[MRC] Patriot10 du Toro Survol27[MRC] Patriot10 du Toro Survol13[MRC] Patriot10 du Toro Survol14[MRC] Patriot10 du Toro Survol15[MRC] Patriot10 du Toro Survol16[MRC] Patriot10 du Toro Survol26[MRC] Patriot10 du Toro Survol17[MRC] Patriot10 du Toro Survol18[MRC] Patriot10 du Toro Survol20[MRC] Patriot10 du Toro Survol20[MRC] Patriot10 du Toro Survol28[MRC] Patriot10 du Toro Survol32[MRC] Patriot10 du Toro Survol33[MRC] Patriot10 du Toro Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MRC] Patriot10 du Toro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EL-ToroRiste747
La fiabilisationLa fiabilisation
EL-ToroRiste747
Messages postés : 213
Age : 48
[MRC] Patriot10 du Toro Empty
MessageSujet: [MRC] Patriot10 du Toro   [MRC] Patriot10 du Toro Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 8:46

Salut,

Voici mon premier RC, bientôt une pièce de collection :lol:
J'ai acheté ça en 93/94 je sais plus exactement...
Il faut rouler avec modération car dur dur de trouver des pièces maintenant.
Il est d'origine, c'était les 1er 2.6cc à tirette.
Peinture, réalisé sur une carrosserie Kyosho à la bombe Pactra et adaptée au chassis
Bien sure y a pas mal de petit défauts de débutant, meuh je suis assez content de moi pour une 1ére...
Surtout de mes tests caches fait maison et de la colle Lexan Picture Glue de chez XXXmain.

[MRC] Patriot10 du Toro Img4749kh0
[MRC] Patriot10 du Toro Img4753yp5
[MRC] Patriot10 du Toro Img4754vi8
[MRC] Patriot10 du Toro Img4755vj5
[MRC] Patriot10 du Toro Img4760dr1


++Toro


Dernière édition par EL-ToroRiste747 le Mar 24 Mar 2009 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolodu81
La fiabilisationLa fiabilisation
lolodu81
Messages postés : 401
Age : 41
[MRC] Patriot10 du Toro Empty
MessageSujet: Re: [MRC] Patriot10 du Toro   [MRC] Patriot10 du Toro Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:11

salut

ca fait plaisir de voir des modeles anciens en si bon état, et que dire de ta carro qui est sublime...bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[MRC] Patriot10 du Toro Empty
MessageSujet: Re: [MRC] Patriot10 du Toro   [MRC] Patriot10 du Toro Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:13

bien vu la carrosserie, elle est belle. quand à la voiture je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
[MRC] Patriot10 du Toro Empty
MessageSujet: Re: [MRC] Patriot10 du Toro   [MRC] Patriot10 du Toro Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:31

Franchement bravo pour une 1ere caro ,elle est bien belle
Revenir en haut Aller en bas
Rammchtor
Premières cassesPremières casses
Rammchtor
Messages postés : 189
Age : 34
[MRC] Patriot10 du Toro Empty
MessageSujet: Re: [MRC] Patriot10 du Toro   [MRC] Patriot10 du Toro Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:38

un de plus Jolie carrosserie
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
[MRC] Patriot10 du Toro Empty
MessageSujet: Re: [MRC] Patriot10 du Toro   [MRC] Patriot10 du Toro Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:12

affraid ta carro est vraiment magnifique,elle en super état pour son age ta rc j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[MRC] Patriot10 du Toro Empty
MessageSujet: Re: [MRC] Patriot10 du Toro   [MRC] Patriot10 du Toro Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:47

salut bravo pour cette carro elle est franchement bien réussite !!!!!
bravo a toi EL-ToroRiste747
Revenir en haut Aller en bas
EL-ToroRiste747
La fiabilisationLa fiabilisation
EL-ToroRiste747
Messages postés : 213
Age : 48
[MRC] Patriot10 du Toro Empty
MessageSujet: Re: [MRC] Patriot10 du Toro   [MRC] Patriot10 du Toro Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:07

Merci à tous pour les compliments, y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard meuh c'est toujours bon à prendre Embarassed

J'ai une idée pour une autre carrosserie mais je vais attendre un peu les beaux jours car les tests que j'ai fait ne sont pas du tout concluant, vu qu'il fait un poil froid en ce moment pour peindre Wink

++Toro
Revenir en haut Aller en bas
kawaman62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
kawaman62
Messages postés : 66
Age : 51
[MRC] Patriot10 du Toro Empty
MessageSujet: Re: [MRC] Patriot10 du Toro   [MRC] Patriot10 du Toro Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:34

Franchement, belle machine heureusement que tu as daté, à par la conception du modele on croirait une neuve !
quant à la carrosserie, pour une premiere, c'est un tres bon essai et sympas le dessin !!!
winner::
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[MRC] Patriot10 du Toro Empty
MessageSujet: Re: [MRC] Patriot10 du Toro   [MRC] Patriot10 du Toro Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:48

Salut,

Clair que l'on croirait du neuf Shocked

La caro est une réussite respect

Tu le sors quand même ce moustique ? nous voyons

Par contre, j'ai mal pour ton fil de radio Mad :lol: Wink

A quand des vidéos ? siffle

Babou
Revenir en haut Aller en bas
EL-ToroRiste747
La fiabilisationLa fiabilisation
EL-ToroRiste747
Messages postés : 213
Age : 48
[MRC] Patriot10 du Toro Empty
MessageSujet: Re: [MRC] Patriot10 du Toro   [MRC] Patriot10 du Toro Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:25

kawaman62 a écrit:
et sympas le dessin !!!
winner::

Le dessin, c'est simplement une impression couleur sur du papier photo très fin, découpé et collé à la colle XXX Main, j'ai juste le mérite d'avoir un bon ciseau :lol!: Par contre j'ai fait les caches pour tout le reste.

babou_77 a écrit:


Tu le sors quand même ce moustique ? nous voyons

Par contre, j'ai mal pour ton fil de radio Mad :lol: Wink

A quand des vidéos ? siffle

Babou

Il roule rarement car il est fragile, plutôt vieuh on va dire et les 2 dernière sorties y a eu un peu de casse snif Je te raconte même pas pour trouver des pièce, c'est impossible...

Pour le fil radio, comme on m'a conseillé de jamais raccourcir un fil d'origine (cause interférences et autre) je préféré le coincer comme ça et pour le moment ça va bien Wink

Je vais attendre un peu pour la widéo car temps de merdouille en ce moment c'est mouillé un peu partout, c'est l'hiver à la montage et chui pas fan des grandes séances de nettoyage :lol:

Il est flemmard en plus le Toro :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
EL-ToroRiste747
La fiabilisationLa fiabilisation
EL-ToroRiste747
Messages postés : 213
Age : 48
[MRC] Patriot10 du Toro Empty
MessageSujet: Re: [MRC] Patriot10 du Toro   [MRC] Patriot10 du Toro Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:50

Bon pour la vidéo faudra être super patient car comment dire, j'ai un peu dépouiller affraid le Patriot au détriment de mon crawler !!!

Servo, récepteur et je compte pas investir avant cet été pour mon crawler (récepteur et radio 3 ou 4 voies). Donc merci Patriot de prêter quelques organes à ton copain Cawler :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[MRC] Patriot10 du Toro Empty
MessageSujet: Re: [MRC] Patriot10 du Toro   [MRC] Patriot10 du Toro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MRC] Patriot10 du Toro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste-
Sauter vers: