Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Survol27Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Survol13Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Survol14Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Survol15Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Survol16Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Survol26Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Survol17Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Survol18Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Survol20Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Survol20Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Survol28Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Survol32Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Survol33Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jin
Premières cassesPremières casses
jin
Messages postés : 131
Age : 46
Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Empty
MessageSujet: Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille.   Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:48

Salut à tous,

Les videos "Regis est un con" m'ont toujours fait marrer MDR: lol! ... en voici quelques unes sur un site que je viens juste de trouver.







Si vous en connaisez d'autres, faites passer riredebile
Perso, je ne m'en lasse pas MDR:

A bientot

PS : merci "les nuls" et paix à ton ame Bruno Carette
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille.   Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:15

Franchement je connaissais pas et c'est vraiment trop c-n lOl
mais c'est si drôle ,a faire tourner absolument

merci! Jin
Revenir en haut Aller en bas
jin
Premières cassesPremières casses
jin
Messages postés : 131
Age : 46
Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille.   Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:19

Mais de rien abuzzman.

Dans la famille "Regis est un con", je voudrais :

-la fille


-sa femme


-son chien


-Regis pendant son service militaire :


Si vous connaissez un membre de cette famille si particuliere, vous DEVEZ le faire connaitre à tout le monde riredebile MDR: lol!


EDIT : Message édité et corrigé


Dernière édition par jin le Sam 1 Mai 2010 - 8:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 45
Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille.   Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:38

Excellent!!!

Mais le top c'est quand même sa femme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille.   Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 6:42

Faut reconnaitre que la famille entière est terrible mais il est vrai que la palme d'or revient à la mère lol! et telle mère telle fille

Un pti ++ pour celle la aussi
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille.   Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 7:36

MDR: c'est vraiment trop fort
J'adore celui où le mec s'amuse à faire des ronds avec son fenwik et se fait éjecter, où celui qui arrive à détruire tous un entrepôt en tapant dans une étagère
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
jin
Premières cassesPremières casses
jin
Messages postés : 131
Age : 46
Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille.   Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 8:27

Tres bon choix abuzzman Laughing !!!


Ce qui me fait le plus marrer, c'est qu'il raccroche son telephone portable à la fin en etant énervé... limite ça serait la faute du téléphone s'il s'est brulé nimporten


EDIT : par contre, je pense m'etre trompé de rubrique... j'aurais du créer mon post ici , non ??? scratch

EDIT 2 : message édité et corrigé


Dernière édition par jin le Sam 1 Mai 2010 - 8:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille.   Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 8:34

Yop,

Cela serait sympa pour tous d'avoir les vidéos en lien Direct Wink

Pouvez vous éditer vos posts pour avoir un forum qui pète ? afro

merci!

Babou

_________________
Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
jin
Premières cassesPremières casses
jin
Messages postés : 131
Age : 46
Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille.   Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 8:37

Ca marche babou, je m'y mets tout de suite... desolé Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille.   Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 8:39

Merci Jin Cool Wink

_________________
Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
jin
Premières cassesPremières casses
jin
Messages postés : 131
Age : 46
Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille.   Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 9:12

Voila Monsieur l'admin, j'ai corrigé mes post précedents.

Allez une autre video Smile ???
Pour moi, l'histoire de Regis a commencé grace aux Nuls, pendant la belle époque de Canal+


Notez que dejà à l'époque, les Nuls se sont donné les moyens pour faire des doublages de qualité, comme dans leur film "La cité de la Peur" :



MDR: MDR: MDR:
Revenir en haut Aller en bas
jin
Premières cassesPremières casses
jin
Messages postés : 131
Age : 46
Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille.   Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:56

Dans la serie "Regis fait du sport"...

La famille de Regis fait des Arts Martiaux :


Regis fait de la muscu :


Regis fait du bowling :


Regis fait du golf :



Bon bin maintenant, faut que j'aille changer mon pantalon nimporten
Revenir en haut Aller en bas
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Empty
MessageSujet: Ah! Ce Regis alors...   Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:20

salut!



Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. 645795 Pour la derniere, on peut pas s'empecher de serrer les cuisses Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. 55540 le gars a dû dérouiller pale
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille.   Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:50

salut

il y a des scènes rigolote en tout cas

yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille.   Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:01

Sujet fusionné avec un autre Régis (ils auront des trucs à ce dire au moins) lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Contenu sponsorisé
Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Empty
MessageSujet: Re: Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille.   Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la serie Regis est un con... je voudrais toute la famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bon réveillon a toute et tous!!!!!!!!!!!!
» bonne fete a tous et toute
» [S]Refaire toute la visserie de son Savage
» DJI Phantom 4 " Sorties en famille "
» [photos] Photo de famille de vos RC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: