. Survol16[Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design. Survol26[Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design. Survol17[Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design. Survol18[Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design. Survol20[Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design. Survol20[Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design. Survol28[Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design. Survol32[Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design. Survol33[Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vgegev
Le rodageLe rodage
vgegev
Messages postés : 25
Age : 54
[Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design. Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design.   [Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:41

Hello tous,

J'ouvre un nouveau post pour les "Savagistes" qui veulent transformer leur thermique en Brushless. De plus, j'ai beau chercher sur les forums (en français), je ne vois personne qui parle de kit de conversion de chez Kershaw Design (Cliquer)

Donc voilà, je l'ai commandé un jeudi et il est arrivé le mercredi suivant. Question rapidité, il y a pas photo! Tout cela sans supplément de douane, merci Messieurs les douaniers!

L'ensemble est livré comme ceci:
[Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design. Cimg5435s

Les deux pièces usinées en alu font 6mm d'épaisseur. Tout y est: visseries, pignons, roulements et cardans. Il est possible de prendre le pignon moteur chez Kershaw suivant son tableau de rapport:

[Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design. Savagedirectdrivegearra

Le petit bémol, c'est la notice de montage. Si l'on suit la notice (qui est en anglais mais bon personne n'est parfait!), on monte le kit avec les roulements à l'extérieur du kit! Alors qu'ils doivent être à l'intérieur, pour éviter qu'ils se barrent au premier tour de moteur. Les schémas de montage ne sont pas très clair et en plus ne sont pas juste (photos en miroir). Là, Kershaw doit vraiment faire un effort du côté de sa notice.
Bref, après un ou deux montages et démontages du kit, tout est monté dans le bon sens.

[Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design. Cimg5437e

A la commande, je me suis planté. J'ai commandé le Kit pour le Savage X. Me rendant compte de mon erreur et vu que la commande est passé, j'envoie un mail pour lui demander si il est encore possible de changer de kit. Mon Savage est un SS 4.6. Mail de sa part me disant qu'il adaptait ma commande pour un SS 4.6.
Toujours est-il que le kit ne se met pas exactement en face des trous de fixation sur le châssis avec les cardans fournis. Pfffff! Même pas peur, j'ai refais 4 trous de fixations sur le châssis et c'est au poil.

[Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design. Cimg5439

Ici c'est très clair, il y a une différence de +-7mm entre le trou d'origine et le trou du kit
[Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design. Cimg5442x

Voilà, pour le moment, c'est tout. Je continuerai la conversion dès que j'aurai du temps.
A+
Gégé
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design.   [Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:12

salut

a priori, sympa se petit kit de conversion Wink hormis la notice qu'ils vont devoir retravailler, une chose me gène, s'est l'exposition des pignons.

Je m'explique, si un gravillon ou autre vient se loger entre la couronne en delrin et le pignon (sous le moteur), je pense que la couronne en delrin part en fumée Arrow un petit capot de protection serait le bien venu bounce
Revenir en haut Aller en bas
vgegev
Le rodageLe rodage
vgegev
Messages postés : 25
Age : 54
[Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design.   [Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:52

Bien vu Môssieur. respect

Je vais étudier cela!
Revenir en haut Aller en bas
nono84
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 72
Age : 40
[Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design.   [Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 7:12

je suis partant pour ce type de boite , j'attend avec impatience tes impressions à l'utilisation..

Revenir en haut Aller en bas
nono84
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 72
Age : 40
[Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design.   [Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design. Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:59

Bonjour,

Pourrais tu nous faire un petit résumé sur ton expérience au sujet du kit de conversion.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design.   [Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Kit de conversion Kershaw Design.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'Infos] Conversion Savage 21
» [Demande de conseil]Conversion TH en BL
» [Demande de conseil] Conversion d'un X SS en BL.
» [demande de conseil]conversion savage x en bl
» [demande d'aide] savage xss conversion flux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Les conversions-
Sauter vers: