[News du forum] Stickers Pro-Savage Survol27[News du forum] Stickers Pro-Savage Survol13[News du forum] Stickers Pro-Savage Survol14[News du forum] Stickers Pro-Savage Survol15[News du forum] Stickers Pro-Savage Survol16[News du forum] Stickers Pro-Savage Survol26[News du forum] Stickers Pro-Savage Survol17[News du forum] Stickers Pro-Savage Survol18[News du forum] Stickers Pro-Savage Survol20[News du forum] Stickers Pro-Savage Survol20[News du forum] Stickers Pro-Savage Survol28[News du forum] Stickers Pro-Savage Survol32[News du forum] Stickers Pro-Savage Survol33[News du forum] Stickers Pro-Savage Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News du forum] Stickers Pro-Savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ju
FondateurFondateur
Ju
Messages postés : 515
Age : 41
[News du forum] Stickers Pro-Savage Empty
MessageSujet: [News du forum] Stickers Pro-Savage   [News du forum] Stickers Pro-Savage Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:59

Hello à tous,

Voici comme promis le projet final pour les stickers,...cheers

[News du forum] Stickers Pro-Savage Sticke10

et ci dessous le lien pour télécharger l'image en top qualité, comme hier, vous téléchargez l'image qui fait 3277/2379 pixels de haut. affraid

http://img237.imageshack.us/my.php?image=stickersokzd5.jpg

une fois fait vous pouvez imprimer l'image en landscape et à une taille de 100% ça sera la taille réelle de vos autocollants. yeahhh

il faut compter 7€ par jeu d'autocollants. Quand les commandes seront cloturées (le staf décide) alors je sors les autocollants et ensuite j'enverrai le tout, surement à misterrr Babou et lui fera le tri pour vous les envoyer. bounce

On fait comme cela car ça sera moins cher vu que j'habite la Belgique et ça ne ferait qu'une fois les frais de port Belgique France.

J'ai regardé, si j'envoie les autocollants dans une enveloppe à bulles, il y en a pour 9€ donc on fera une moyenne quand tout le monde sera ok.

Voilà, j'espere que nous vous avons tous fait plaisir, perso je trouve que c'est la grande classe, on aura tous nos autocollants personnalisés et surtout uniques..... vos potes qui ne sont pas du forum vont se demander quoi winner

N'oubliez surtout pas de faire attention de ne pas faire couler d'essence ou produit qui pourrais attaquer les encres. Sinon no stress,... :yeah2

Download666.



Merci mon pote Wink

Le Staff va donc s'occuper de la logistique de cette opération.


Le transport

Arrow Belgique / Plaisir : Enveloppe bulle
Arrow Plaisir / Chez toi : Enveloppe A5


Les couts
Arrow Prix d'un planche de stickers : 7 Euros
Arrow Frais de poste Belge : 9 Euros, à diviser par le nombre de participants
Arrow Frais de poste Française : 0.54 Euros,attention a compter du 1 Mars 2009, le timbre passe a 0.55 Euros


Les formalités

Arrow Précises la quantité que tu desires avoir
Arrow Précises la modalité de paiement de preference cheque car Paypal prend un Euro de comission si la somme est inférieure a 100 euros
Arrow M'envoyer un Mp pour votre adresse

Je suis la donnée d'entrée et de sortie, je globalise vos paiement et je sers t'intermediaire pour Download666. Pour mon adresse postale, merci de m'envoyer des Mp

attention Je ne fais pas credit, le cheque reçu sera gage de votre engagement, il ne sera encaisse que lorsque la commande sera clôturé et reçu


Le délai

Notre site va ouvrir ses portes a Google, nous donnons donc un delai pour les nouveaux membres qui nous rejoindrons, merci de votre patience
La commande sera validé le 20 Fevrier 2008, soyez donc prêt au niveau des formalités Wink



Les prix sont donnés a titre d'information pour le moment Wink

A vos claviers

Babou_77.

Arrow le sujet


Dernière édition par Ju le Lun 26 Jan 2009 - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

[News du forum] Stickers Pro-Savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le staff :: News pour le portail-
Sauter vers: