Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Survol27Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Survol13Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Survol14Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Survol15Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Survol16Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Survol26Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Survol17Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Survol18Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Survol20Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Survol20Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Survol28Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Survol32Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Survol33Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon savage 25 " kawasaki "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolodu81
La fiabilisationLa fiabilisation
lolodu81
Messages postés : 401
Age : 41
Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage 25 " kawasaki "   Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 12:09

salut

ben en voila un joli savage, ca fait plaisir de le voir comme ca..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage 25 " kawasaki "   Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:15

salut,

il sympa ton savage,j'ai toujours eu un faible pour cette carro et MR hpi Very Happy

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage 25 " kawasaki "   Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:32

en parlant de Mr HPI, il tient bien sur la carro, ou il a souvent le petit cul par terre ?
Revenir en haut Aller en bas
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage 25 " kawasaki "   Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:34

tu a vraiment un beau savage j adore la carro du quad
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
kawaman62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
kawaman62
Messages postés : 66
Age : 50
Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage 25 " kawasaki "   Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:13

C'etait le grand jour aujourd'hui, mon savage à repris un premier bol d'air !!!
Tout c'est bien passé, le pilote tient tres bien sur le quad.
Maintenant il faut que je demonte ma boite, il y a une marche arriere, mais elle ne fonctionne pas. Sinon le frein est vraiment trop puissant. Les 2 premiers freinage, j'ai du faire au moins 5 ou 7 tonneaux Embarassed
J'ai même pas eu le temps de filmer ou de prendre une photo ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
kawaman62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
kawaman62
Messages postés : 66
Age : 50
Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage 25 " kawasaki "   Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:20

Deuxième sortie et premiers ennuis !!!
un écrou arrière perdu, un ralenti qui déconne et toujours des réglages moteur à vérifier

Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Dscf8310

Mais je pense qu'avec ma notice technique et le forum je vais optimiser cette engin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage 25 " kawasaki "   Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:46

kawaman62 a écrit:
C'etait le grand jour aujourd'hui, mon savage à repris un premier bol d'air !!!
Tout c'est bien passé, le pilote tient tres bien sur le quad.
Maintenant il faut que je demonte ma boite, il y a une marche arriere, mais elle ne fonctionne pas. Sinon le frein est vraiment trop puissant. Les 2 premiers freinage, j'ai du faire au moins 5 ou 7 tonneaux Embarassed
J'ai même pas eu le temps de filmer ou de prendre une photo ! drunken

Salut, si quand tu freine, tu fait des tonneaux: essaye de régler ton frein sinon ce sont généralement les diffs qui trinquent snif
Encore très original le "Quad"
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage 25 " kawasaki "   Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:46

perdre une roue s'est pas très grave si tu as des écrous en rab et pour le reglage de ton moteur fais un tour LA Wink
Revenir en haut Aller en bas
kawaman62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
kawaman62
Messages postés : 66
Age : 50
Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage 25 " kawasaki "   Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:45

salut, Nickel le lien piXel ! cheers
le moteur retourne super bien, un vrai plaisir.
Juste une question, j'ai l'impression que mon carbu bouge beaucoup, c'est normal ?
Il n'y aurait pas un lien sur le carbu ?
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage 25 " kawasaki "   Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:14

Revisse-le :lol: :lol: petit cul
Revenir en haut Aller en bas
kawaman62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
kawaman62
Messages postés : 66
Age : 50
Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage 25 " kawasaki "   Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 10:26

Bin houai !!!
Mais le probléme c'est que même vissé à fond, il bouge !
ça ne sent pas bon !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage 25 " kawasaki "   Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:01

kawaman62 a écrit:
Bin houai !!!
Mais le probléme c'est que même vissé à fond, il bouge !
ça ne sent pas bon !! Sad

je veut pas te porter la poisse mais j ai un pote a qui c est ariver et resultet des course un carbu a changer
merci ju au passage
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
savagiste74
Premières cassesPremières casses
savagiste74
Messages postés : 195
Age : 35
Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage 25 " kawasaki "   Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:42

J'ai le même moteur que toi à la base, et j'ai eu ce même problème de carbu...

En fait c'est un défaut de fabrication sur une série de moteur équipant justemen les Savage Kawa. C'est un morceau de plastique qui casse je sais pas exactement à quel niveau.

Tu as deux solutions : soit tu peux le faire passer en SAV mais là c'est assez chaud, ou alors faire comme j'avais fait un point de colle, espérant de ne jamais avoir à démonter le carbu mais c'est pas non plus la meilleure des solutions.

Tu peux le laisser comme ça, c'est pas terrible mais si ça marche ça peut continuer à fonctionner pendant encore un moment, mais au bout d'un moment avec jeu qui va se créer tu vas avoir une prise d'air au niveau de la jonction carbu/carter et donc moteur impossible à régler.
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 37
Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage 25 " kawasaki "   Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:26

Salut , j'ai eu le même problème avec mon savage 25 édition limiter! le moteur tenai plus le ralenti impossible a régler;résulta obliger de changer le carbu !

Maintenant plus de problème passage a l'axial 32 ! j'ai donc le moteur S25 a vendre pour pièce dont le carbu qui lui ne tourne pas car je l'avais changer si sa te dit MP !



édit diablos28 ; attention il y' a des rubriques crées exprès pour les ventes,merci d'en tenir compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
kawaman62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
kawaman62
Messages postés : 66
Age : 50
Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage 25 " kawasaki "   Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:17

Aprés un gros run sur un terrain de bi-cross et une course qui se finit dans un sapin bordant le circuit. Je pense que les branches qui ont traversé le chassis non pas ameliorer mes problémes de carbu !
Dites moi si je peux encore tirer quelques chose du carbu, sinon que doit je faire ?

pour voir l'etat de mon carbu voir la video suivante :


Revenir en haut Aller en bas
lolodu81
La fiabilisationLa fiabilisation
lolodu81
Messages postés : 401
Age : 41
Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage 25 " kawasaki "   Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:58

salut

effectivement ca bouge beaucoup, change le ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage 25 " kawasaki "   Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:00

tu peu metre un carbu de 4.6 c es ceux que j ai fait
voila a+
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage 25 " kawasaki "   Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:42

Tu peut toujours mettre des rilsans pour eviter qu'il tourne :lol: siffle siffle

Non serieux, surtout si tu as des problèmes de ralenti, de prise d'air etc... => change-le Twisted Evil Wink

On doit en trouver des pas chers sur la Bay je pense scratch nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage 25 " kawasaki "   Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:25

Salut, je pense que c'est le moteur 4,1 cc que tu as dessus?

si c'est le cas tu n'as qu'une chose remplacer ton carbu qui coute très cher et qui va refaire la même chose dans un certain temps ou remplacer ton moteur et mettre un os 30 VG tu verras la différence est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage 25 " kawasaki "   Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:03

ne e prend pas la tete mon poe a le meme moteur que toi ( 4.1cc ) et je lui et mi un carbu de sh 28 et maintenant sa va super nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon savage 25 " kawasaki "   Mon savage 25 " kawasaki " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon savage 25 " kawasaki "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "LA BRUTE" de Cabrio turbo (savage .32, chassis FLM en mid tank)
» [binel] Savage Flux Proto.
» [tecmec66] savage châssis "handmade"
» Autocollants "forum pro-savage"
» The "Shak-Low" Savage (Enfin !)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: