AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flo51
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 233
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Jeu 23 Sep 2010 - 20:52

Oui je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo51
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Jeu 23 Sep 2010 - 21:44

Aller, derniére photo pour aujourd'hui. Protége reservoir monté :

Le club des anti purple vont adorer !

Ok je Arrow
Flo51
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Ven 24 Sep 2010 - 22:03

Bonsoir tout le monde !

Encore du nouveau aujourd'hui Very Happy

Donc le chargeur n'est pas un T2M Swallow mais un autre semblable à celui-ci mais pour moin cher.

Donc j'ai pris 2 servos digitaux :
- un Team Orion VDS1409 (14Kg/cm en 0.9s)
- un Sanwa ERG-VZ (13Kg/cm en 0.10s).

Un chargeur Route 246 qui est plutôt sympas et simple d'utilisation. J'ai déjà mes 2 accus Orion qui sont chargés (1 heure pour chaques) et à l'heure ou je suis en train d'écrire je suis en train de décharger/recharger le socquet. Demain, installation des servos et réglage de la course de ces derniers et réglage de la radio en prime winner

J'ai enfin tout pour pourvoir rouler donc, si le temps est de mon côté, dimanche premier tour de roues et réglage du moteur/BDV Twisted Evil Mouarfff 2 ans que je n'ai pas touché à une radio et démarré un moulin blush

T'cho tout le monde !
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 5862
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Sam 25 Sep 2010 - 3:54

Et ben mon gaillard Exclamation avec tous ça, la reprise sens bon Exclamation
Je te souhaite un bon run dimanche et le moins de casse possible Laughing
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Babou
FondateurFondateur
Messages postés : 11488
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Sam 25 Sep 2010 - 7:15

Salut,

Attention les gars, Flo monte dans les toursssssssssssssss yeahhh

Un plaisir de voir ses belles photos, missiour Smile

Ça va envoyer du bois pouletdance

Babou

Messages postés : 7548
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Dim 26 Sep 2010 - 7:12

ben dit donc, que du bon matos, et puis, une belle affaire ton savage Wink

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Flo51
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Dim 26 Sep 2010 - 14:58

Merci pour vos com's les gars c'est toujours sympas à lire Wink

Vu que le temps est vraiment moche je n'ai pas pu rouler :s J'essayerais cette semaine entre 2 éclaircies.

Que pensez-vous de l'O.S. 30 VG ?
Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Dim 26 Sep 2010 - 16:42

je te le conseil, va faire un tour sur mon profil Wink

Castle  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow   une valeur sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Flo51
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Mar 19 Oct 2010 - 10:16

Hello tout le monde !

Un peut de nouveau sur le savage. Depuis j'ai quand même pu faire tourner le Savage, j'ai juste fait un réglage moteur et un léger réglage de la BDV, car la premiére passé beaucoup trop tôt Surprised

En parlant de BDV que pensez vous de la BDV 3 rapports sur un XSS ? Sachant qu'il y a déjà un 4.6cc dessus d'origine ! Je me tatte à en prendre une scratch Sachant qu'elle a beaucoup plus de couple qu'une BDV 2 rapports ! Et que par la suite j'envisage de mettre un O.S. 30 VG ou un Picco P3-28.

Donc si c'est pour que je soit sur le cul à chaques coups de gaz, c'est plutôt emmerdant Laughing

Prochaine MAJ ==>> Marche arriére Razz Et peut-être BDV 3 suivant vos réponses et quelques piéces alu Black/Purple Twisted Evil
TONIO306
Messages postés : 211
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Mar 19 Oct 2010 - 10:41

Salut,

Il n'y a pas longtemps j'ai installé un nouveau moteur, le RB mt 10 (de 4,6cc) et j'en ai profité pour prendre une boite 3 vitesses.
Je n'en suis pas déçus, il y a un peu plus de puissance mais ce n'est pas non plus énorme.
Je te la conseille, et puis entendre ton Savage passer 3 vitesses c'est vraiment cool bob .

A+
Flo51
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Mar 19 Oct 2010 - 10:47

Oui je suis tombé sur une vidéo avec un Savage équipé d'une BDV 3 et c'est yeahhh
Savage_du_02
Messages postés : 578
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Mar 19 Oct 2010 - 18:30

Perso, je ne l'ai pas trouvé solide Evil or Very Mad
Flo51
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Mar 19 Oct 2010 - 18:56

Hello tout le monde !

Une idée m'est passée par la tête cette aprés-midi. Mon ancien Savage (pour ceux qui s'en souviennent été totalement noir).

Et la, j'ai un projet qui m'es passé par la tête Idea Pourquoi ne pas faire un Savage Black/Purple .28 ou .30 Question Mon choix partirais plus pour le Savage Black/Purple .30 Twisted Evil (O.S. 30 VG)

J'ai déjà le protége réservoir en Purple :

Ensuite, passer sur un jeux d'amortos HPI Black/Purple :

Des renforts de chassis en Black :

Plaque de support moteur ventilée Black :

Héxa de roues 14mm ou 17mm (je ne sais pas encore) Purple :

Fusées Puprle (x4) :

Et une BDV 3 :

Equipée d'une marche arriére :

C'est un projet plutôt sympas car je trouve que le noir/gris foncé/violet ce marient bien ensemble.

Bien sur je veux que ça reste sobre tout en ayant le coup d'oeil dessus des qu'on voit le MT. Donc, pour le moment je ne suis pas chaud pour mettre les triangles violets. Sinon ça va être trop chargé en violet.

Voila, voila Smile
Gosraider
AdminAdmin
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Mar 19 Oct 2010 - 19:38

Génial le black purple, beaucoup vont aimé sur le fofo Razz

Flo51
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Mar 19 Oct 2010 - 19:44

J'équilibre les 2 couleurs ! Comme ça, pas de jaloux Laughing
savage69
Messages postés : 592
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Mar 19 Oct 2010 - 20:06

Salut c'est un jolie projet que tu nous annonce la !

Et pour la boite 3 moi sa fait 5 ans que je l'est et j'ai jamais u de problème !
Flo51
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Mer 20 Oct 2010 - 10:10

Salut à tous !

Voila, puisque le projet a commencé, j'ai déjà trouvé les amortos alu HPI black/purple sur Ebay pour 72€ FDPI au lieu de 119€ sur Speedrc... Le vendeur sur Ebay est NirtoRCHobbies.

Et je me suis apperçu que les autres piéces que je voudrais pour mon projet sont aussi en vente sur sa boutique... J'ai les boules Neutral Je l'aurai vu avant j'aurrai tout pris sur sa boutique Rolling Eyes

Voila ! Y'a plus qu'à attendre de recevoir les zoli amortos Cool Et demain, je vais regarder pour me prendre la boite 3 et la marche de recule ^_^

Voila pour aujourd'hui Wink

Flo51
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Mer 27 Oct 2010 - 22:21

Hello tout le monde !

Amortos enfin reçu ! Délais d'attente tres court et colis tres bien protégé ! Le vendeur recevra une évaluation positive cheers

Les photos viendront demain Wink
Duff
Messages postés : 2617
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Jeu 28 Oct 2010 - 9:22

Coucou!!!!

Pour le moteur, il y a The MOTEUR, celui ci:

Maintenant, il faut en trouver un d'occaz, ou sinon juste la culasse....

En tout cas, j'ai hâte de voir le bestiaux terminé Twisted Evil

Duff
Flo51
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Jeu 28 Oct 2010 - 16:50

Hello tout le monde !

J'ai fait une petite virée ce weekend avec 2-3 surprises au démontage d'hier soir Crying or Very sad pour pouvoir installer les amortos HPI cheers

En premier, la forme héxagonale d'une des 4 roues Crying or Very sad

En deuxiéme, la vis qui tient l'aceau de protection Crying or Very sad

Et en troisiéme, la plaque moteur Crying or Very sad C'est pas grave, elle sera remplacée Smile

Maintenant, place aux amortos yeahhh

Désolé pour la saleté sur le Savage, il est encore un peut poussiéreux, j'ai juste passé un coup de pinceau vite fait puisqu'il n'était pas trop sale de la sortie de ce dimanche et je n'ai plus de WD40 pour le faire briller Laughing

Donc, la prochaine commande sera :

- La plaque moteur Black
- Fusées en alu Purple
- Renfort de chassis Black
- Marche de recule Smile
- BDV 3

Voilà pour cette MAJ Wink
ELLIOT
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 113
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Jeu 28 Oct 2010 - 19:20

salut,
j'aime bien se look Cool soft mais optionné Twisted Evil
sinon tu achète ou t'es pièces alu
Flo51
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Jeu 28 Oct 2010 - 19:27

J'aime rester dans le sobre Wink pour mes piéces alu, je les trouves sur Ebay Wink
tiagodu78200
ModoModo
Messages postés : 3269
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Ven 29 Oct 2010 - 19:55

salut,
j'aime bien le support moteur
a+
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Flo51
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Dim 31 Oct 2010 - 18:27

Celui qui est cassé ou celui que je vais recevoir ? Laughing
Flo51
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   Dim 7 Nov 2010 - 23:16

Un petit avant gout ?

Tout le reste demain en quittant du boulot Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}   

[Savage XSS .30 Black/Purple] /!\MAJ 17/11/11/!\ {Carro, Pneus, Jantes, Cloche/Couronne et embrayage reçu !}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut