Savage SS 4.6 Survol27Savage SS 4.6 Survol13Savage SS 4.6 Survol14Savage SS 4.6 Survol15Savage SS 4.6 Survol16Savage SS 4.6 Survol26Savage SS 4.6 Survol17Savage SS 4.6 Survol18Savage SS 4.6 Survol20Savage SS 4.6 Survol20Savage SS 4.6 Survol28Savage SS 4.6 Survol32Savage SS 4.6 Survol33Savage SS 4.6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Savage SS 4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bome
Le déballageLe déballage
Messages postés : 8
Age : 27
Savage SS 4.6 Empty
MessageSujet: Savage SS 4.6   Savage SS 4.6 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 16:48

Salut,
Voici le savage d'un de mais ami, comme je l'est dit le savage accelere tout seul comme si l'acceleration restait blocké :s .Peut-etre une histoire de ralentit mais sa m'etonnerais car avant-hier elle roulait et s'arretait tranquillement pas de problèmes jusqu'a hier.

Savage SS 4.6 Savage10

Savage SS 4.6 Savage11

Savage SS 4.6 Savage12

Savage SS 4.6 Savage13

Savage SS 4.6 Savage14

Savage SS 4.6 Savage15


Il est completement stock

a+
Revenir en haut Aller en bas
bome
Le déballageLe déballage
Messages postés : 8
Age : 27
Savage SS 4.6 Empty
MessageSujet: Re: Savage SS 4.6   Savage SS 4.6 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:11

personne? même pas une impression? Sad
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Savage SS 4.6 Empty
MessageSujet: Re: Savage SS 4.6   Savage SS 4.6 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:39

salut
première impression Arrow s'est flou siffle
sinon il avance tout seul, ok mais le moteur est au ralenti ou il est dans les tours Question
Revenir en haut Aller en bas
bome
Le déballageLe déballage
Messages postés : 8
Age : 27
Savage SS 4.6 Empty
MessageSujet: Re: Savage SS 4.6   Savage SS 4.6 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:49

Il monte dans les tour, on ma dit que sa pouvais venir d'une visse du carbu mal serrer qui ferrais rentrer de l'air dans le moteur ce qui le fait avancer tous seul.
Sinon, j'ai l'impression que le filtre a air a été changéé par l'ancien proprio, il n'est pas coudé et touche la courronne :s
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage SS 4.6 Empty
MessageSujet: Re: Savage SS 4.6   Savage SS 4.6 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 8:57

Salut, en premier tu vérifies :

- La propreté du filtre à air
- Le serrage et les joints du carburateur
- Prise d'air éventuelle sur le carbu
- La position du servo au ralenti
- Le ressort de rappel sur le carbu

voilà Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
bome
Le déballageLe déballage
Messages postés : 8
Age : 27
Savage SS 4.6 Empty
MessageSujet: Re: Savage SS 4.6   Savage SS 4.6 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 7:46

Bonjour,
apres une revision complète chez fxmodelisme, il semblerai que le servo de direction soit mort ce qui peut causer les parasite, et aussi que la visse de richesse se dessere toute seule.
Pouvez-vous me dire quelle servo choisir pou se savage

merci Smile

Edit: j'ai vu se servo ou celui la
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Savage SS 4.6 Empty
MessageSujet: Re: Savage SS 4.6   Savage SS 4.6 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:06

Salut Bome!!!

Alors pour les servos, je te déconseille ceux dont tu nous à mis le lien, car ce sont des servos taille 1/5éme, donc de gros servos qui ne rentrerons pas dans ton boitier.

Pour un bon servo Gaz/Frein, je te conseille de prendre un servo de 8 ou 9Kg, par exemple celui-ci, ou celui-là.

Si tu souhaite également remplacer ton servo de direction, tu peux prendre minimum un de 12Kg, voir plus si tu compte mettre de "Grosse roues".

Duff

Edit: De plus, pour avoir une meilleur précision au niveau de ta commande de gaz/frein, je te conseil ce TUTO de notre ami Pedro51.
Revenir en haut Aller en bas
bome
Le déballageLe déballage
Messages postés : 8
Age : 27
Savage SS 4.6 Empty
MessageSujet: Re: Savage SS 4.6   Savage SS 4.6 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:16

Salut,
je parle d'un servo de direction, peut-tu me donner des liens s'il te plait
help
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Savage SS 4.6 Empty
MessageSujet: Re: Savage SS 4.6   Savage SS 4.6 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 23:16

Salut!!!

Bon alors pour la direction, je te conseille celui-ci ou celui-là.....

Duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage SS 4.6 Empty
MessageSujet: Re: Savage SS 4.6   Savage SS 4.6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage SS 4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: