[Probleme] de roue libre Survol27[Probleme] de roue libre Survol13[Probleme] de roue libre Survol14[Probleme] de roue libre Survol15[Probleme] de roue libre Survol16[Probleme] de roue libre Survol26[Probleme] de roue libre Survol17[Probleme] de roue libre Survol18[Probleme] de roue libre Survol20[Probleme] de roue libre Survol20[Probleme] de roue libre Survol28[Probleme] de roue libre Survol32[Probleme] de roue libre Survol33[Probleme] de roue libre Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Probleme] de roue libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taz1974
La fiabilisationLa fiabilisation
taz1974
Messages postés : 264
Age : 49
[Probleme] de roue libre Empty
MessageSujet: [Probleme] de roue libre   [Probleme] de roue libre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 7:58

Salut

j'ai un souci avec ma roue libre de roto. elle casse sans arrêt j'ai cassé celle d'origine j'ai donc commandé la roue libre j'ai roulé 4/5 plein et re cassée ....

Bon ok celle que j'ai remontée viens d'Angleterre et pas d'Allemagne comme a l'origine.

L'origine était marquée HF0612 W et la nouvelle HF0612 or même sur le site du fabricant (INA) je ne trouve pas de "w"

Si vous avez une idée.......

j'en remonte une ce week-end pour voire si elle tiens plus longtemps en changeant mes joint moteurs vers le blackplate..

Chris

P.S. j'ai édité pour mettre les balises
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
[Probleme] de roue libre Empty
MessageSujet: Re: [Probleme] de roue libre   [Probleme] de roue libre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:42

Salut taz1974 !

Juste une petite précision , tu appuies longtemps sur le bouton du roto pour démarrer ton moteur ou alors simplement quelques impulsions de quelques secondes ?

Sur mon moteur j'ai remarqué qu'avant de le démarrer on souffle dans la durit de pressurisation mais là justement il faut souffler modérément sinon le moteur se remplit d'essence et devient difficile à démarrer et on entend le roto qui force tout d'un coup ce qui n'est pas bon du tout pour la bielle ainsi que pour la roue libre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[Probleme] de roue libre Empty
MessageSujet: Re: [Probleme] de roue libre   [Probleme] de roue libre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:42

Salut,


c'est sur quel moteur ?




Furby.

_________________
[Probleme] de roue libre Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
DADY-21
Le rodageLe rodage
DADY-21
Messages postés : 44
Age : 30
[Probleme] de roue libre Empty
MessageSujet: Re: [Probleme] de roue libre   [Probleme] de roue libre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:09

Bonjou r à tous,

Elle est cassée comment ta roue libre ?

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
taz1974
La fiabilisationLa fiabilisation
taz1974
Messages postés : 264
Age : 49
[Probleme] de roue libre Empty
MessageSujet: Re: [Probleme] de roue libre   [Probleme] de roue libre Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:16

Alors le moteur est un delta 32 et c'est la cage a aiguille qui explose a chaque fois...

je n'insiste pas trop sur le rotostart

j'ai une légère fuite entre le coverplate et le blackplate je change mes joints torique ce week end et je remet une roue libre espéreront que ca tienne.

chris
Revenir en haut Aller en bas
DADY-21
Le rodageLe rodage
DADY-21
Messages postés : 44
Age : 30
[Probleme] de roue libre Empty
MessageSujet: Re: [Probleme] de roue libre   [Probleme] de roue libre Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:12

Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[Probleme] de roue libre Empty
MessageSujet: Re: [Probleme] de roue libre   [Probleme] de roue libre Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:16

Salut,

vérifies que ton axe n'est pas abimé, sa peut être la cause de ton problème Wink.


Furby.

_________________
[Probleme] de roue libre Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
taz1974
La fiabilisationLa fiabilisation
taz1974
Messages postés : 264
Age : 49
[Probleme] de roue libre Empty
MessageSujet: Re: [Probleme] de roue libre   [Probleme] de roue libre Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:48

Non mon axe n'est pas abimé mais par contre j'ai du trop amorcer et remplir mon cylindre de carburant et ca a fait butee la j'ai remonté fait 6/7 demmarage ca a l'air de tenir on verra si ca tient....

Chris
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
[Probleme] de roue libre Empty
MessageSujet: Re: [Probleme] de roue libre   [Probleme] de roue libre Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:50

Salut !

Tu vois je t'avais parlé d'un problème de pressurisation car ça arrive assez fréquemment , on souffle trop dans la durit et ensuite le moteur se noie et ça force sur la roue libre !

Bon et bien tant mieux pour toi que ça re-fonctionne Smile Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
taz1974
La fiabilisationLa fiabilisation
taz1974
Messages postés : 264
Age : 49
[Probleme] de roue libre Empty
MessageSujet: Re: [Probleme] de roue libre   [Probleme] de roue libre Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:29

Re...

ben ca n'aura pas duré longtemps cet apres midi j'ai voulu mettre le savage en route et il a calé plusieurs fois a froid un p'tit coup de roto et il repartait jusqu'a ce que la roue libre tourne dans le vide.

demontage et verdict les aiguilles se balladent la cage plastique s'est deformee et voila.

Bon j'ai voulu commander des roulement pas cher mais j'en ai au pour mon argent on va dire.

je vais commander une roue libre complete si quelqu'un a une bonne adresse je suis preneur

Chris
Revenir en haut Aller en bas
taz1974
La fiabilisationLa fiabilisation
taz1974
Messages postés : 264
Age : 49
[Probleme] de roue libre Empty
MessageSujet: Re: [Probleme] de roue libre   [Probleme] de roue libre Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:43

Salut,

j'ai commandé 2 roues libre HPI 1430 histoire d'en avoir une d'avance aux states (26€ fdp in) après avoir remonté ca a l'air de tenir mais cette fois c'est mes empreintes d'hexa sur les jantes qui n'ont pas aimé..... c'était du 14.

Donc commande d'un jeu d'hexa de 17 aux states (environ 10€ fdpin) et de 4 roues complètes en Allemagne.

D'ailleurs su quelqu'un a déjà testé ces roues je suis preneur d'infos...

http://cgi.ebay.fr/4-jantes-Monster-pneus-roues-MRF5-1-8-Hard-Pimp-Style-/400126122617?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item5d29601a79

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Probleme] de roue libre Empty
MessageSujet: Re: [Probleme] de roue libre   [Probleme] de roue libre Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 4:26

Bonjour,

Désolé mais tu es Hors sujet Wink

Merci de déterrer un ancien sujet si une question similaire a déjà été posée et si ce n est pas le cas, d'ouvrir un nouveau sujet dans la bonne rubrique Wink

Babou

_________________
[Probleme] de roue libre Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
taz1974
La fiabilisationLa fiabilisation
taz1974
Messages postés : 264
Age : 49
[Probleme] de roue libre Empty
MessageSujet: Re: [Probleme] de roue libre   [Probleme] de roue libre Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:36

Salut,

je déterre le sujet pour dire que mon problème venait bien de la qualité de mes roues libre.

Avec une HPI plus de soucis ca tient.

A vouloir économiser j'ai fini par dépenser plus que prévu.......

Chris.

( Aux modos désolé pour le hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Probleme] de roue libre Empty
MessageSujet: Re: [Probleme] de roue libre   [Probleme] de roue libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Probleme] de roue libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: L'électronique-
Sauter vers: