SAVAGE X 4.1 - Page 2 Survol27SAVAGE X 4.1 - Page 2 Survol13SAVAGE X 4.1 - Page 2 Survol14SAVAGE X 4.1 - Page 2 Survol15SAVAGE X 4.1 - Page 2 Survol16SAVAGE X 4.1 - Page 2 Survol26SAVAGE X 4.1 - Page 2 Survol17SAVAGE X 4.1 - Page 2 Survol18SAVAGE X 4.1 - Page 2 Survol20SAVAGE X 4.1 - Page 2 Survol20SAVAGE X 4.1 - Page 2 Survol28SAVAGE X 4.1 - Page 2 Survol32SAVAGE X 4.1 - Page 2 Survol33SAVAGE X 4.1 - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SAVAGE X 4.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vinc
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
vinc
Messages postés : 57
Age : 38
SAVAGE X 4.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE X 4.1   SAVAGE X 4.1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 0:55

mon concesionnaire m ' a dit : la cloche acier renforcé et la couronne acier , il faut conter 60 E minimum....
je trouve ça chére aussi Twisted Evil
je vais voir sur le net çi je ne trouv pas moins chére....
je ne veut pas racheter du plastique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
SAVAGE X 4.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE X 4.1   SAVAGE X 4.1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 5:00

J'ai passé trois couronnes en plastique et mon savage doit avoir 25 litres à son actif Exclamation si tu regles mal ton entre dents avec la couronne acier, attention au dégats Exclamation et pense à mettre du freint filets sur les vis de fixation du moteur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
vinc
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
vinc
Messages postés : 57
Age : 38
SAVAGE X 4.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE X 4.1   SAVAGE X 4.1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 8:17

salut cheers
en fait ce que je ne comprend pas , c ' est que j ' ai fait 2_3 saut et tous a cout.....plus de couronne Exclamation
et quand j ' ai démonter le moteur , les 4 vis dessous était SUPER bien serré , et il y avais du frein filler dessus
j ' ai méme présque galérer pour les désserer Suspect
donc ça n ' aurer pas du bouger Question

je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
vinc
Messages postés : 57
Age : 38
SAVAGE X 4.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE X 4.1   SAVAGE X 4.1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 9:29

bon en fouinant sur le fofo j ' ai trouver des conseilles...je vais les suivres!
je vais me racheter une couronne ( j ' ai une 49d ) et je vais serrer le slipper a fond car c ' est peut-etre ça qui a bougé...
je vais voir ça demain ducous pas de skatpark ce tanto.... empleur
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
SAVAGE X 4.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE X 4.1   SAVAGE X 4.1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 9:39

Salut, ce n'est pas parc que ton moteur est serré sous le châssis que ton moteur est serré sur son support, fait attention.

Attention au slipper, celui-ci à un rôle à jouer, il ne faut pas trop le serrer, donc serrer à fond et devisser 1/2 tour pour le réglage, l'écrou d'origine est déjà freiné, donc pas besoin de frein filet.

Le rôle du slipper est d'encaissé la surpuissante du moteur sur la BV, c'est à dire que le slipper fait tampon entre le moteur et la BV.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
vinc
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
vinc
Messages postés : 57
Age : 38
SAVAGE X 4.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE X 4.1   SAVAGE X 4.1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 10:08

salut je vais vérifié mon suport moteur...
par-contre pour le slipper, la plupar des personnes le sert a fond , a ce que j ' ai pus lire dans certains tutos...
donc quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
SAVAGE X 4.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE X 4.1   SAVAGE X 4.1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:35

Je n'ai pas la parole de l'évangile, mais crois en mon expérience, fait le réglage que je fais plus haut Wink mon moteur est très puissant, ce réglage convient bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
vinc
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
vinc
Messages postés : 57
Age : 38
SAVAGE X 4.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE X 4.1   SAVAGE X 4.1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:56

ho je n ' est pas dit que tu était l évangile Laughing
je vais acheter des couronnes demain...au prix que ça coute Exclamation
je vais téster plusieurs techniques , et je verrer laquel et la mieux Wink
merci pour vos conseils...




Edit: dites savez vous çi il y a des carrosseries genre citroene traction , coccinelle....efin vielle voiture.
j ' aimeré bien me trouvé des corrosserie simpa ça changeré Exclamation


Merci d'utiliser la fonction éditer.

Furby.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
SAVAGE X 4.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE X 4.1   SAVAGE X 4.1 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:12

En fait, je pense que quand le ressort est neuf, le reglage est adapté. Mais à force, le ressort doit perdre de son efficacité et au lieu de le changer et bien on serre à fond !!!
J'ai gardé le réglage d'origine assez longtemps ( environ 15 litres je pense ) Puis, un jour, pas moyen de tenir un slipper sur cette foutu couronne sans qu'il fonde !! Bref depuis, je serre à fond Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
SAVAGE X 4.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE X 4.1   SAVAGE X 4.1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 8:12

Salut Vinc!!!!

Pour répondre à ta question sur les carros, tu peux trouver ça , ils ont une carrosserie de coccinelle (la véritable avec les phares sur les ailes) et une de 2CV aussi......
Sinon tu as PROLINE qui fait une carrosserie de COX, mais c'est la version appelé BAJA, comme la mienne, ou celle d'aurelTT.....

Duff
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
vinc
Messages postés : 57
Age : 38
SAVAGE X 4.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE X 4.1   SAVAGE X 4.1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 8:33

affraid je suis amoureux Laughing
j ' adore les coccinelles...
je vais m ' en prendre une et me fair un truc de fout.....
merci!
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
vinc
Messages postés : 57
Age : 38
SAVAGE X 4.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE X 4.1   SAVAGE X 4.1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:27

salut a tous SAVAGE X 4.1 - Page 2 155895
j ' ai un probléme que je n ' arrive pas a régler....
comme je vous est dit plus haut, depuis que j ' avez changer de bougie, mon savage ne tourné pas rond, donc j ' ai remis la bougie d ' origine et là, c ' est pareil, il broute, pas de vitesse de pointe, pas de passage de vitesse....
je ne sais pas d ' ou ça vient sachant que je n ' est pas toucher aux réglages carbu....
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
SAVAGE X 4.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE X 4.1   SAVAGE X 4.1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:00

Ton moteur prend ses tours ?
Sinon reprend tes réglages a zéro. Il y a un bontuto pour le réglage des moteurs.
Si ton moteur prend ses tours, c'est encore ton slipper ou l'embrayage
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
vinc
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
vinc
Messages postés : 57
Age : 38
SAVAGE X 4.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE X 4.1   SAVAGE X 4.1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:07

ba il prend c ' est tours non pas trops...
il part un peut et il broute mais ça uniquement àprés avoir changer de bougie SAVAGE X 4.1 - Page 2 75427
et là avec la bougie d origine il le fait aussi.
je retenterer les réglages.
j ' ai changer de couronne elle et neuve, et j ' ai serrer le slipper comme il dise, a fond et deserrer 1/2 tours plus du frein viler sur le pa de vis.
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
SAVAGE X 4.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE X 4.1   SAVAGE X 4.1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:07

Salut,

j'ai un peu l'impression que ton sujet part dans tous les sens là...

Ici on est dans la partie "présentation de ton/tes savage(s)" donc comme son nom l'indique dans cette partie on y présente nos savage, ses différentes évolutions, discute des différents choix d'options, etc...

Si tu as des soucis plus spécifiques (réglages moteurs, transmission...) il y a les différentes rubriques de la partie "les experts" pour en parler Wink.

D'ailleurs pour faciliter vos recherches je rappelle que des sommaires ont été mis en place.


Furby.

_________________
SAVAGE X 4.1 - Page 2 Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
vinc
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
vinc
Messages postés : 57
Age : 38
SAVAGE X 4.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE X 4.1   SAVAGE X 4.1 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 7:24

SAVAGE X 4.1 - Page 2 580948 je suis désoler...
je vais dans la bonne séction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SAVAGE X 4.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE X 4.1   SAVAGE X 4.1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAVAGE X 4.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
» [demande de conseiller] Conversion savage 25 > Savage flux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: