Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Survol27Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Survol13Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Survol14Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Survol15Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Survol16Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Survol26Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Survol17Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Survol18Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Survol20Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Survol20Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Survol28Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Survol32Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Survol33Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 49
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Empty
MessageSujet: Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde?   Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:57

Salut les amis,mettez ici la photo de la plus belle voiture a vos yeux,ancetre ou nouveau modele..
Attention,pas de concept car!! Wink

Voici pour moi l'arme absolue..1001 ch!! 1.400.000 Euros.. picol/
En configuration 1001ch,80 km avec le plein d'essence(100L),durée de vie des pneus:15 minutes!!
16 radiateurs de refroidissement,et 15 litres d'huile pour une vidange!! :<3:
La BUGATTI VEYRON ROASTER.. yeahhh
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? S0-bug10
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde?   Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:16

Salut
Mais c'est une voiture mais une usine buzz
Je fais dans le plus simple et moins chère lol!
DS3
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Ds3-gt10

Une ptite Mustang GT 500
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? 1967_f10
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
goldongold
La fiabilisationLa fiabilisation
goldongold
Messages postés : 216
Age : 52
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde?   Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:44

un de plus pour la shelby !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophelaroche.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde?   Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:39

un de plus pour la Schelby Exclamation

Mais perso j'ai un gros faible pour une autre depuis bien longtemps et ce n'est pas vraiment un break Exclamation Exclamation

Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? 2009-sector111-lotus-exige-front-588x441

Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? 2009-sector111-lotus-exige-front-angle-588x441

Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? 2009-sector111-lotus-exige-front-side-588x441

Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? 2009-sector111-lotus-exige-side-588x441


Une belle Lotus Exige Twisted Evil

D'occasion on en trouve entre 20 000 et 25 000 € Exclamation J'ai commencé à en parler à ma femme Exclamation
Au départ on était plus sur la Elise mais ma femme ne supporte pas les courants d'air en voiture alors je lui ai dit : "Ya pas de soucis j'ai la voiture qu'il te faut Exclamation"
Ya plus qu' à économiser ou mettre les gosses à la porte Exclamation (Oups !!! Cette phrase s'auto-détruira après votre lecture.... )

@+
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 49
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde?   Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 7:04

Salut les amis!!beau choix la la lotus!!j'ai eu la chance de rouler avec l'élise!!un vrai kart!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Invité
Invité
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde?   Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 7:22

Bonjour je voix que ici C des malades

Donc pour moi sa serait la Enzo :<3:

Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Ferrar10

J'aime la marque Ferrari car derrière chaque voiture il y a une histoire Embarassed

Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Ferrar11
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde?   Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 7:52

Coucou!!!

Ba pour moi, si j'avais l'argent pour me payer la voiture que je veux, et rouler tous les jours avec, ça serais la SUBARU IMPREZA 22B STI de 1999, en noir:

Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Subaru_impreza_22B_1998_01_s

Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? 091004012400395198

si seulement.... Rolling Eyes

Duff


Dernière édition par Duff le Jeu 23 Sep 2010 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde?   Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 7:57

Salut !!

Dis donc je savais pas que la veyron était en décapotable aussi !!

Pour moi ces les audi a3 sportback et les bmw serie 1 j'adore leur style !!
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Audia3v2010jpg100204604

Uploaded with ImageShack.us

Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? 2010bmw1serieslifestyle

Uploaded with ImageShack.us

Apres bien sur il y en a plein d'autre que j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 49
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde?   Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 8:21

vthollot-du-69 a écrit:
Salut !!

Dis donc je savais pas que la veyron était en décapotable aussi !!

Pour moi ces les audi a3 sportback et les bmw serie 1 j'adore leur style !!
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Audia3v2010jpg100204604

Uploaded with ImageShack.us

Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? 2010bmw1serieslifestyle

Uploaded with ImageShack.us

Apres bien sur il y en a plein d'autre que j'adore !!

Salut!!Et si elle vient de sortir en version roaster!!j' ai voulu l'acheter..Mais les 250 exemplaires,qui ne sont pas encore construit,sont deja tous vendu!!J'ai vraiment pas de chance!! nimporten
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde?   Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:59

Ah domage pour toi, tu n'a vraiment pas de chance MDR:
Rabat toi sur autre chose MDR: !!
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde?   Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:07

Salut,

pour moi se serait la Honda NSX RR by Mugen

Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Mugennsxrr1

Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Mugennsxrr12

Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Mugennsxrr22

:<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:

_________________
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde?   Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:19

Salut,
un de plus pour la lotus Cool
J'avais un prof' qui avait une SUBARU, et bah on l'entendait arriver, puis repartir. Mais on le voyait pas passer par contre What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde?   Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:21

Tiens regarde l'annonce de la lotus : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11912848.html

26 000€ , elle à 25000 km Exclamation et une gueule affraid

Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? W5621931

Wayne a écrit:
Un jour elle sera mienne



Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
mahikan
Premières cassesPremières casses
mahikan
Messages postés : 132
Age : 44
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde?   Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:45

Salut,

Moi c'est une Aston Martin Vanquish V12

Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Astonmartinvanquish
Revenir en haut Aller en bas
john
Premières cassesPremières casses
john
Messages postés : 172
Age : 37
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde?   Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:03

bonsoir a tous,

alors pour moi c'est une toyota supra :<3: :<3:
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Suprap
Revenir en haut Aller en bas
taz1974
La fiabilisationLa fiabilisation
taz1974
Messages postés : 264
Age : 49
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde?   Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:10

Salut

Alors pour moi.......


Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Lambor10

Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Lambor11

Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Lambor12

Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Lambor13

Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Lambor14

LAMBORGHINI REVENTON un véritable tuerie cette auto.......

Chris
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde?   Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 4:48

Pour moi les bouches d'aérations façon Fiat Doblo gâchent tout l'intérieur Crying or Very sad.


Furby.

_________________
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
Invité
Invité
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde?   Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 8:46

furby a écrit:
Pour moi les bouches d'aérations façon Fiat Doblo gâchent tout l'intérieur Crying or Very sad.


Furby.


un de plus avec furby lOl


Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? 01509010
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde?   Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:14

Bonjour
C'est bizarre que Babou est pas encore parlé de ça porsche lOl

Powa la largeur des pneus arrières blink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
DADY-21
Le rodageLe rodage
DADY-21
Messages postés : 44
Age : 29
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde?   Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:37

Bonjour

Alors pour moi se sera caterham ou vw buggy !!!

Je suis vintage mais j'aime ça !!!

Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde?   Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:45

un de plus pour la caterham Exclamation Je connais un heureux propriétaire et il habite à 50m de la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
dav
La fiabilisationLa fiabilisation
dav
Messages postés : 415
Age : 46
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde?   Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:49

bonsoir ,pour moi je resterais simple avec une coccinelle vw de ce genre là
refaite a neuf avec un bon moteur porche lol!
ça me plairais bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? 131_re10
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? 131_re11

picol/ temps de merde picol/
Revenir en haut Aller en bas
http://davgilou.skyrock.com/profil/photos/110391252
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 41
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde?   Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:00

Alors pour en avoir conduit une sur circuit je suis pour la Porsche 911 997 GT3RS



Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Porsche-911_GT3_RS_2010_photo_01
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Porsche-911_GT3_RS_2010_photo_05
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Porsche-911_GT3_RS_2010_photo_08




Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde?   Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 7:03

Gwendal a écrit:
Alors pour en avoir conduit une sur circuit je suis pour la Porsche 911 997 GT3RS



Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Porsche-911_GT3_RS_2010_photo_01
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Porsche-911_GT3_RS_2010_photo_05
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Porsche-911_GT3_RS_2010_photo_08





Salut,

Ahhhhhhhhhhhhhhh, enfin un qui a du gout petit cul Laughing

Arrow Arrow je sors

Babou

PS : Vos caisses sont magnifiques les gars :<3: Ah, si on étaient riches lol!

_________________
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 49
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde?   Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 8:52

Ben,pourquoi tu l'est pas toi riche Babou?? buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde?   Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est pour toi la plus belle voiture qui existe,ou qui existait au monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseil] quelle servo sur quelle modèle pour vous:
» Quelle voiture 1/5 eme choisir ?
» Une belle surprise pour les sudiste !
» Belle petite vidéo,pour vous montrez que l'on a aussi le rallye dans la peau en BELGIQUE!!
» Soloshot2, pour filmer sa voiture en mouvement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: