Petite vidéo de mon nouveau buggy 1/8 T2M brushless!(fredscheu aileron jaune fluo!) Survol27Petite vidéo de mon nouveau buggy 1/8 T2M brushless!(fredscheu aileron jaune fluo!) Survol13Petite vidéo de mon nouveau buggy 1/8 T2M brushless!(fredscheu aileron jaune fluo!) Survol14Petite vidéo de mon nouveau buggy 1/8 T2M brushless!(fredscheu aileron jaune fluo!) Survol15Petite vidéo de mon nouveau buggy 1/8 T2M brushless!(fredscheu aileron jaune fluo!) Survol16Petite vidéo de mon nouveau buggy 1/8 T2M brushless!(fredscheu aileron jaune fluo!) Survol26Petite vidéo de mon nouveau buggy 1/8 T2M brushless!(fredscheu aileron jaune fluo!) Survol17Petite vidéo de mon nouveau buggy 1/8 T2M brushless!(fredscheu aileron jaune fluo!) Survol18Petite vidéo de mon nouveau buggy 1/8 T2M brushless!(fredscheu aileron jaune fluo!) Survol20Petite vidéo de mon nouveau buggy 1/8 T2M brushless!(fredscheu aileron jaune fluo!) Survol20Petite vidéo de mon nouveau buggy 1/8 T2M brushless!(fredscheu aileron jaune fluo!) Survol28Petite vidéo de mon nouveau buggy 1/8 T2M brushless!(fredscheu aileron jaune fluo!) Survol32Petite vidéo de mon nouveau buggy 1/8 T2M brushless!(fredscheu aileron jaune fluo!) Survol33Petite vidéo de mon nouveau buggy 1/8 T2M brushless!(fredscheu aileron jaune fluo!) Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite vidéo de mon nouveau buggy 1/8 T2M brushless!(fredscheu aileron jaune fluo!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 49
Petite vidéo de mon nouveau buggy 1/8 T2M brushless!(fredscheu aileron jaune fluo!) Empty
MessageSujet: Petite vidéo de mon nouveau buggy 1/8 T2M brushless!(fredscheu aileron jaune fluo!)   Petite vidéo de mon nouveau buggy 1/8 T2M brushless!(fredscheu aileron jaune fluo!) Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:04

Bonjour a tous!!!Petite vidéo de mon nouveau buggy 1/8 T2M brushless!(fredscheu aileron jaune fluo!)

Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
Petite vidéo de mon nouveau buggy 1/8 T2M brushless!(fredscheu aileron jaune fluo!) Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de mon nouveau buggy 1/8 T2M brushless!(fredscheu aileron jaune fluo!)   Petite vidéo de mon nouveau buggy 1/8 T2M brushless!(fredscheu aileron jaune fluo!) Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:59

Salut !

C'est sympa à voir le brushless malgré que je ne suis pas attiré vers l'électrique , ça jump bien , chassis bien équilibré je pense et belles reprises aussi Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Petite vidéo de mon nouveau buggy 1/8 T2M brushless!(fredscheu aileron jaune fluo!) Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de mon nouveau buggy 1/8 T2M brushless!(fredscheu aileron jaune fluo!)   Petite vidéo de mon nouveau buggy 1/8 T2M brushless!(fredscheu aileron jaune fluo!) Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:45

Le buggy est bien et le spot est top super
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
Petite vidéo de mon nouveau buggy 1/8 T2M brushless!(fredscheu aileron jaune fluo!) Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de mon nouveau buggy 1/8 T2M brushless!(fredscheu aileron jaune fluo!)   Petite vidéo de mon nouveau buggy 1/8 T2M brushless!(fredscheu aileron jaune fluo!) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:12

FREDSCHEU a écrit:
Bonjour a tous!!!Petite vidéo de mon nouveau buggy 1/8 T2M brushless!(fredscheu aileron jaune fluo!)

Hello les gars Wink
Je suis passé les voir,
c'était super applaudissement

PS: Quand je pense que ce spot
est à 10' de chez moi Cool
C'est top, non Question
@ +++ et fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 49
Petite vidéo de mon nouveau buggy 1/8 T2M brushless!(fredscheu aileron jaune fluo!) Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de mon nouveau buggy 1/8 T2M brushless!(fredscheu aileron jaune fluo!)   Petite vidéo de mon nouveau buggy 1/8 T2M brushless!(fredscheu aileron jaune fluo!) Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:10

Voici Duff,le miens et celui d'alba!les meme que guy!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Petite vidéo de mon nouveau buggy 1/8 T2M brushless!(fredscheu aileron jaune fluo!) Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo de mon nouveau buggy 1/8 T2M brushless!(fredscheu aileron jaune fluo!)   Petite vidéo de mon nouveau buggy 1/8 T2M brushless!(fredscheu aileron jaune fluo!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite vidéo de mon nouveau buggy 1/8 T2M brushless!(fredscheu aileron jaune fluo!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers: