OLIVER60 : Membre à éviter Survol27OLIVER60 : Membre à éviter Survol13OLIVER60 : Membre à éviter Survol14OLIVER60 : Membre à éviter Survol15OLIVER60 : Membre à éviter Survol16OLIVER60 : Membre à éviter Survol26OLIVER60 : Membre à éviter Survol17OLIVER60 : Membre à éviter Survol18OLIVER60 : Membre à éviter Survol20OLIVER60 : Membre à éviter Survol20OLIVER60 : Membre à éviter Survol28OLIVER60 : Membre à éviter Survol32OLIVER60 : Membre à éviter Survol33OLIVER60 : Membre à éviter Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 OLIVER60 : Membre à éviter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
OLIVER60 : Membre à éviter Empty
MessageSujet: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:04

Salut tout le monde,

je fais ce post pour exprimer mon indignation et mon mépris en vers un guignol qui malheureusement pour nous tous, unis par la même passion ( LE SAVAGE) FAIT PARTIE DE CE FORUM.

voila je m'explique:

(lisez tout ,je sais que c'est long ,mais cela vaut la peine de tout lire et ainsi vous comprendrez le pourquoi de ce post

Entre le 30 et le 31 août passé j'ai pris un peu de mon temps ( 5h en tout ) et j'ai envoyé 400 messages privés ( 1 PAR UN ),ces messages vous ont étés destinés avec un seul but:

faire péter le compteur des membres coNnectés

pourquoi:

pour remercier notre staff du boulot qu'ils font pour nous et leur prouver que même si en est pas tous là au même temps ce forum reste de loin un des meilleurs

Voici une copie de MP que vous avez reçu:

Salut,

Je me suis dit que cela serait marrant de faire péter le compteur des membres connectés qui est actuellement de 69, et ça récompenserait notre cher staff.

pour cela il suffit de se connecter le 3 septembre à 21h.

ATTENTION CELA DOIT RESTER ENTRE LES MEMBRES PAS DE PUB SUR LE FORUM ET NE RIEN DIRE AU STAFF,UNE FOIS LE RECCORD PETTÉ EN LEUR FERA UN PETIT UP,UP,UP.

Cordialement rhacco.


C'est jeudi que certains membres me dissent que ce membre ( PIRATE ) ou bien OLIVEr 60 dans son forum avait fait ceci:

bonjour / bonsoir

Je me suis dit que ça serait cool de faire péter le compteur des membres connectés en même temps qui est actuellement de 19,

donc ça serrais cool de battre le records de se connecter a la même heure et
pour cela il vous suffit de vous connecter le 03 septembre 2010 à 21h.

j'espère de voire et de revoir beaucoup de membres connecter a cette soirée du 03 septembre 2010 pour battre le records ,

a bientôt pour votre réponse

OLIVER60



et voici le lien direct sur son forum pour que vous voyiez par vous même :
http://tousmodelisme.forumactif.org/ici-les-differents-sondages-des-membres-f14/faire-peter-le-compteur-des-membres-connectes-en-meme-temps-t1571.htm

Alors les gars une question :

Pourquoi avoir fait ça ,après avoir reçu mon MP ,qu'il fasse cela me dérange pas ce qui me fout les boules ce qu'il le fasse pour le même jour et même heure, je n'ai qu'une réponse a ça il veux faire chier,mais à cette réponse j'ai encore une question:

faire chier qui?

Si un jour vous allez sur son forum vous constaterez que non seulement il a voulu contrer ce forum ,mais il copie énormément de choses ici:

Son pseudo PIRATE il l'a très bien choisi :

regardez ce que j'ai trouvé dans le dictionnaire comme définition:

A. −1. Aventurier qui court les mers pour piller les navires de commerce ou les côtes.

a) Celui qui s'empare illégalement par la force de biens d'autrui ou de personnes.

Pirate de l'air. Individu qui s'empare par la menace d'un avion, généralement afin d'exiger la satisfaction de certaines exigences.

Individu qui s'enrichit ou acquiert une position sociale aux dépens d'autrui, par escroquerie, spéculation.

c) Vieilli. Individu qui s'empare du contenu des œuvres artistiques ou intellectuelles en les copiant ou les plagiant, ou en les reproduisant illicitement

Alors Olivier je te dis


applaudissement applaudissement applaudissement tu ne pouvais pas trouver mieux comme pseudo il te va comme un gant.

Une autre question pour vous chers membres et staff:

EST CE QUE CE MEC A TOUJOURS SA PLACE PARMI NOUS?

Moi je dis NON ET NON

Revenir en haut Aller en bas
overstorex
Premières cassesPremières casses
overstorex
Messages postés : 136
Age : 49
OLIVER60 : Membre à éviter Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:12

C'est vrais que cela n'est pas cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://overstorex.skyrock.com/
Invité
Invité
OLIVER60 : Membre à éviter Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:58

affraid Abuser tout de meme Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
OLIVER60 : Membre à éviter Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:06

Savagistes attention attention Pirates à bord affraid

Non d'un pirate enerver Exclamation


C'est vrai que ce n'est vraiment pas cool de sa part , en plus pour y gagner quoi Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
OLIVER60 : Membre à éviter Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:13

Couic Couic couic ... HOMBAAAAA Nan mais vraiment quel lâche è_é

_________________
OLIVER60 : Membre à éviter Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
erictm150
La fiabilisationLa fiabilisation
erictm150
Messages postés : 452
Age : 30
OLIVER60 : Membre à éviter Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:29

Bonsoir,

C'est bien vrais que ce n'est pas bien cool ce qu'il a fait, mais attendons son point de vue, de façon à voir ce qu'il veut faire... study

En attendant ceci dit, je te remercie encore, pour le temps que tu as mis dans le forum pour faire cette action! (5h O_o), j'espère que la prochaine fois (si il y en a une) que tu serra récompensé de ton boulot! siffle

Bonne soirée à tous! super
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
OLIVER60 : Membre à éviter Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:31

erictm150 a écrit:
Bonsoir,

C'est bien vrais que ce n'est pas bien cool ce qu'il a fait, mais attendons son point de vue, de façon à voir ce qu'il veut faire... study

En attendant ceci dit, je te remercie encore, pour le temps que tu as mis dans le forum pour faire cette action! (5h O_o), j'espère que la prochaine fois (si il y en a une) que tu serra récompensé de ton boulot! siffle

Bonne soirée à tous! super

Salut,

ma récompense est la même que celle de tous les membres ,avoir un forum ,net clair et précis le temps passé a faire les MP ça a été un plaisir.et ceci grâce au staff,
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
OLIVER60 : Membre à éviter Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:46

salut
Pour ma part il ne mérite que de ce faire viré Twisted Evil 100% avec toi rhaco
il lui va comme une jambe de bois même


Rhaco:
applaudissement applaudissement applaudissement tu ne pouvais pas trouver mieux comme pseudo il te va comme un gant.

Une autre question pour vous chers membres et staff:

EST CE QUE CE MEC A TOUJOURS SA PLACE PARMI NOUS?

Moi je dis NON ET NON

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
OLIVER60 : Membre à éviter Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:03

yop yop
je ne tiens pas spécialement à alimenter la polémique mais une explication de l'intéressé serait quand même la bienvenue blase
Revenir en haut Aller en bas
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
OLIVER60 : Membre à éviter Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:36

Salut !!!

Déjà bravo a toi d'avoir envoyer autant de mp j'aurais cru que l'on pouvait faire un mp grouper !!!

Ces vrai que le faire le même jour a la même heure c'est quand même culotté de ça part !! Sinon je ne connaissais même pas ce membre je savais même pas qu'il avait un forum !!

Beaucoup de membre on répondu a ton mp pour confirmer leurs présence ?



Donc à bannir !!
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
OLIVER60 : Membre à éviter Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 0:04

YO!!!
Bon alors déjà, je suis méga confus envers toi Rhaco, je t'avais promis d'être connecté pour faire péter le score, et je ne l'étais pas Embarassed hier soir,
Rhaco, ami savagiste qui représente l'Helvétie, mille excuses....... respect
Après, je réagis à chaud, cela fait 10min que je viens de rentrer (et pour ceux qui savent, not inquiétude, c'était pas pour ce soir..... Rolling Eyes )
Bon sinon, suite à la lecture de tous ce qui viens d'être écrit, j'avoue être très déçus par ce que je viens de lire, et je vais me permettre de m'exprimer tout haut;

"Pirate" (Oui toi anciennement Oliver60) je vais me permettre de te dire les choses suivantes:

J'avais eu l'occasion d'aller sur ton forum (et il y a de cela plus de 8 mois, ça c'est sur!!!! après j'ai la mémoire qui me fait défaut des fois....), et j'avais pue constater que celui-ci étais inintéressant, orthographe d'une part, et donnant l'impression d'être fait à l'arrache ...... je ne m'étais donc pas attardé......
Après j'ai pue constater que lors des opérations du forum PRO-SAVAGE, T-shirt, rendez vous au mondial du modélisme, et peut être 2 ou 3 autres trucs (encore désolé, la mémoire me fait défaut), que sur ton forum, apparaissais le même type d'opération, et j'avais passé outre..... Après tout, comme le disait mon grand père, on est jamais à l'abri d'un con, le tout est de pas y prêter attention.....
Mais là j'avoue ne pas être surpris, et en même temps, je suis perplexe devant ton manque de créativité....
De plus temps qu'on y est, ton fameux 6 roue, tu as trouvé quelqu'un pour ton achat, car hormis le fait qu'il y ais pas mal de pièces, je n'ais pas pue constater la moindre trâce de 6 roues, alors je me pose une question,
Tu fait quoi avec les SAVAGES????

Bon maintenant je vais aller me coucher, mal au crâne le Duff...........

Duff

PS: encore désolé Rhaco respect j'ai été tête en l'air sur ce coup là quel tache
Revenir en haut Aller en bas
nono84
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 72
Age : 40
OLIVER60 : Membre à éviter Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 5:50

PIRATE SUR LA PLANCHE.... elubo:

bon finalement on était combien a 21H? j'étais la.... je viens de voir que nous n'avons pas battu le record de 69.... sur 411 membres.... allez les gars réveillez vous!!!!

félicitation a toi Rhaco pour ton initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
OLIVER60 : Membre à éviter Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 7:20

Salut,

Dommage pour le record Neutral Mais chapeau pour l'initiative Wink

Un copier / coller d'un sujet de notre hébergeur Forum Actif :

Cliques sur ce texte pour voir l'une des règles que chaque administrateur de forum est tenu de respecter:

Source : http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/plagiat-t203544.htm

Les mentions légales ayant été postées study

piXel a écrit:
yop yop
je ne tiens pas spécialement à alimenter la polémique mais une explication de l'intéressé serait quand même la bienvenue blase

un de plus Avec PiXel, une explication serait la bienvenue ...

Babou

_________________
OLIVER60 : Membre à éviter Sans_t10


Dernière édition par Babou le Sam 4 Sep 2010 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
OLIVER60 : Membre à éviter Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 7:26



Ok je je sors nimporten
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
OLIVER60 : Membre à éviter Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 7:29

Bonjour,

Merci de laisser la parole à Pirate Messieurs Wink

merci!

Babou

_________________
OLIVER60 : Membre à éviter Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
OLIVER60 : Membre à éviter Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 7:53

bonjour les amis!!ce n'est pas cool de sa part..
Mais attendons les explications qu'il donnera!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
TONIO306
La fiabilisationLa fiabilisation
TONIO306
Messages postés : 211
Age : 30
OLIVER60 : Membre à éviter Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 8:53

Salut,

Je viens d 'apprendre ce qui vient de ce passer avec le forum d 'oliver et c'est vraiment pas cool de sa part... Vous croyez qu'il va donner des explications, moi j'en doute il va plutôt se défiler même si une explication serait la bienvenue.
Je remercie encore Rhaco pour l 'effort qu'il a fait, et pour ma part sachez que je ne quitterai pas ce forum pour un autre, vous pouvez compter sur moi les gas super
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
OLIVER60 : Membre à éviter Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:28

Salut Tonio306 !

je suis du même avis que toi , en plus vu le nombre de personnes mécontentes il ne va pas s'attarder sur ce post , puis qu'aurait 'il vraiment à dire pour sa défense Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
OLIVER60 : Membre à éviter Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:03

+ 1 je penses aussi qu'il ne viendras pas !! Il faut suivre l'affaire sur son forum pour voir si il en dit plus et ceux qui sont sur son forum qu'il lui dise de venir s'expliquer ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
OLIVER60 : Membre à éviter Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:32

Moi je crois qu'il ne viendra pas,

un membre de son forum à mis ce lien en y ajoutant un joli commentaire ( je le remercie d'ailleurs) et son post à été supprimé,donc il est au courant,maintenant liBre à lui de venir ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
OLIVER60 : Membre à éviter Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:24

Bon je crois que c'est peine perdue Pirate a du chavirer sur le net et va donc essayer de trouver des infos dans d'autres forums,

IL AURRAIT AU MOINS PÛ VENIR S'EXCUSER ,( l'herreur est humaine).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
OLIVER60 : Membre à éviter Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:50

Une grande G... tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
AdminAdmin
Messages postés : 433
Age : 79
OLIVER60 : Membre à éviter Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:21

OLIVER60 : Membre à éviter Adminul

Bonjour à tous,

En l'absence de réponse de Pirate (Oliver60) et malgré son passage le Ven 3 Sep 2010 à 0:07, nous, Staff de Pro-Savage, avons pris la décision de :

Arrow En vertu de l'article Article L122-1 et de l'Article L122-4 (propriété intellectuelle) précédemment explicité dans ce sujet, le forum www.pro-savage.fr fait usage de son droit de litige pour Plagiat envers le forum http://tousmodelisme.forumactif.org/.

Arrow Bien entendu, nous avons avisé les administrateurs des forums de modélisme de cette situation.

Arrow De plus, PIRATE, mais également GICAB, Truggy16 (Modérateurs sur tousmodelisme) ont été bannis définitivement ainsi que leurs publicités.

Messieurs, vous n'êtes pas les bienvenus ici.

Le staff


_________________
Merci de lire La Charte du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr
Invité
Invité
OLIVER60 : Membre à éviter Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:02

Yessssss j'aime lOl

Tourner générale chez MonsterTruck10 winner lOl winner::
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
OLIVER60 : Membre à éviter Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:05

salut
applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement
jaime aussi
il le falait pour le bien du forum
MDR: lOl je sors merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
OLIVER60 : Membre à éviter Empty
MessageSujet: Re: OLIVER60 : Membre à éviter   OLIVER60 : Membre à éviter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OLIVER60 : Membre à éviter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: