savage X ss aurel92 - Page 3 Survol27savage X ss aurel92 - Page 3 Survol13savage X ss aurel92 - Page 3 Survol14savage X ss aurel92 - Page 3 Survol15savage X ss aurel92 - Page 3 Survol16savage X ss aurel92 - Page 3 Survol26savage X ss aurel92 - Page 3 Survol17savage X ss aurel92 - Page 3 Survol18savage X ss aurel92 - Page 3 Survol20savage X ss aurel92 - Page 3 Survol20savage X ss aurel92 - Page 3 Survol28savage X ss aurel92 - Page 3 Survol32savage X ss aurel92 - Page 3 Survol33savage X ss aurel92 - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 savage X ss aurel92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
savage X ss aurel92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 23:34

Pour le dévissage ben, en fait, moi je ne le dévisse pas Wink Je te conseil plutôt entre 1/4 et 1/2. 1/2 tour étant les recommandations de HPI.
Pour ton histoire de bloquage, cela va s'atténuer avec le temps. Cela veut dire que ton moteur n'est pas fini de roder. ne roule surtout pas trop sec, tu risquerais de l'endommager. Tu as refais tes réglages avec ton nouveau carburant Question
J'attend ta vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
savage X ss aurel92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:43

le mec qu'à la poisse !! Je voulais faire des video stap et devine quoi ? pafff un chapitto sur le terrain de sport et un repas d'une bonne 50 taine de personne. Dégouté, j'ai bien été dans la foret mais là impossible de faire une pointe. Grrrrrr si j'aurais pas été enbêté hier, j'aurais du les avoir les video. Rahhhh bon sang ça m'énerve.

Bon ben je resserais d'un quart de tour le boulon de la courone. Sinon pour les réglages j'ai rien touché mais j'ai trouvé avec le nouveau carburant que ça pétait un peu plus.
Dès que j'aurais la OFNA je verrais , peut petre pour le passage de la seconde un peu plus court mais sinon ça ne m'a pas l'air mauvais. Ca fume bien quand ça accélère tout comme la video de HPI ... après je pense que je peux affiner mais là je connais pas assez.
Si deja avec une petite video t'arrive à me dire ce que je peux faire ... ca serait parfait.
Je vais essayé de trouvé un endroit cette semaine car de retour en ile de france y'a pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
savage X ss aurel92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 6:20

Laisse bien fumé ton moteur et quand tu auras remplacé ta tringlerie tu reprendras tes réglages (à mon avis) du début !
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
savage X ss aurel92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:20

ca y'est j'ai reçu ma commande towerhobbies. Puré la taxe j'allucine, 14,66euro pour 80 dollars ça fait chéros quand meme !
Bon en tout cas me voilà avec le kit ofna et quelques gadget, reste plus qu'a monter Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
savage X ss aurel92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:02

hello,

me revoilà sur la scène. Quelques photos prisent sur un terrain de cross BMX. Je me suis éclater comme un petit fou, ça change du bitume du terrain de sport hahaah
J'ai aussi quelques videos, mais ça me dérange un peu de les mettre sur youtube. C'est con. Pis faut que je les retailles car y'a des bout qui sont trop long.

savage X ss aurel92 - Page 3 1102040558281108447585548

savage X ss aurel92 - Page 3 1102040600111108447585553

savage X ss aurel92 - Page 3 1102040559411108447585551

savage X ss aurel92 - Page 3 1102040559101108447585550

savage X ss aurel92 - Page 3 1102040558471108447585549

Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 49
savage X ss aurel92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:17

bonsoir,
Très belles photos.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
savage X ss aurel92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:31

Salut Aurel
Super photos Wink Visiblement tu t'es bien éclaté Exclamation Hummmm Exclamation c'est bon les bosses Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
savage X ss aurel92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 8:53

hello les amis, depuis presque un an sans avoir fait roulé l'engin, je l'ai ressortis hier pour un petit Run dans des chemins de bois ..... et avec le chassis du forum .... la grande classe quoi !!
Mes premières impressions sont plutot bonne après un démarrage foireux. En effet, comme le chassis est plus long, le réglage de la marche avant n'était plus bon ... donc réparage en expresse et hop c'est repartis.

Ca fait un moment que je souhaitais le faire évoluer et hier encore je me suis dit qu'il fallait sérieusement que je fasse cette ou ces modifs.
- La première serait le changement d'amortisseur par les Big Bore HPI.
- changement des pneus par les dirt Claws mais j'ai vu qu'ils sont 5mm plus petit que ceux d'origine.
- ensuite me plonger dans les différentiels car il chasse trop du cul dans les graviers. Il devient incontrôlable.


Pour les amortisseurs et différentiel je n'ai aucune idée sur l'huile choisir.
J'ai épluché le post qui traite des différentiels et la personne disait que le liquide ajouté n'est que du silicone et ne graisse pas les pignons si ma mémoire est bonne. Que faut il rajouter en plus dans ce cas ?

Ensuite pour les pneu dirt claws je voudrais des jantes neuves mais là pareil aucune idée sur le choix de la jante. J'en ai vu pas mal avec un offset donc ça fait ressortir plus la jante ? Je voudrais rester dans le standard donc est ce qu'il y a une taille de jante pour les Dirt Claws ?


Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
savage X ss aurel92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 11:06

Yop!
Pour les diffs, qu'appelles tu incontrolable?
Tu fais un tête a queue en sortie de virage? Lorsque tu mets les gaz en ligne droite, le sav' part en live un coup a droite, un coup a gauche?
Tu peux mettre de la graisse au lithium dans les diffs, mais rien d'obligatoire, ça les durcis un peu en général...
Pour les pneus, si tu prends des pneus de 3.8", il te faut des jantes compatibles 3.8", c'est tout...
Pour les offset, effectivement, la jante sort plus s'il y en a un...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
savage X ss aurel92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:13

hello,

En courbe je n'ai pas assez de place. Je roule plutot dans des chemins de bois donc c'est en ligne droite en accélération. Les diff sont d'origines, jamais modifiés.
Comme je vais passer une petite commande (j'ai l'habitude sur towerhobies mais bon si t'as un bon plan ....) je voudrais en meme temps commander de l'huile. Sur un post quelqu'un dit peu importe la marque, c'est le degré de viscosité qui compte. Tu me conseillerais quoi pour l'avant et l'arrière ? La graisse au litium on en trouve dans les mg de bricolage d'après certaine personne donc bon j'irais faire un tour pour voir ce que je peux trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
savage X ss aurel92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:20

Yop!
Tu vas devoir faire des essais, mais je trouve que le 30000 passe bien à l'avant, et le 50000 à l'arrière.
Par contre je ne comprends pas ce que tu veux acheter chez Tower? Si c'est des huiles tu vas payer assez cher avec les frais de port, si c'est pour une commande globale, c'est différent...
Tes big bores tu les veux Alu? Ou plastique? Parce que la eBay sera moins cher, et moins de risque de douanes...
Si tu veux en savoir plus MP moi parce qu'on va partir HS...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
savage X ss aurel92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:11

voilà, une nouvelle petite commande pour faire évoluer l'engin.

- HPI Big BORE A720
- Huile silicone 35W

Je m'attaque enfin aux différentiels alors pour celà j'ai pris:
- Huile 30K team Losi pour l'avant
- Huile 50K Traxxas pour l'arrière

Je vais changer aussi les roues et je vais prendre des badlands 3.8"

http://prolineracing.com/tires/badlands-3.8-mounted-on-desperado-black-1/2-offset-17mm-wheels/


savage X ss aurel92 - Page 3 1178-11


Merci à Magmainger pour ses conseils Wink


Dernière édition par aurel92 le Mer 28 Mar 2012 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
savage X ss aurel92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:13

Yop!
applaudissement Vivement que l'on voit tout ça en place!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
savage X ss aurel92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:59

Matériel reçu ralalala trop rapide Smile
Manque plus que les roues/pneus à trouver car rupture de stock en ce moment.
Je pense que les amortisseur je vais les essayer ce week end.
Faut que je trouve la fameuse graisse au silicium pour les diff et hop j aurais un truc tout propre.
Le nettoyage des diff se fait avec quel genre de produit? White spirit un truc comme ca?




Djbobnico a écrit:
utilises un dégraissant ou simplement un chiffon/essuis tout, pas besoin d'être clean, c'est surtout pour enlever le + gros.
Et surtout pas de White Spirit, enfin tu fais ce que tu veux, mais le White est cancérigène, a utiliser avec des gants, mais on peut très largement s'en passer pour ce type d'opération Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
savage X ss aurel92 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage X ss aurel92   savage X ss aurel92 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

savage X ss aurel92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
» [demande de conseiller] Conversion savage 25 > Savage flux
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: