[demande de conseils] Soudure TRAXXAS ou DEANS? Survol27[demande de conseils] Soudure TRAXXAS ou DEANS? Survol13[demande de conseils] Soudure TRAXXAS ou DEANS? Survol14[demande de conseils] Soudure TRAXXAS ou DEANS? Survol15[demande de conseils] Soudure TRAXXAS ou DEANS? Survol16[demande de conseils] Soudure TRAXXAS ou DEANS? Survol26[demande de conseils] Soudure TRAXXAS ou DEANS? Survol17[demande de conseils] Soudure TRAXXAS ou DEANS? Survol18[demande de conseils] Soudure TRAXXAS ou DEANS? Survol20[demande de conseils] Soudure TRAXXAS ou DEANS? Survol20[demande de conseils] Soudure TRAXXAS ou DEANS? Survol28[demande de conseils] Soudure TRAXXAS ou DEANS? Survol32[demande de conseils] Soudure TRAXXAS ou DEANS? Survol33[demande de conseils] Soudure TRAXXAS ou DEANS? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de conseils] Soudure TRAXXAS ou DEANS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elvis95100
Le rodageLe rodage
Messages postés : 31
Age : 49
[demande de conseils] Soudure TRAXXAS ou DEANS? Empty
MessageSujet: [demande de conseils] Soudure TRAXXAS ou DEANS?   [demande de conseils] Soudure TRAXXAS ou DEANS? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:43

Salut a tous.
Après je ne sais plus combien de semaines j'ai enfin reçu mes lipos ci dessous.
http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=10282
Et mon savage que j'avais commandé sur TOWERHOBBY n'attendais plus qu'elles.
Le problème c'est que j'avais acheter des prises TRAXXAS,suivant l'avis de cbracing.
Et comme un c..,j'avais pas vu qu'il y avait des deans d'origine sur le savage.J'aurai du allé voir la doc avant.
Du coup,de peur de dessouder les deans de la bête,j'en ai commandé pour les souder sur les lipos.
Aujourd'hui je les ai reçu,mais dessus y'a des fiches bananes je crois.
Regardez sur le liens ci dessus.
Je connais un soudeur pro,je lui ai fait voir,pour lui,ca tiendra pas ni sur les traxxas 'ny sur les deans.
Il est vrai que le fil est balèze,du 6mm je pense,plus gros que le savage,et pas beaucoup de place pour souder.
Est ce que quelqu'un a des infos ,car j'ai une bête de guerre dans ma cave, a l'arrêt !!!!!!!!!!!!!!!
Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande de conseils] Soudure TRAXXAS ou DEANS? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Soudure TRAXXAS ou DEANS?   [demande de conseils] Soudure TRAXXAS ou DEANS? Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:34

Upppp

Cela devient une maladie ? Un forum est un site d'entre-aide Wink

Le lire c'est bien, y participer et aider son prochain c'est encore mieux Twisted Evil

Babou

_________________
[demande de conseils] Soudure TRAXXAS ou DEANS? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
elvis95100
Le rodageLe rodage
Messages postés : 31
Age : 49
[demande de conseils] Soudure TRAXXAS ou DEANS? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Soudure TRAXXAS ou DEANS?   [demande de conseils] Soudure TRAXXAS ou DEANS? Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:37

Ouinnnnnnnn !!!!!!!!
Personne ne m'aime !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
[demande de conseils] Soudure TRAXXAS ou DEANS? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Soudure TRAXXAS ou DEANS?   [demande de conseils] Soudure TRAXXAS ou DEANS? Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:39

Salut,

Bien sur qu'il est possible de souder des deans ou des traxxas sur ton lipo. Pour te dire, j'ai réussi à souder des deans sur mon contrôleur qui avait double fil (2 fils rouge à souder sur une lamelle et 2 fils noir à souder sur l'autre lamelle, et les fils avaient la même taille que ceux de ton accu), même si c'était un peu galère. Donc pour un fil tu n'aura pas de soucis Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
elvis95100
Le rodageLe rodage
Messages postés : 31
Age : 49
[demande de conseils] Soudure TRAXXAS ou DEANS? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Soudure TRAXXAS ou DEANS?   [demande de conseils] Soudure TRAXXAS ou DEANS? Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:45

Impec !!!!!
Merci pour les infos,demain soudure,et après chaud devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseils] Soudure TRAXXAS ou DEANS? Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Soudure TRAXXAS ou DEANS?   [demande de conseils] Soudure TRAXXAS ou DEANS? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseils] Soudure TRAXXAS ou DEANS?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: La transmission-
Sauter vers: