[Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes Survol27[Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes Survol13[Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes Survol14[Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes Survol15[Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes Survol16[Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes Survol26[Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes Survol17[Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes Survol18[Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes Survol20[Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes Survol20[Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes Survol28[Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes Survol32[Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes Survol33[Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
[Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes Empty
MessageSujet: [Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes   [Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:03

Bonjour,

une question tres important pour moi, j'avais deja demandé
sur brushlessmania mais pas de reponse donc :
J'aime les flaques d'eau, le boue, la neige est ce que le savage
sera faire face a ses conditions extremes.

merci pour avance a tous
a+

Pedro51 a écrit:
Salut, c'est a toi de rendre l'électronique étanche, il y a des solutions comme utiliser des ballons.
Sinon pour le reste, ca craint rien.

adrien.caruso a écrit:
oui donc si j'ai bien compris il faut prendre un balon
et proteger le cotroleur, le reste ne craint rien c'est
surtout le controleur qui ramasse le plus.
Mais le probleme c'est en été sa va le faire chauffé, non Question
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
[Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes   [Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:55

Pedro51 a écrit:
Salut, c'est a toi de rendre l'électronique étanche, il y a des solutions comme utiliser des ballons.
Sinon pour le reste, ca craint rien.

Salut,

je ne suis pas sure qu'un ballon ferait l'affaire car le controleur a besoin d'etre ventillé donc pour moi ballon=surchauffe.

A mon avis si tu mets un ballon dessus, il y a de grande chance que tu crame ton contro car le ventillo doit bien servir a quelque chose non??

Pour moi la solution est de ne pas sortir ton flux pour tourner sous la pluie, dans la boue ou meme de rouler dans des flaques Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes   [Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes   [Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:27

[Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes Adminul

Bonjour,

Le ménage de ce sujet viens d'être fait Wink

Si vous désirez que les sujets ne ressemblent a rien (sujet qui traite de tout, titre non explicite etc ...), je ne peux que vous encouragez à continuer applaudissement

Et le forum fermera afro

Babou mauvais


_________________
[Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
[Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes   [Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:02

pegasus a écrit:
regarde là http://www.outerwears.com/proddetail.asp?prod=202583

Personnellement je ne prends pas le risque et quel et le plaisir de rouler sous la pluie?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes   [Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 6:28

Je ne roule jamais quant il pleut ou que la terre et encore mouillé, mais pour ceux qu'ils veulent quant le faire il y a ce système qui laisse sortire la chaleur mais ne laisse pas passer l'eau, sinon chez traxxas y'a le E-revo brushed waterproof
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes   [Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:55

OH les vilains geek , je parlait pour la radio et le servo de direction! je pensai que le contrôleur était étanche.
Je suis bien comptant d'être en thermique.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
[Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes Empty
MessageSujet: savage flux   [Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:41

merci a tous pour les reponses Wink

a bientot avec le savage du moin j'espere
a+
Revenir en haut Aller en bas
breizh971
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 77
Age : 54
[Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes   [Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:11

pegasus a écrit:
regarde là http://www.outerwears.com/proddetail.asp?prod=202583
Bonjour
Est-ce que quelqu'un a testé l'étanchéité de ces protections ?
Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
[Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes   [Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:15

Salut,

Je ne pense pas que sa soit super étanche, mais sa peut déjà protéger le contrôleur de quelques saleté et limiter le contact avec l'eau. Après je n'ai pas testé donc je n'en suis pas certain.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes   [Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil] Proteger sa Rc des conditions extrèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: