quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Survol27quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Survol13quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Survol14quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Survol15quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Survol16quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Survol26quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Survol17quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Survol18quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Survol20quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Survol20quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Survol28quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Survol32quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Survol33quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Empty
MessageSujet: quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end   quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:15

Salut les gars,

voici un petit compte rendu de notre rasso de ce week end .

quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Rasso113

quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Rasso114

quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Baja_f11

connaissez vous ce gaillard?

ben il a mis presque 2h pour monter 2 pneus de baja.
quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Rasso115

quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Rasso116

quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Rasso117

quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Rasso118

maintenant 2 vidéos sympas:



Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Empty
MessageSujet: Re: quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end   quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:52

salut
vous êtes de grands malades applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Empty
MessageSujet: Re: quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end   quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:02

Ah super génial , surtout le coup avec les flammes derrière le baja cheers Smile applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Empty
MessageSujet: Re: quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end   quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:41

Salut,

un de plus C des malades

j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Empty
MessageSujet: Re: quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end   quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:58

Mouarf !

Belle séance de labourage de champs de patate ! lol!

Ca a du être sympa en tout cas ce rassemblement. Et niveau sonore avec 40 bestiaux en même temps ça devait donner ! Smile

_________________
quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Empty
MessageSujet: Re: quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end   quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:45

XerXez a écrit:
Mouarf !

Belle séance de labourage de champs de patate ! lol!

Ca a du être sympa en tout cas ce rassemblement. Et niveau sonore avec 40 bestiaux en même temps ça devait donner ! Smile

j'entends encore des baja de par tout, c'était un week-end d'enfer je me suis tapé 1700 km allé-retour,mais je ne regrettes pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Empty
MessageSujet: Re: quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end   quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:56

fumier va j'ai mis 2H pour demonter quatre pneus et remonter les 4 autres soit 170 visses, precise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Empty
MessageSujet: Re: quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end   quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:08

geogeo a écrit:
fumier va j'ai mis 2H pour demonter quatre pneus et remonter les 4 autres soit 170 visses, precise Razz

ça se voit que tu n'as pas l'habitude , 4 pneus 40 minutes sans se dépêcher .sinon content d'avoir fait ta connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Empty
MessageSujet: Re: quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end   quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:10

Rhaco a écrit:
geogeo a écrit:
fumier va j'ai mis 2H pour demonter quatre pneus et remonter les 4 autres soit 170 visses, precise Razz

ça se voit que tu n'as pas l'habitude , 4 pneus 40 minutes sans se dépêcher .sinon content d'avoir fait ta connaissance .
j'avais les doigts en morceaux de la veille deja :"Merci d'utiliser le smiley approprié":

moi aussi très content de t'avoir rencontré et a bientot avec ton rovan bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Empty
MessageSujet: Re: quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end   quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:13

geogeo a écrit:
Rhaco a écrit:
geogeo a écrit:
fumier va j'ai mis 2H pour demonter quatre pneus et remonter les 4 autres soit 170 visses, precise Razz

ça se voit que tu n'as pas l'habitude , 4 pneus 40 minutes sans se dépêcher .sinon content d'avoir fait ta connaissance .
j'avais les doigts en morceaux de la veille deja :"Merci d'utiliser le smiley approprié":

moi aussi très content de t'avoir rencontré et a bientot avec ton rovan bounce

Que dall, mon Rovan ne sera plus le mien dans pas longtemps tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Empty
MessageSujet: Re: quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end   quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:17

Rhaco a écrit:
geogeo a écrit:
Rhaco a écrit:
geogeo a écrit:
fumier va j'ai mis 2H pour demonter quatre pneus et remonter les 4 autres soit 170 visses, precise Razz

ça se voit que tu n'as pas l'habitude , 4 pneus 40 minutes sans se dépêcher .sinon content d'avoir fait ta connaissance .
j'avais les doigts en morceaux de la veille deja :"Merci d'utiliser le smiley approprié":

moi aussi très content de t'avoir rencontré et a bientot avec ton rovan bounce

Que dall, mon Rovan ne sera plus le mien dans pas longtemps tu verras
je m'en doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Empty
MessageSujet: Re: quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end   quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 4:24

Surprised riredebile

Salut Rhaco,

C'te sortie affraid

ENORME respect

Euhhhh, quand tu vois tous les bajas tourner ensemble, comment fais tu pour retrouver le tien nous voyons et avec cette poussière colgate

" Et m censored e, c'est pas le mien ... Crying or Very sad " lOl

Babou

_________________
quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Empty
MessageSujet: Re: quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end   quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 5:17

Alors ,

je ne sais même pas comment te répondre,ça doit être au piff
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Empty
MessageSujet: Re: quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end   quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:07

Babou a écrit:
Surprised riredebile

Salut Rhaco,

C'te sortie affraid

ENORME respect

Euhhhh, quand tu vois tous les bajas tourner ensemble, comment fais tu pour retrouver le tien nous voyons et avec cette poussière colgate

" Et m censored e, c'est pas le mien ... Crying or Very sad " lOl

Babou
moi ça m'est arrivé avec la radio, je vais pour allumer mon recepteur et la no connection je me dit m**de j'ai cramé mon recepteur et en fait j'avais pris la DX3S de MT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Empty
MessageSujet: Re: quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end   quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:07

salut,
mon dieu c'est des malades le bruit que sa doit faire sa doit être monstrueux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Empty
MessageSujet: Re: quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end   quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelques photos et vidéos de notre rasso Hpi Baja France de ce week end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Photos & vidéos]Meilleurs photos et vidéos de Tiago
» [S][Photos&Vidéos] Les plus belles photos et vidéos de Gosraider
» [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico
» [Photos] et [Vidéos] Les meilleures photos et vidéos de l'Apache.
» Petites photos de notre sortie ce samedi a bierset!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers: