Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Survol27Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Survol13Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Survol14Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Survol15Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Survol16Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Survol26Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Survol17Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Survol18Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Survol20Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Survol20Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Survol28Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Survol32Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Survol33Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:36

Oyo,

OK Bubu ça marche mon pote super

Bon j'ai eu quelques nouvelles Shocked

Entre le temps ou j'ai reçu le devis et vous proposer cette opération, et ce jour, il s'est passé un bon mois facile, la matière de l'alu a augmenté enerver et continue encore ... Le prix de la decoupe, de la main d'oeuvre et des frais de transport reste les mêmes qu'avant !

Si nous devions passer commande pour 25 châssis aujourd'hui le prix aurait été de 22 euros ...

Il va s'en dire qu'il va falloir prévoir une fourchette entre 22 et 25 euros Crying or Very sad

Deuxième chose, la société de découpe est fermée en Août ... blase

J'ai fait la demande pour un lot de 10 jeux de châssis, 15 et 25, je devrais avoir le devis en ... septembre pour avoir un devis ferme Mad D'ici la, la cible des 25 sera peut être atteinte ...

Je m'excuse auprès de tous pour ces nouvelles pas top, je ne m'attendais pas à cela Embarassed

Si vous souhaitez toujours un châssis ou pas, faites le moi savoir en postant sur ce sujet les gars Wink

Merci.

Babou boulet: Sad

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:39

salut
Merci a toi babou de nous avoir prévenue
je maintient ma demande de châssis
désoler cela n'était pas mon intention
No No


Dernière édition par tiagodu78200 le Mer 21 Juil 2010 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:24

Pré commande maintenu chef Wink
J'espère qu'en Septembre nous aurons les 25 jeux de chassis Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:14

tiagodu78200 a écrit:
salut
MERCI A TOI BABOU DE NOUS AVOIR PRÉVENUE
JE MAINTIENT MA DEMANDE DE CHÂSSIS


Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Modoy

Salut,

évites d'écrire en majuscules sur le forum, cela pourrait être mal interpréter, les textes en majuscules servent pour dire un ras le bol ou hurler Wink.

Merci


_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
paca76
La fiabilisationLa fiabilisation
paca76
Messages postés : 493
Age : 52
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:04

salut babou: pour moi je ne change pas de cap que l attente sois long ou que le prix prenne une petite flambé je reste sur ma commande et encore merci pour tout le temps que tu consacre a cette opération respect
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:24

Pareillement Exclamation
no Soucy pour moi Wink
Par contre je pense que l'on pourrait faire quelques choses pour les cardans arrière. Ceci permettrait d'economiser pas mal de frais de port. Je pense qu'il n'y aurai pas de différence au niveau tarif si on expedit un châssis ou un châssis + le cardan.
Je propose de m'occuper des cardans et de les faire livrer chez babou. Ensuite il réexpédiera un cardan dans chaque colis. Pour l'aspect financier, on en reparlera plus tard. Les châssis n'etants pas encore commandés. De mon coté je commence a regarder si je vois des choses intéressante et je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:38

YOP YOP!!!!
Pareil pour moi, c'est une commande ferme, même si on doit attendre.... yeahhh
Sinon, très bonne initiative AurelTT, je suis partant, et je pense que Babou également.....

Duff
Revenir en haut Aller en bas
Team-Hedro
Premières cassesPremières casses
Team-Hedro
Messages postés : 110
Age : 52
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:39

bonsoir !

pour nous il y a pas de probleme nous maintenons la commande

hedro
Revenir en haut Aller en bas
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 2:27

Permettez-moi de dire que je suis réellement impressionné par le dévouement démontré par le staff du forum mais également par certains membres.

C'est rare de voir ce genre de comportements, il faut savoir apprécier cette forme de générosité à sa juste valeur.

Donc Merci.

Hors de question de laisser tomber pour quelques € de plus !
Je confirme ma commande de 2 châssis (Avec cardans AurelTT Smile)

Messieurs : Respect ! applaudissement respect
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 4:27

Messieurs Arrow respect respect respect

OKay, on lâche pas l'affaire Twisted Evil

Si tout le monde pouvait confirmer, ça serait cool Cool

Je vous propose qu'à la réception du nouveau devis, nous fassions un micro boucle sur les prix (pour être tous d'accord), et après on vérouille l'opération en lançant l'envoi des chèques le plus rapidement possible ! Twisted Evil

AurelTT, super initiative afro buzz biere

Nous allons nous faire quelques échanges de Mp pour proposer un prix sympa Wink

Ce soir, je modifie le tableau pour y mettre les cardans Wink

Bonne journée à vous, Vive & fauxrhum2

Babou

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 7:22

Superbe initiative Aurel super super et même un 3ème super

En plus, certains (comme moi) ne veulent peut-être pas acheter à l'étranger, là où les cardans sont moins chère, donc tous le monde est gagnant au final!!! Enfin j'espère Laughing

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 8:50

salut
je confirme et je prend pas de cardan aurelTT j'avais déjà prévue sa et donc en ai déjà acheter 1 merci de ton initiative applaudissement
merci
Tiago
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Team-Hedro
Premières cassesPremières casses
Team-Hedro
Messages postés : 110
Age : 52
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:37

bonsoir

pour moi pas besoin de cardan j'ai un XL
merci!
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:40

Merci les gars de votre soutiens Wink
Vous savez les gars , un forum vie aussi par ses membres. Chacun apporte sa pierre a l'édifice Wink voici donc mon petit caillou Twisted Evil
On refera un point par mp de tous ceux qui souhaitent un cardan ou pas et babou fera un récap sur le fichier en début de post.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:51

AurelTT a écrit:
babou fera un récap sur le fichier en début de post.

Voila Wink

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 5:42

Salut!!!

Donc pour faire suite au "voilà" ci dessus, je confirme également la commande pour le cardan de XL......

Duff
Revenir en haut Aller en bas
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 6:06

bon moi c'est toujours OK, mais faut me prévoir un cardan AurelTT (j'ai un Xss)
Revenir en haut Aller en bas
lauret
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 55
Age : 44
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:08

Je prend un chassis qui est a 25 euros.

Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 8:37

Hello,

La tableau est à jour Wink

lauret a écrit:
Je prend un chassis qui est a 25 euros.


OK pour le châssis, mais le vrai prix sera déterminé en septembre selon le nombre d'intéressés et l'évolution du prix de la matière : l'alu Wink

Reste donc à l'écoute de ce sujet Lauret Wink

Tu ne veux pas de cardan en pré-commande ?

Pour les frais de port : http://www.laposte.fr/Particulier/Consultez-nos-tarifs/Tarifs-Colis

Soit pour la réunion , 8,45 € Wink





Pour le moment, cela nous donne :

Arrow 18 châssis en pré-commande dont 11 re-validés à la suite des dernières news, reste le retour de : Gwendal, sullivan , Dconan, john, pedro_51 et bullet Wink

Arrow 5 cardans de XL, reste le retour de : Gwendal, paca76, sullivan, AurelTT Laughing , Dconan, john, pedro_51, bullet et lauret Wink




Babou

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Sans_t10


Dernière édition par Babou le Sam 24 Juil 2010 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 9:10

Oups j'ai été un peu long à transmettre mes réponses Wink
Désolé Laughing

Moi je veux bien un cardan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:49

salut babou ,
super ce chassis super
mes moi en un en commande avec un cardant t'en cas faire Wink

bon week end a vous ! et super travaille les mec ! cheers




Dernière édition par jack haze le Lun 26 Juil 2010 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:03

Salut,

OK c'est noté les gars super

Plus que 6 siffle et puis non, j'en prend un Laughing plus que 5 clown

Babou

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:13

Bon puisque c'est pour la bonne cause j'en prend un aussi Wink.

Plus que 4 bounce


Furby.

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:22

Ouais nikel le Staf' super super super
Comme d'hab' quoi colgate
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
paca76
La fiabilisationLa fiabilisation
paca76
Messages postés : 493
Age : 52
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:06

salut : oui moi aussi je suis partant pour 1 cardan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux
» [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux
» Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux
» Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]
» Sondage Châssis Race Pro Savage
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Accueil :: Concours et opérations du Forum-
Sauter vers: