Rubrique lecture Survol27Rubrique lecture Survol13Rubrique lecture Survol14Rubrique lecture Survol15Rubrique lecture Survol16Rubrique lecture Survol26Rubrique lecture Survol17Rubrique lecture Survol18Rubrique lecture Survol20Rubrique lecture Survol20Rubrique lecture Survol28Rubrique lecture Survol32Rubrique lecture Survol33Rubrique lecture Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rubrique lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Rubrique lecture Empty
MessageSujet: Rubrique lecture   Rubrique lecture Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:14

Bonjour
En s'arrêtant sur une aire d'autoroute cet été, j'ai acheté un super bouquin sur le modélisme.
Donc c'est:
La passion du modélisme RC et miniature
de Antoine Pascal
au éditions HACHETTE Collection

Bon le livre date de 2006, mais il aborde toutes les discipline du modélisme, les voitures Dinky Toy, Hot Wheels, les trains Marklin, Jouef, des avions, des bateaux.... Perso j'ai bien aimé car il y a tout le côté historique des catégories.
Ensuite il y a des réalisations de passionnés, pareils dans touts les domaines.
Et il y a même une partie MT RC avec..... le Savage 21 HPI cheers cheers , le Mad Force et le Losi LST

Enfin c'est dure à décrire, mais j'ai bien aimé. J'ai même découvert des nouvelles disciplines comme les voitures circulaires où le record du monde est de... 332km!!! affraid affraid affraid

Donc un ouvrage assez complet pour néophyte ou passionné en recherche de savoir MDR:
Et puis pas très chère, trouvé en promo à 8€ au lieu de 18 siffle
Tenez même un p'tit lien: ICI

Enfin pour finir sur un petit HS: allez voir le RC Racing Car de Septembre, à la rubrique concours de carrosserie page 70 je crois. "Mais à qui qui l'ai le Savage 6x4 d'un certain Laurent" Question Question Suspect lol!

Voilà ++
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
 

Rubrique lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: