[Compte rendu] Sortie à Laiz (01) Survol27[Compte rendu] Sortie à Laiz (01) Survol13[Compte rendu] Sortie à Laiz (01) Survol14[Compte rendu] Sortie à Laiz (01) Survol15[Compte rendu] Sortie à Laiz (01) Survol16[Compte rendu] Sortie à Laiz (01) Survol26[Compte rendu] Sortie à Laiz (01) Survol17[Compte rendu] Sortie à Laiz (01) Survol18[Compte rendu] Sortie à Laiz (01) Survol20[Compte rendu] Sortie à Laiz (01) Survol20[Compte rendu] Sortie à Laiz (01) Survol28[Compte rendu] Sortie à Laiz (01) Survol32[Compte rendu] Sortie à Laiz (01) Survol33[Compte rendu] Sortie à Laiz (01) Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compte rendu] Sortie à Laiz (01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Compte rendu] Sortie à Laiz (01) Empty
MessageSujet: [Compte rendu] Sortie à Laiz (01)   [Compte rendu] Sortie à Laiz (01) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:28

Ola les savagistes Exclamation
Bien bonne journée que nous avons passé Exclamation
le temps était bien ce matin et il nous a laissé le temps de manger les merguez. Les dernières étaient quand même humide temps de merde

Merci à Funtea pour nous avoir fait découvrir le spot. Il est vraiment bien. les bosses sont plus éloignées les une des autres et permettent à beaucoup de monde de rouler en même temps. L'herbe, un peu haute en début de matinée à été rectifier par Nicolas le jardinier (alias Funtea Wink). Quand le roundup aura fait effet, fait nous signe Funtea Wink

Pour les casses, je m'en sors avec 2 amortisseurs arrières déboités et le système de freinage à revoir. Le démontage se soir va peut être nous donner un diagnostique différent Exclamation

@+

PS : Les photographes étant occupée à rouler, ce compte rendu n'aura quasiment pas de photo Crying or Very sad désolé...


Dernière édition par AurelTT le Dim 6 Juin 2010 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Sortie à Laiz (01) Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie à Laiz (01)   [Compte rendu] Sortie à Laiz (01) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:20

même pas une tof affraid , bon l'important c'est de ce régaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
jin
Premières cassesPremières casses
jin
Messages postés : 131
Age : 46
[Compte rendu] Sortie à Laiz (01) Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie à Laiz (01)   [Compte rendu] Sortie à Laiz (01) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:28

AurelTT a écrit:

PS : Les photographes étant occupée à rouler, ce compte rendu n'aura quasiment pas de photo Crying or Very sad désolé...

Petite rectification... il n'y aura aucune photo siffle .

Je pensais rouler le matin et shooter l'apres midi mais le temps ne l'a pas voulu snouf .

Et vu tous les cardans traxxas que j'ai bouffé + triangle + amortos decapculé... je me dis que j'aurais du photographier à la place lOl .

Aprés, ces mesaventures avec mes cardans, je crois que je vais envoyé un MP à Patoch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
funtea
Premières cassesPremières casses
funtea
Messages postés : 135
Age : 42
[Compte rendu] Sortie à Laiz (01) Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie à Laiz (01)   [Compte rendu] Sortie à Laiz (01) Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 7:45

Yop yop!!

Merci a tous les participants d' avoir fait le deplacement... Bien degoute de la tournure de la meteo, on etait parti pour passer une bonne petit journee enerver ........

C' est a refaire d' urgence, mais cette fois sous le soleil........

Pour la prochaine fois, le trace sera fait au round'up clown yeahhh, le tremplin sera operationnel et j' espere que le soleil aussi sera au rendez vous....

A tres bientot les potox !!!!!! super
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pirate
Messages postés : 541
Age : 47
[Compte rendu] Sortie à Laiz (01) Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie à Laiz (01)   [Compte rendu] Sortie à Laiz (01) Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 7:49

bonjour Smile

elles sont ou les photos Question
Revenir en haut Aller en bas
jin
Premières cassesPremières casses
jin
Messages postés : 131
Age : 46
[Compte rendu] Sortie à Laiz (01) Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie à Laiz (01)   [Compte rendu] Sortie à Laiz (01) Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:20

oliver60 a écrit:
bonjour Smile

elles sont ou les photos Question

Arrow

jin a écrit:

Petite rectification... il n'y aura aucune photo siffle .

Désolé mais cette fois-ci, la meteo n'a pas voulu que je prenne des photos nimporten
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Compte rendu] Sortie à Laiz (01) Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie à Laiz (01)   [Compte rendu] Sortie à Laiz (01) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compte rendu] Sortie à Laiz (01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers: