Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Survol27Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Survol13Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Survol14Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Survol15Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Survol16Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Survol26Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Survol17Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Survol18Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Survol20Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Survol20Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Survol28Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Survol32Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Survol33Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Empty
MessageSujet: Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!!   Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:38

Bonjour à tous,

Avec notre ami le graphiste Cool , nous relançons le concours de photos de savage dont le but est de faire évoluer le Header (l'image du haut) de notre forum de façon assez régulière C des malades

Chacun à sa place pour poster les photos de son savage cheers

Nous vous demandons de remplir quelques conditions de façon à faciliter le travail de notre graphiste Wink




Arrow Vos photos doivent absolument être sur un fond uni, de préférence blanc mais surtout pas en milieu extérieur (style herbe devant les pneus etc quel tache )

Arrow L'image postée sur le forum ne devra pas dépasser 800*600 pixels de façon à ne pas le déformer rabbit

Arrow Un lien vers votre photos en taille réelle vous sera également demandé Twisted Evil

Arrow La photo devra être réalisée savage en statique Wink




Nous vous laissons jusqu'au 15 MAI pour poster vos savages yeahhh




Après sondage(s), un seul gagnant !!!

Suite à quoi le graphiste se fera un plaisir de nous faire un super Header super
Le Header restera en place trois mois !!!!




Le Staff

_________________
Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!!   Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:57

oh cool, ça va flasher sévère!!! nimporten lol!


Dernière édition par crash le Mar 20 Avr 2010 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 41
Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!!   Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:48

Nickel ça, il va falloir que je me refasse le savage super propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!!   Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:17

Bonjour,
es-ce qu'il y aura aussi des contraintes au niveau de l'angle de prise de vue??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!!   Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:31

yoooooop

Ben comme le mien vient d'être terminé, je poste.... Smile je pense que l'angle de prise doit être ok...

Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Headerlt

Lien HD

https://2img.net/r/ihimizer/img11/8155/headerfull.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!!   Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:49

Cool ,ca va SAIGNER Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!!   Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:48

il y a pas grande foule excelent
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!!   Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:24

YOP YOP¨!!!!

Non effectivement il n'y a pas grand monde qui post...... mais je sais pourquoi Suspect
C'est de ta faute Download!!!! siffle On a pas idée de faire des savages aussi beaux.....

Bon pour la peine je m'en vais photographier mon 4 roues pour le proposer..... Non mais, il n'y a pas de raison d'abord.... lOl

Duff.

RE!!!!!
Au fait, comme l'a écrit THESAVAGEUR, il y a une contrainte concernant la prise de vue ou pas??????
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!!   Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:39

Duff a écrit:
YOP YOP¨!!!!

Non effectivement il n'y a pas grand monde qui post...... mais je sais pourquoi Suspect
C'est de ta faute Download!!!! siffle On a pas idée de faire des savages aussi beaux.....

Bon pour la peine je m'en vais photographier mon 4 roues pour le proposer..... Non mais, il n'y a pas de raison d'abord.... lOl

Duff.

RE!!!!!
Au fait, comme l'a écrit THESAVAGEUR, il y a une contrainte concernant la prise de vue ou pas??????

Mais postez pale.... pourquoi pas? mon savage est joli mais les vôtres aussi, tout le monde a sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!!   Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:05

Duff a écrit:
YOP YOP¨!!!!

Non effectivement il n'y a pas grand monde qui post...... mais je sais pourquoi Suspect
C'est de ta faute Download!!!! siffle On a pas idée de faire des savages aussi beaux.....

Bon pour la peine je m'en vais photographier mon 4 roues pour le proposer..... Non mais, il n'y a pas de raison d'abord.... lOl

Duff.

RE!!!!!
Au fait, comme l'a écrit THESAVAGEUR, il y a une contrainte concernant la prise de vue ou pas??????

Yop Twisted Evil
C'est juste qu'on essaie de finir de le préparer afin de pouvoir rivaliser avec certaines machines ,on a encore 25J rien ne presse
C des malades
Et pis faut reconnaitre download ,qu'avec toi comme concurrent la barre est très haute
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!!   Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:16

Bonjour

AVIS A TOUS LES GRAPHISTES et le Staf' Laughing

Es-ce qu'il y aura aussi des contraintes au niveau de l'angle de prise de vue??



quel tache nimporten

De toute façon j'ai plus d'amortisseurs, donc en rade (pour changer de d'habitude Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!!   Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:33

[quote="TheSavageur"]Bonjour

AVIS A TOUS LES GRAPHISTES et le Staf' Laughing

Es-ce qu'il y aura aussi des contraintes au niveau de l'angle de prise de vue??

A mon avis oui, il faut respecter l'angle demandé pour les deux premiers header....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!!   Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:44

ok merci, je sait pas, je pense que sa pourrais être bien de changer un peu de vu. Pour mettre d'autres aspect, peut-être caché Suspect , du Savage
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Invité
Invité
Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!!   Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:46

TheSavageur a écrit:
ok merci, je sait pas, je pense que sa pourrais être bien de changer un peu de vu. Pour mettre d'autres aspect, peut-être caché Suspect , du Savage

un de plus pas bete moi je propose une vue proche sur la roue de secoure nimporten
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!!   Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:24

Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt concernant la prise de vue.

Le nouveau Header étant en cours de réalisation, tous les paramètres ne sont pas encore définis totalement d'où ce petit temps que j'ai mis à vous répondre.

Donc pour ce qui est de la prise de vue de vos savages, l'angle demandé est le même que celui du Header actuellement en ligne.

Toutefois, lorsque vous prendrez vos savages en photo, vous pouvez toujours en prendre quelques unes en plus sous des angles différents pour les avoir sous le coude au cas où..

Mais je vous demanderais de poster ici pour l'instant seulement vos photos avec l'angle de vue demandé.

Je rappel que vos photos doivent absolument être sur un fond uni, de préférence blanc mais surtout pas en milieu extérieur (style herbe devant les pneus etc..)

Voila à vos APN.... Wink

_________________
Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Plus_d10


Dernière édition par XerXez le Mar 11 Mai 2010 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!!   Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:25

Suspect

yeahhh Bon ba voilà le miens yeahhh

Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! DSC01925-1

Pour le lien vers l'image, c'est ICI, mais je sais pas si ça ira, l'image est hébergé, et je ne peux pas avoir mieux comme définition!!!
Si il y a besoin, j'enverrais le fichier original qui fait 2816x2112 pour 2,48MO par mail
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!!   Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:30

Nickel duff, ton lien fonctionne bien. Image bien enregistrée!! super

_________________
Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!!   Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:36

XerXez a écrit:
Nickel duff, ton lien fonctionne bien. Image bien enregistrée!! super

respect
tout bon du premier coup, je m'étonne moi même..... lol!
merci!

Bon aux autres maintenant...... cheers

Et que le moins moche gagne..... picol/

Duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!!   Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:01

Bon je tente mais pas gagner quand on voix les pur BETE sur le fofo

Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Img26810

https://i.servimg.com/u/f64/14/54/69/90/img26812.jpg


Dernière édition par monstertruck10 le Mar 11 Mai 2010 - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!!   Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:15

Faites un effort les gars un peu s'il vous plait !

C'est lassant de toujours répéter 15 fois les mêmes choses. Surtout que c'est pas le premier concours Neutral


attention Exclamation Vos photos doivent absolument être sur un fond uni, de préférence blanc

_________________
Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!!   Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:21

XerXez a écrit:
Faites un effort les gars un peu s'il vous plait !

C'est lassant de toujours répéter 15 fois les mêmes choses. Surtout que c'est pas le premier concours Neutral


attention Exclamation Vos photos doivent absolument être sur un fond uni, de préférence blanc

Ok je prendrait d'autre photo
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!!   Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:42

Merci pirat

_________________
Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!!   Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 18:52

Salut, cette fois je tente ma chance.

Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! F4mx5sx0jm

Pour le fond unis, ca ira?
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!!   Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:12

yop
voila pour moi Smile
Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! 100425090925962875905509
Arrow H.D
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!!   Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:34

Pedro51 a écrit:


Pour le fond unis, ca ira?

Je veux que ça ira !! Nickel ton fond ! super respect

Par contre y'a comme un bug, la photo en haute définition ne s'affiche pas. Pourrais tu peut être l'héberger sur imageshack et redonner le lien s'il te plait ?!




Pixel >> Nickel aussi !

_________________
Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!!   Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours pour le nouveau Header de Juin 2010!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Accueil :: Concours et opérations du Forum-
Sauter vers: